Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
eclectik a écrit :
nan mais t'es pareil pour tout mollotof, geek informatique, geek telecaster, geek BSG ^^

ah non alors...chuis pas un geek....j'ai pas de chemisette avec 24 stylos dans la poche de poitrine

(pis parle pas de Galactica, j'ai quasiment fini la saison 3, apres y'a plus que les 20 episodes de la saison 4 en cours de diffusion au USA et ca s'ra fini ...Et comme ni le tournage de "Caprica" ni le tournage du long metrage n'ont commencé, faudra attendre encore longtemps avant de revoir des "fraking toasters" )
K.Lagan
Okay okay, jme suis un peu emballé sur les promacs, prolinux et (bestioles en voie de disparition) prowindows.
Mais bon, ça m'énerve donc je ne suis pas HS .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Konstanz
deadprose a écrit :
Après pour ce qui est graphisme, retouche, je ne vois pas trop la différence, de quel soft tu parles Kleinfeld?[/hs]

Final Cut, Motion - même si c'est plutôt des logiciels d'anim/motion graphic en effet.
blackfist
mollotof a écrit :
eclectik a écrit :
nan mais t'es pareil pour tout mollotof, geek informatique, geek telecaster, geek BSG ^^

ah non alors...chuis pas un geek....j'ai pas de chemisette avec 24 stylos dans la poche de poitrine

(pis parle pas de Galactica, j'ai quasiment fini la saison 3, apres y'a plus que les 20 episodes de la saison 4 en cours de diffusion au USA et ca s'ra fini ...Et comme ni le tournage de "Caprica" ni le tournage du long metrage n'ont commencé, faudra attendre encore longtemps avant de revoir des "fraking toasters" )

un geek, c'est tout simplement un surdoué, ou quelqu'un qui connait très bien un certain domaine, un incollable si tu veux

Je crois que la chose qui m'énerve le plus en ce moment, ce sont les gens qui n'en n'ont rien à faire de l'environnement, tout ses gens qui roulent en 4*4 en ville (utilité ? aucune ...), ceux qui gaspillent l'eau et la nourriture etc.
maitre nain
Pareil pour moi, ce sont les gens qui jettent les trucs alors qu'il y a un poubelle a deux pas ou encore qui ne comprennent même pas l'utilité du geste.(Du genre je connaissais quelqu'un il jette un truc plastique dans un bois que longeait le chemin de terre sur lequel on était, et cet abruti tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "je m'en fou !"), et je suis allé rechercher moi même le papier. Je regrette qu'il n'y ait pas eu une hache trainant par là !
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de me couper le dessous du pied en marchand pieds nus sur un bout de corde de guitare coincés dans un tapis...

...ET PUTAIN CA FAIT MAL
Let The Truth Sing Divine
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
zeroro a écrit :
Je viens de me couper le dessous du pied en marchand pieds nus sur un bout de corde de guitare coincés dans un tapis...

...ET PUTAIN CA FAIT MAL

Dans le genre, au lycée je me suis coupé en dessous de l'ongle en prenant mon sujet de bac blanc de math dans mon sac.
J'avais une sale note en plus
Bêêêh
au contraire , ce sont les écolos qui m'énervent moi

je ne peux pas voir les écolos bobos , j'achète du bio pour ma famille , j'ai jeté ma télé , je lis des livres , les autres je les emmerde

les "regressistes" , je m'isole , me coupe de la société , pour me sauvegarder et j'ai raison

Ce sont les mouvements les plus détestablement individualistes , les plus profondement ancrés dans notre époque et donc qui participent à la dégradation de la planete

Quand ils comprendront enfin que l'écologie est avant tout une affaire politique , et pas à pratiquer à titre individuel ou en castes , alors je leur reconnaitrai peut être une once d'estime
Patchuko
Il y a beaucoup de militants écolos qui pensent que l'écologie ne doit justement pas être politique...
Et la portée de la démarche personnelle ça se discute...

