Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Pour dormir + non, mais pour dormir moins et être en forme, le speed, la E, la MDMA voire le crack.

Tu m'as pris a contre pied jpensais que j'allais droit a avoir au "fume toi un bon gros joint man allez love".
En tout cas jretiens ca pourrait accentuer mon cote cadaverique/lointain/hautain.
J'irai cracher sur vos tongs !
Neredev
Kunde a écrit :
Mon incapacité a dormir plus de 7 h, surtout quand jme tape une nuit blanche et demi, resultat jsuis encore hyper crevé alors que jviens tout juste de commencer mon periple bordelais.

Si quelqu'un a un plan "pour dormir plus" jsuis preneur.

J'échange tes sept heures contre les quatre quotidiennes
Je réussis à m'assommer avec cinq ou six pintes le soir ces temps-ci, mais l'ennui, c'est que le sommeil ethylique, euh...Sans compter qu'il faut se lever pour aller vidanger régulièrement. Peut-être pas la meilleure solution.

Sans rire, faire un peu d'exercice dans la journée est d'une aide précieuse en général.

Là, ce qui m'énerve, c'est que les potes qui sont venus me rendre visite à Edinburgh sont en train de pioncer comme des loques dans ma piaule et que ça fait déjà trois heures que je suis debout, après un retour du pub vers les quatre heures du matin. Et ce depuis une semaine maintenant. Comment font-ils pour dormir comme ça?

(page prévention : l'abus d'alcool est mauvais pour la santé, à consommer avec modération etc.)
Doctor Robert
Ce qui m'énerve maintenant: moi qui ne pète jamais de cordes, péter la mi aigüe de ma strat lors d'un un bend tout à fait classique, alors que le jeu est presque neuf... Du coup, je rachète juste une mi aigüe, une Ernie ball pour changer... Qui pète au moment ou je la met et que je tire un peu dessus pour la resserrer lors du premier accordage Ernie Ball de merde...
Konstanz
De me rendre compte, avec des camarades de classe, que notre école, fraîchement déménagée dans un bel immeuble du Sud de Paris, jouxte un local associatif regroupant le gota de l'extrême-droite francilienne et sa faune ... pittoresque.

Pas très classe. Moi encore je suis typé caucasien, mais je me mets à la place de mes condisciples métis et de couleurs, ça doit pas être agréable de bon matin.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
tu préfère la payante ?
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
Le "je-m'en-foutiste" et le manque de savoir vivre en société des gens...

explication:
Ce matin du au vent trois containers (poubelles, deux petit et un grand) étalé sur la route à l'entrée d'un rond point, en face de chez moi, je regarde et personne ne s'arrête pour les écarter de la route, même ceux qui ce garer à un mètre de ceux-ci pour prendre leurs pains ni même un piéton...
Je descend donc sous le vent et la pluie pour les écarter de la route, quand je tire le gros car situé au centre de l'entrée du rond point une rafale de vent fait glisser les deux autres sur le centre de la route au moment où une voiture vient en face, je fait de grand geste à l'automobiliste pour qu'il fasse attention, il s'écarte juste sans même s'arrêter pour venir m'aider, c'était pas un particulier mais un pompier qui rentrait a sa caserne (à 100m de là), et personnes n'a eu l'idée de les pousser ni de venir m'aider...
BANDE DE VIEUX C...!!!

Désolée du pavé...
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
eclectik
Kimari a écrit :
tu préfère la payante ?

non, simplement l'argumentée, celle qui peut amener un débat.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
caribou71
rrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaah les vioques pensionnés qui arrivent 5 min avant la fermeture, le Dimanche en pleine journée porte ouverte, alors qu'ils ont le temps de venir pdt la journée et encore plus pendant la semaine...........
clarissep
caribou71 a écrit :
rrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaah les vioques pensionnés qui arrivent 5 min avant la fermeture, le Dimanche en pleine journée porte ouverte, alors qu'ils ont le temps de venir pdt la journée et encore plus pendant la semaine...........

Ouais mais bon c'est pas tous les jours le salon de l'auto non plus...et alors, on en a déjà marre ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Yves du 9 4
Hein ? Du temps les vieux ? T'es fou ?

Combien de temps tu crois que ça leur prend d'embêter le monde à encombrer les files d'attente de la Poste, des supermarchés ou des guichets de gare ?
Combien de temps ça leur prend d'aller se promener dans les transports en commun aux heures de pointe exprès pour monopoliser les sièges pour ne pas que ceux qui vont travailler ou rentrent chez eux puissent s'assoir, et de décider exprès de descendre du bus à l'arrêt où personne ne descend pour le ralentir ?

Vous êtes vraiment cyniques, ça me dégoûte.

tschiiip.
Jimmy W
Kleinfeld a écrit :
De me rendre compte, avec des camarades de classe, que notre école, fraîchement déménagée dans un bel immeuble du Sud de Paris, jouxte un local associatif regroupant le gota de l'extrême-droite francilienne et sa faune ... pittoresque.

Pas très classe. Moi encore je suis typé caucasien, mais je me mets à la place de mes condisciples métis et de couleurs, ça doit pas être agréable de bon matin.

Au sud de Paname ? Où ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
StrengthAndPride
Yves du 9 4 a écrit :

Combien de temps tu crois que ça leur prend d'embêter le monde à encombrer les files d'attente de la Poste, des supermarchés ou des guichets de gare ?
Combien de temps ça leur prend d'aller se promener dans les transports en commun aux heures de pointe exprès pour monopoliser les sièges pour ne pas que ceux qui vont travailler ou rentrent chez eux puisse s'assoir, et de décider exprès de descendre du bus à l'arrêt où personne ne descend pour le ralentir ?

Tellement vrai ...
Orthodoxyn
Yves du 9 4 a écrit :

Combien de temps ça leur prend d'aller se promener dans les transports en commun aux heures de pointe exprès pour monopoliser les sièges pour ne pas que ceux qui vont travailler ou rentrent chez eux puisse s'assoir, et de décider exprès de descendre du bus à l'arrêt où personne ne descend pour le ralentir ?

c'est que tellement ils se sentent seul a se faire chier devant des chiffres et des lettres, ils se décident a sortir emmerder les autres, logique non?
Tellement vrai ...
Doctor Robert
J'ai pas envie d'être vieux, mais en même temps il faut bien reconnaitre que faire chier le monde en toute impunité doit être marrant, et c'est évidemment l'occupation principale d'un vieux...

Les pauvres, ils vont à deux à l'heure et ils ont les couilles qui leur arrive aux genoux, ou les seins à la ceinture. Nous aut' les jeunes on brule des caisses, c'est juste leur manière à eux de foutre la merde. Faut bien les laisser s'amuser comme ils peuvent. Moi je les comprend...

En ce moment sur backstage...