Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
Câpitaîne Z a écrit :
Et du coup je suis plus enervé moi
Avoue que ça t'énerve de plus être énervé
Neredev
Astral Abortis a écrit :
j'aime pas les mecs qui savent pas boire et qui picolent quand même...

Quoi? Tu veux dire que tu n'apprécie pas la présence des types qui font chier sur le type de boisson, boivent à toute vitesse, puis rampent, vomissent, se plaignent d'aller mal, et qui t'obligent à faire la nounou pour le reste de la soirée?

Je vois mal pourquoi
AnGeL_Of_SiN
Astral Abortis a écrit :

Tu veux dire, ceux qui sont bourrés et vomissent partout en deux heures chrono en attendant un rendez-vous galant?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Neredev a écrit :
Astral Abortis a écrit :

Quoi? Tu veux dire que tu n'apprécie pas la présence des types qui font chier sur le type de boisson, boivent à toute vitesse, puis rampent, vomissent, se plaignent d'aller mal, et qui t'obligent à faire la nounou pour le reste de la soirée?

Je vois mal pourquoi

Vous voulez dire les ados?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
StarsRfallin
Josh43 a écrit :
Vous voulez dire les ados?

Il y a aussi des adultes dans ce ca-là...

M'enfin, faut bien commencer un jour...

J'suis moins tolérante sur la cuite-excuse genre "Oui, mais tu comprends j'avais trop bu..."
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Orthodoxyn
bah. la différence, entre le mec qui gerbe, qui fini comme une merde dans son lit/vomi si il a pas réussis a aller plus loin, et le mec, qui, completement bourré, vient te casser les couilles comme pas deux, qui cherche la merde, jpense qu'il y a une différence
mollotof
En parlant de morts pilos....Debalmond me manque sur ce forum
Maxintosh
Ça serait trop fort que ça soit quelqu'un du forum "Ah mince, c'était toi le mec avec la gratte qui sonne comme une casserole avec le Twin Reverb dans un appart' ?"
homme de crom
Maxintosh a écrit :
Ça serait trop fort que ça soit quelqu'un du forum "le mec avec la gratte qui sonne comme une casserole avec le Twin Reverb dans un appart' ?"

en effet
Clémentito
me lever à 4h du mat pour réviser.. oui ça m'enerve!
AnGeL_Of_SiN
Clémentito a écrit :

Et qu'est ce que tu fous sur le forum alors?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Clémentito a écrit :

BTS drague ? Licence faits d'actualité/graves/choquants ? Concours national d'admin G.com ?
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Clémentito a écrit :

BTS drague ? Licence faits d'actualité/graves/choquants ? Concours national d'admin G.com ?

tsssk laisse tomber, les médailles de champion de l'embrouille, maître de la mauvaise foi, prince du "je sais tout" et empereur du "fermez tous vos gueules" sont déjà toutes prises... ya plus rien à gagner depuis longtemps sur backstage

Invité
Et "Roi des casses-couilles"?
Ah ouai, c'est moi...

Ce qui m'énerve, les pignoufs qui s'occupent de valider les permis de construire à la mairie...
AnGeL_Of_SiN
deadprose a écrit :
Et "Roi des casses-couilles"?
Ah ouai, c'est moi...

je pensais devenir grand vizir du ban, mais apparemment il y en a eu pour faire encore pire que moi

En ce moment sur backstage...