Sinon moi ça m'énerve de voir le mot "bobo" sorti à toutes les sauces, la plupart des gens savent pas ce que ça veut dire, d'ailleurs je l'entends à propos de tellement de gens différents que moi même je comprends pas bien ce que ça veut dire...
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Patchuko a écrit :
Il y a beaucoup de militants écolos qui pensent que l'écologie ne doit justement pas être politique...

Sinon moi ça m'énerve de voir le mot "bobo" sorti à toutes les sauces, la plupart des gens savent pas ce que ça veut dire, d'ailleurs je l'entends à propos de tellement de gens différents que moi même je comprends pas bien ce que ça veut dire...

Ouais mais de toute façon t'es qu'un bobo.

Ok je sors
Let The Truth Sing Divine
palikao
  • Special Supra utilisateur
sinweird a écrit :
au contraire , ce sont les écolos qui m'énervent moi

je ne peux pas voir les écolos bobos , j'achète du bio pour ma famille , j'ai jeté ma télé , je lis des livres , les autres je les emmerde

les "regressistes" , je m'isole , me coupe de la société , pour me sauvegarder et j'ai raison

Ce sont les mouvements les plus détestablement individualistes , les plus profondement ancrés dans notre époque et donc qui participent à la dégradation de la planete

Quand ils comprendront enfin que l'écologie est avant tout une affaire politique , et pas à pratiquer à titre individuel ou en castes , alors je leur reconnaitrai peut être une once d'estime

C'est quoi un bobo ?
Tu crois pas que dans la société actuelle, il y a pas des gens plus détestables que des écolos ?
Tu n'as vraiment pas trouvé pire que des gens qui achètent des produits BIO et lisent des bouquins ? mon pauvre...
etc...

Encore une manière de se donner un genre tiens...
l'écolo bobo , je le décris par la suite de la phrase , moi aussi ça m'énerve de l'entendre à toutes les sauces , si vous préférez la classe moyenne aisé écolo

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien de plus détestable , j'ai dit qu'il n'aidait en rien l'écologie

C'est bien d'acheter des produits bio , ça serait peut être mieux de se battre pour que l'ensemble des français puisse avoir des aliments pas trop traités ou standardisés .
ce que je critique c'est que c'est profondément individualiste , et ça nuit pour voir des vrais solutions globales pour tout le monde et pour notre monde , et en plus de ça , un bon nombre sont moralistes

Pour moi le mec qui achete un 4 4 par soucis d'être mieux protégé (et tanpis pour l'autre bagnole) ou la personne qui achete des produits bio ( et tanpis pour ceux qui bouffent des pattes et du soda cheap tous les jours) , c'est kif kif , sauf qu'en plus le premier te fait la morale
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Tiens enervement culturel hier soir. Avoir raqué 22€ pour aller voir "oncle vania" (ben oui, ca à l'air chiant a première vue mais sans l'avoir vraiment vu, une piece de théatre est difficile à juger). Ben en fait, après l'avoir vu c'est encore plus chiant. Plus de deux heures d'un texte creux et d'une mise en scene débile (pendant plusieurs scènes les acteurs tournent complétement le dos au public...). Les acteurs principaux Benureau et Torreton sont vraiment bons, mais ne sauvent pas le spectacle.
Au passage je detestait Torreton à la télé ou au ciné, là c'est vraiment autre chose.
J'ai vu plusieurs couples se barrer pendant le spectacle, plutot rare quand même. Je suis resté persuadé que ma copine appreciait, jusqu'a ce qu'elle me dise au bout de 90 min..."c'est chiant bordel".

Ca fait du bien, des fois faut que ca sorte, putain quelle purge, me suis rarement autant fait chier au théatre.
Jimmy W
zeroro a écrit :
Patchuko a écrit :

Ouais mais de toute façon t'es qu'un bobo.

Ok je sors

OUAIS !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bad Monkey
Raphc a écrit :
ca à l'air chiant a première vue mais sans l'avoir vraiment vu, une piece de théatre est difficile à juger. Ben en fait, après l'avoir vu c'est encore plus chiant.

Excellente review!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...