Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
deadprose a écrit :
Et "Roi des casses-couilles"?
Ah ouai, c'est moi...

je pensais devenir grand vizir du ban, mais apparemment il y en a eu pour faire encore pire que moi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kunde a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Clémentito a écrit :
me lever à 4h du mat pour réviser.. oui ça m'enerve!

Et qu'est ce que tu fous sur le forum alors?

BTS drague ? Licence faits d'actualité/graves/choquants ? Concours national d'admin G.com ?

tsssk laisse tomber, les médailles de champion de l'embrouille, maître de la mauvaise foi, prince du "je sais tout" et empereur du "fermez tous vos gueules" sont déjà toutes prises... ya plus rien à gagner depuis longtemps sur backstage

Je ne cederais pas au fatalisme, certe il y a une sorte de hall of fame, cependant certain titre ont été remis en jeu par l'absence de leur detenteur.
Pour ma part, je me bats toujours pour celui de membre le plus inutile de la communauté g.comienne mon honneur de schtroumpf est en jeu
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kunde a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Clémentito a écrit :

BTS drague ? Licence faits d'actualité/graves/choquants ? Concours national d'admin G.com ?

tsssk laisse tomber, les médailles de champion de l'embrouille, maître de la mauvaise foi, prince du "je sais tout" et empereur du "fermez tous vos gueules" sont déjà toutes prises... ya plus rien à gagner depuis longtemps sur backstage

Je ne cederais pas au fatalisme, certe il y a une sorte de hall of fame, cependant certain titre ont été remis en jeu par l'absence de leur detenteur.
Pour ma part, je me bats toujours pour celui de membre le plus inutile de la communauté g.comienne mon honneur de schtroumpf est en jeu

Déjà si tu joues de la gratte, tu te places trèèès loin dans le classement, sache le
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kunde a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kunde a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Clémentito a écrit :

Déjà si tu joues de la gratte, tu te places trèèès loin dans le classement, sache le

Justement je ne suis pas guitariste, je suis chanteur de formation
Clémentito
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Clémentito a écrit :

enguy
  • Custom Cool utilisateur
RSM a écrit :
un gars s'est pointé cet après-midi pour essayer une de mes pelles à vendre

il se pointe avec 30 mn de retard sans rien dire
Il teste ma guitare, me sort : "elle sonne comme une casserole cette guitare", puis critique mon twin réverb car il faut le pousser et dans un appart c'est stupide (alors qu'il ne sait pas que je répète avec et ne me pose même pas la question) et se barre en me proposant (pris d'empathie/pitié) de reformuler mon annonce pour mieux vendre.

sans commentaires, j'ai gardé mon calme, impassible.

S'il avait pillé ton frigo et pourri tes chiottes, là il aurait eu la palme du boulet.

En attendant il a fait fort ton zèbre.
FredEsp
Les mecs sur le net qui se prennent en photos torse-nu pour montrer leurs abdos/pecs..
JumpingJack
FredEsp a écrit :
Les mecs sur le net qui se prennent en photos torse-nu pour montrer leurs abdos/pecs..

1- Tu vas sur quel genre de sites pour voir ça ?

2 - Si ça t'énerve, c'est peut-être parce que toi tu n'en a pas d'abdos/pecs... c'est une suggestion
Invité
Moi j'en ai des abdos ! Mais par décence et respect, je les cache sous mon bide.

On est un gentleman ou on ne l'est pas.
FredEsp
atomicbee a écrit :
Moi j'en ai des abdos ! Mais par décence et respect, je les cache sous mon bide.

On est un gentleman ou on ne l'est pas.

Normal quoi.

JumpingJack a écrit :
FredEsp a écrit :

1- Tu vas sur quel genre de sites pour voir ça ?

2 - Si ça t'énerve, c'est peut-être parce que toi tu n'en a pas d'abdos/pecs... c'est une suggestion

1- Sur les blogs (ma copine en a un .. )

2- J'ai pas à me plaindre. Mais je trouve ça naze de montrer l'extérieur uniquement pour attirer les nanas. (enfin bon.. ils attirent les nanas à faible QI, ça laisse de la place pour les hommes, les vrais. ^^ )
Doc Loco
FredEsp a écrit :

2- J'ai pas à me plaindre. Mais je trouve ça naze de montrer l'extérieur uniquement pour attirer les nanas.

Si tu veux, j'ai de très beaux sites d'endoscopie (gastroscopie, fibroscopie pulmonaire, colonoscopie etc ... ) pour compenser
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
FredEsp a écrit :

2- J'ai pas à me plaindre. Mais je trouve ça naze de montrer l'extérieur uniquement pour attirer les nanas.

Si tu veux, j'ai de très beaux sites d'endoscopie (gastroscopie, fibroscopie pulmonaire, colonoscopie etc ... ) pour compenser
les abdos depuis dehors et dedans :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
FredEsp
Doc Loco a écrit :
FredEsp a écrit :

Mmmh, il est vraiment sexy ton colon.
Kunde
Mon incapacité a dormir plus de 7 h, surtout quand jme tape une nuit blanche et demi, resultat jsuis encore hyper crevé alors que jviens tout juste de commencer mon periple bordelais.

Si quelqu'un a un plan "pour dormir plus" jsuis preneur.
didithegrave
Pour dormir + non, mais pour dormir moins et être en forme, le speed, la E, la MDMA voire le crack.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
didithegrave a écrit :
Pour dormir + non, mais pour dormir moins et être en forme, le speed, la E, la MDMA voire le crack.

Tu m'as pris a contre pied jpensais que j'allais droit a avoir au "fume toi un bon gros joint man allez love".
En tout cas jretiens ca pourrait accentuer mon cote cadaverique/lointain/hautain.

En ce moment sur backstage...