Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
J'ai pas envie d'être vieux, mais en même temps il faut bien reconnaitre que faire chier le monde en toute impunité doit être marrant, et c'est évidemment l'occupation principale d'un vieux...

Les pauvres, ils vont à deux à l'heure et ils ont les couilles qui leur arrive aux genoux, ou les seins à la ceinture. Nous aut' les jeunes on brule des caisses, c'est juste leur manière à eux de foutre la merde. Faut bien les laisser s'amuser comme ils peuvent. Moi je les comprend...
didithegrave
Il faut les tuer à la naissance.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Les gens qui gueulent comme des putois et rigolent comme des hyènes dans le train, ça m'emmerde.
Aucune retenue, aucun respect. Bien bien bien.

Les gens qui se plaignent de s'ennuyer le dimanche... On sait qu'il n'y a pas grand chose à faire ce jour-là mais si ça vous emmerde tant, allez bosser, y'en a qui préfèrent se reposer.
caribou71
ce qui me gonfle bien aussi : je met ma gratte Höfner acoustique des années 1970, état vintage à mort (relicée naturellement, vernis craquelé, fissuré, des pocs MAIS 100 % jouable) en vente pour 150 eur. Et ça fait deux fois que des gars viennent l'essayer (dont un paquet de 4 jeunes qui ont roulé 3 heures pour venir...) et qu'on me sort : oui mais elle est fort abîmée et elle est pas en bois massifs. MAIS bordel de dieu pour 150 euros ils s'attendent à quoi ???? que je sois l'abrutis du coin qui vend une guitare qui en vaux 10 x le prix et qu'ils fassent l'affaire du sièce ? t'as 150 eur pour acheter une acoustique, t'en auras pour ton argent. Ni plus ni moins. Mais quelle société "test achat" et "combien ça coûte" s'il vous plait.............
clarissep
Ce qui m'énerve c'est la loi des séries...mon lave-linge qui tombe en panne, après le lave-vaisselle qui a beau tourner mais lave plus rien
Maintenant je rentre du boulot et plus de chauffage....
Rajouter à ça que je me souviens plus d'avoir eu un vrai weekend, je veux des vacances, vivement juillet...quoi encore 6 mois
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Konstanz
Paintkiller a écrit :
Kleinfeld a écrit :
De me rendre compte, avec des camarades de classe, que notre école, fraîchement déménagée dans un bel immeuble du Sud de Paris, jouxte un local associatif regroupant le gota de l'extrême-droite francilienne et sa faune ... pittoresque.

Pas très classe. Moi encore je suis typé caucasien, mais je me mets à la place de mes condisciples métis et de couleurs, ça doit pas être agréable de bon matin.

Au sud de Paname ? Où ?

Rue de Javel.
Maxintosh
clarissep a écrit :
le lave-vaisselle qui a beau tourner mais lave plus rien
ah bah ça c'est les modèles belges, c'est prévu pour fonctionner comme ça

Kleinfeld a écrit :
Paintkiller a écrit :
Kleinfeld a écrit :
De me rendre compte, avec des camarades de classe, que notre école, fraîchement déménagée dans un bel immeuble du Sud de Paris, jouxte un local associatif regroupant le gota de l'extrême-droite francilienne et sa faune ... pittoresque.[...]

Au sud de Paname ? Où ?

Rue de Javel.
Pas mal ça rue de Javel pour des racistes
didithegrave
mollotof a écrit :
didithegrave a écrit :
Il faut les tuer à la naissance.

Les "Bernadette soubirou" disaient déja ca y'a....pffffoou...22 ans déja...

http://www.45toursderockfranca(...)t.htm

(ils ont, commis aussi ce monument http://www.dailymotion.com/vid(...)music )

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Les gens qui disent "boucoup". Insupportable !

euh, c'est comme kikou et kro mignon, ça disparaît après 14 ans ces gens là..... non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FredEsp
AnGeL_Of_SiN a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Les gens qui disent "boucoup". Insupportable !

euh, c'est comme kikou et kro mignon, ça disparaît après 14 ans ces gens là..... non?

Logiquement oui. C'est une maladie en fait, il s'agit de kikoulolisme. C'est un trouble du cerveau visant à remplacer certains mot pour prendre moins de place dans les discussions MSN, dans les sms, et même dans les discussions de la vie courante.
Ex: Il me l'a dit a moi et pas à lui. Trop lol, mais MDR quoi!!

Des traitements très efficace ont vus le jour depuis:

ou encore:

Et encore beaucoup d'autres..
Clémentito
ceux qui font des bisous au téléphone.. (qui approchent le téléphone de leurs bouches et font le son d'un bisou)... je trouve ça pathétique!

suis-je aigri? oui!
Nameless
Les filles (oui, n'en déplaise a certains, ce sont toujours des filles pour faire ça !) qui disent au téléphone: "Non, c'est toi qui raccroche !"

ah mais dès qu'on me sort ça, j'raccroche cash !

Bon, après on a le droit au sms de base, qui d'ailleurs est compris dans le lot avec la phrase sus-citée: "Bah, pourquoi t'a raccorché??"..

Et oui, malheureusement, ce fléau est encore assez répendu dans notre civilisation, et pas que chez les 15-18 ans..
Nels le Chileno
étrangement je suis d'autant plus énervé quand j'entends ce genre de coup de fil par exemple près de moi dans les transports

je suis relativement insensible à la mievrerie je dois sans doute être un peu aigri aussi
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series

En ce moment sur backstage...