Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
ça me tenterait bien un mac ... Le jour où j'aurais mis assez de côté ... J'ai absolument rien contre les machines en elles même mais contre les mecs qui fanfaronnent avec leur macs (ou autres) et qui les considèrent comme infaillibles.

Un classique du net sinon "thebestpageintheuniverse", j'trouve ça assez comique et faut le prendre au 16ème degré. Tout le monde en prend pour son grade sur ce site de toutes façons.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan
Graphisme, c'est ça ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Jimmy W
Bande de geeks
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Cette guéguerre d'OS c'est vraiment un délire de geek non-informaticien !
Neredev
Je plussoie. Quand les geek et informaticiens - pas souvent les mêmes - se rendront compte à quel point c'est chiant pour un non-initié de suivre ce genre de conversation, deux parties de l'humanité jusque là fondamentalement opposées pourront à nouveau établir une communication.

Ce qui m'énerve ce matin, et pas en général mais je crois qu'on s'en fout, ce sont mes nouveaux colocataires qui ont picolé n'importe comment dans l'appart, renversé de la vodka partout et lâché une galette dans la cuisine. Ca va sentir l'écorché vif quand ils vont se réveiller.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
rock'n'roll man
Konstanz
Neredev a écrit :
Je plussoie. Quand les geek et informaticiens - pas souvent les mêmes - se rendront compte à quel point c'est chiant pour un non-initié de suivre ce genre de conversation, deux parties de l'humanité jusque là fondamentalement opposées pourront à nouveau établir une communication.

Personne ne vous oblige à lire. Putain, vous me rappeler les bobo branleurs de mon cours d'animation, trop occupés à poser comme des artistes non-techniciens, incapable de travailler et de faire un truc potable car ils ont trop peur de passer pour des "geeks" ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, c'est vrai, étant personnellement un handicapé de l'informatique (qui n'a jamais eu de problèmes avec son XP, mais qui ne fait pas non plus des triple-axels sur son disque dur) ces discussions de geeks me gonflent.

Mais je reconnais que les nôtres de discussions, sur le placement des effets et l'importance du réglage de trimpot (ça pour trimer, il a trimé Pol Pot ) doivent causer le même ennui pour les non initiés, ou les initiés qui s'en foutent.
Même moi remarque, quand ça atteint des niveaux stratosphériques (genre, tourne le câble de 45° et le son ganera des basses), je m'enfuie.
lemgement lemg
Moi j'utilise les deux, mais j'avoue que pour du calcul d'image (texture, radiosité, ambiance... etc) le Macpro du taf est plus performant!
Après pour ce qui est graphisme, retouche, je ne vois pas trop la différence, de quel soft tu parles Kleinfeld?

Ce qui m'énerve, les gars qui te petent les rétros, les essuie-glaces de ta bagnole la nuit...
Fuck!
Neredev
Kleinfeld a écrit :
Neredev a écrit :

Personne ne vous oblige à lire. Putain, vous me rappeler les bobo branleurs de mon cours d'animation, trop occupés à poser comme des artistes non-techniciens, incapable de travailler et de faire un truc potable car ils ont trop peur de passer pour des "geeks" ...

Dans l'absolu, le fait que vous discutiez des mérites/défauts de différents OS m'en pousse une sans trop faire bouger l'autre, si tu vois ce que je veux dire. D'autant plus que je ne me classe pas dans la catégorie des non-initiés étant donné que j'ai longtemps programmé et utilisé Linux - avant que ce dernier soit disponible en versions grand public avec une installation bête comme un disque de Green Day.

Ceci ne m'empêche pas d'avoir constaté les bâillements de beaucoup de gens à l'époque alors que je leur parlais d'informatique. Depuis, je ne fais plus chier le monde avec ça, par simple politesse.

Pas de jugements hâtifs, merci.
mollotof
Bah les discussions de geek ca s'rait si on discutait de nos sources.list, pour savoir qui utilise quels dépots, ou si on comparait Suze et Debian, là ca s'rait geek. Là sincèrement, on n'est pas plus geek de dans toutes les discussions de guitare...genre la "baja" est mieux que la "light Ash", mais la "classic vibe
50's " est super ...(oui j'ai envie d'une télé en ce moment ).
J'essayais juste de faire la promo pour un truc qui fonctionne parfaitement ds 99 % des cas et qui surtouit est LIBRE et GRATUIT....anti-capitaliste en somme....
Firefox qui est également un logiciel Libre marche mieux que IE...c'est pareil pour Linux....(promis j'arrete pour quelques temps....).
eclectik
nan mais t'es pareil pour tout mollotof, geek informatique, geek telecaster, geek BSG ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
mollotof
eclectik a écrit :
nan mais t'es pareil pour tout mollotof, geek informatique, geek telecaster, geek BSG ^^

ah non alors...chuis pas un geek....j'ai pas de chemisette avec 24 stylos dans la poche de poitrine

(pis parle pas de Galactica, j'ai quasiment fini la saison 3, apres y'a plus que les 20 episodes de la saison 4 en cours de diffusion au USA et ca s'ra fini ...Et comme ni le tournage de "Caprica" ni le tournage du long metrage n'ont commencé, faudra attendre encore longtemps avant de revoir des "fraking toasters" )

En ce moment sur backstage...