Kleinfeld a écrit :
Neredev a écrit :
Je plussoie. Quand les geek et informaticiens - pas souvent les mêmes - se rendront compte à quel point c'est chiant pour un non-initié de suivre ce genre de conversation, deux parties de l'humanité jusque là fondamentalement opposées pourront à nouveau établir une communication.
Personne ne vous oblige à lire. Putain, vous me rappeler les bobo branleurs de mon cours d'animation, trop occupés à poser comme des artistes non-techniciens, incapable de travailler et de faire un truc potable car ils ont trop peur de passer pour des "geeks" ...
Dans l'absolu, le fait que vous discutiez des mérites/défauts de différents OS m'en pousse une sans trop faire bouger l'autre, si tu vois ce que je veux dire. D'autant plus que je ne me classe pas dans la catégorie des non-initiés étant donné que j'ai longtemps programmé et utilisé Linux - avant que ce dernier soit disponible en versions grand public avec une installation bête comme un disque de Green Day.
Ceci ne m'empêche pas d'avoir constaté les bâillements de beaucoup de gens à l'époque alors que je leur parlais d'informatique. Depuis, je ne fais plus chier le monde avec ça, par simple politesse.
Pas de jugements hâtifs, merci.