Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Raphc a écrit :
ca à l'air chiant a première vue mais sans l'avoir vraiment vu, une piece de théatre est difficile à juger. Ben en fait, après l'avoir vu c'est encore plus chiant.

Excellente review!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Raphc a écrit :
ca à l'air chiant a première vue mais sans l'avoir vraiment vu, une piece de théatre est difficile à juger. Ben en fait, après l'avoir vu c'est encore plus chiant.

Excellente review!

Ouaip, après une piece de Tchekov, l'ennui qui suit est encore de Tchekov...
oh oui ! mention spéciale pour "La mouette" , je l'avais vu à la cartoucherie ( au passage super sympa et bobo l'ambiance )
mais que c'est chiant , et j'étais le seul à l'admettre , en plus , les autres faisaient semblants d'avoir aimer , c'est encore plus frustrant
je pense que ses pièces doivent être lues , beaucoup trop lourdes pour être jouées
Raphc
Kleinfeld a écrit :
Ne blâme pas ce bon Tchekov, c'est un grand auteur, il a juste été mal mis en scène.

C'est certain, m'enfin l'histoire casse pas trois pattes à un canard non plus. C'était peut-être parlant dans le contexte de l'époque.
Patchuko
sinweird a écrit :
Pour moi le mec qui achete un 4 4 par soucis d'être mieux protégé (et tanpis pour l'autre bagnole) ou la personne qui achete des produits bio ( et tanpis pour ceux qui bouffent des pattes et du soda cheap tous les jours) , c'est kif kif , sauf qu'en plus le premier te fait la morale

Je crois que je vois ce que tu veux dire mais t'exagère, les gens qui achètent du bio sont bien conscients du fait que tout le monde peut pas se le permettre. Revendiquer qu'on bouffe bio c'est en général pas pour dire "ah les pauvres ils mangent mal"...

Le discours typique du mec qui a un 4x4 c'est pas de te faire la morale mais c'est de te dire "oui je sais et je t'emmerde", à choisir...
Jimmy W
Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de frapper des gens. Fort.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
cabask
Patchuko a écrit :
Je crois que je vois ce que tu veux dire mais t'exagère, les gens qui achètent du bio sont bien conscients du fait que tout le monde peut pas se le permettre. Revendiquer qu'on bouffe bio c'est en général pas pour dire "ah les pauvres ils mangent mal"...

Le discours typique du mec qui a un 4x4 c'est pas de te faire la morale mais c'est de te dire "oui je sais et je t'emmerde", à choisir...

N'importe quoi.
Mr. dickhead
Ouai mais bon un moment faut arreter d'enculer les mouches.

L'écologie est devenue a la mode via les médias, alors forcement tout le monde se met a faire des petits gestes qui même si il peuvent servir quotidiennement ne vont pas faire changer la politique mondiale face a ces problèmes d'écologies. Car c'est pas a l'échelle du banlieusard qu'on va éviter le rechauffement climatique.Car on nous endore avec ca avec ca pendant que les grosses causes de polutions ne sont pas reellement traités et solutionées. A un moment faudrait arreter de prendre les gens pour des cons.

Alors bien sur trier ces dechets (meme si finalement ils finissent tous au meme endroits) , ne pas gaspiller l'eau et l'électricité et tout le reste c'est bien mais est ce reellement la cause réelle de la réelle population humaine ?

Sinon rien de plus qui m'enerve que ces abrutis que font tout ce qu'on leur dire de faire pour l'écologie mais qui peuvent pas s'empecher de prendre leur bagnole pour faire 500m ou balancer leur merde sur les pelouses ou en montagne.

C'est a mon sens meme pas une question d'écologie mais de respect des autres et de la nature.

Ce qui m'enerve a part ca ? le recent accident SNCF a la sortie du stade de France. En quoi serait ce la faute de la SNCF si les gens ne sont pas foutue d'avoir un minimum de réflexion et de ne pas traverser les voies ? Un moment faudrait peut etre arrêter les conneries.

On interview un supporter lillois et il trouve rien de mieux a dire que "a mais on arrive dans une ville qu'on connait pas, on sait pas ou aller....." bon je sais qu'on vit dans une société d'assistés complets (pas trop mangé, pas trop baiser, faite du sport, attention a la boisson, fumer tue) mais quand même des mecs comme çà, meme si c'est un fouteux, faudrait les abattre.
cabask
Comme quoi la banderole anti chtis de l'an dernier était pas si conne que ça...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
"Hôtesse de caisse"
"Physionomiste"
"Technicienne de surface"
...
On se moque des québecquois mais, petit à petit, la tendance va s'inverser...

Comme disait Kavanagh : "un nain, ça sera quoi? Un 'verticalement concentré'?"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
cabask a écrit :

Ah mais je t'emmerde.

Si on demande, c'est du second degré. Ou pas.
Bêêêh
cabask
Non c'est méchant, mais tant de bêtise et d'inconscience ça me laisse sans voix.
StrengthAndPride
J'avoue, l'incident du RER est regrettable, mais bon un minimum de bon sens fait qu'on ne traverse pas une voie ferrée, même si le système de fermeture de la porte y menant est "défaillant" ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
cabask a écrit :

Rassures-toi, les sudistes ont un pedigree bien supérieur ! C'est pas pour rien que les 90% de gros cake île de la tentation,loft et autres repères à caves sont extraits du sud-est !

En ce moment sur backstage...