Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
il sait faire autre chose par contre et très bien , c'est un peu comme Picasso
mollotof
soit c'est une erreur de topic, soit sinweird compare Thomas Dutronc à Picasso et c'est un peu
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
til. a écrit :

Je ne vois vraiment pas pourquoi je passe autant de temps à travailler mes textes alors qu'on peut réussir en faisant ça...

Si tu voulais réussir fallait faire actrice chez Marc Dorsel, dans l'artistique c'est soir tu fait ce que tu aime et tu réussit pas, soit tu baisse ton froc et tu passe a la radio....apres y'a des exeption, maigres....et puis oui, Thomas Dutronc c'est pas Thomas Dupont.
Redstein
Kleinfeld a écrit :
skynet a écrit :
Nameless a écrit :
Sinon, le fait qu'un DJ ose passer "Grégoire - Toi plus moi" en boite !

à ce propos , dans un monde meilleur , y aurait pas de DJ mais des musiciens.

T'as raison, marre de ces trucs de jeunes.

Depuis le temps, c'est plus tellement des trucs de jeunes...

... mais c'est toujours des trucs de crétins !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Allez, aujourd'hui, marre des poupougnes qui se vident la moitié d'un flacon de parfum de supermarché en pensant sentir bon la femme fatale... Et qui empestent les wagons de train et me donnent la nausée...

(oui, j'aime pas la fumée de clope et les effluves de parfum bas de gamme )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Redstein
Kleinfeld a écrit :
... et l'instrument de l'obscurantisme religieux rampant ?...

Nan ?

Nan - juste une autre manifestation de la c... humaine
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnGeL_Of_SiN
Kleinfeld a écrit :
... et l'instrument de l'obscurantisme religieux rampant ?...

Nan ?

du complot judéo-marxiste, tu veux dire?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
ah bon ? y'a un complot "judéo-marxiste".....les "alter-mondialistes-anarcho-autonomo-marxistes" seraient pas tous antisémites alors ? BHL m'aurait menti ?

Sinon pour en revenir au sujet du topic...TOUT m'énerve en ce moment....j'essaie d'arreter de fumer alors je suis un peu à cran.....(ce qui explique que je risque d'etre un peu "direct" si on vient me chatouiller sur ce forum ).
satch24 a écrit :
http://corbie-autrement.over-blog.com/article-27643489.html

ça! ca m enerve!

C'est clair, faut croire qu'ils ont que ça à foutre...

En ce moment sur backstage...