Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King's card
Ah le bon coin ... où comment vendre une télé un dimanche soir parce que "les enfants ont cassés leur télé et il nous en faut absolument une ce soir, ABSOLUMENT !!!!". Entre ceux la et ceux qui baissent les prix de moitié dés le premier mail (souvent sur les voitures :p), il y a de quoi se marrer
FredEsp
Les voitures qui baissent de moitié, ça m'intéresse.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Un truc qui m'énerve : ce conard de plombier qui se pointe avec une heure de retard !
Je l'ai appelé quand il avait 'à peine' 35 min de retard "vous inquiétez pas j'ai du retard, je suis sur la route" ...je t' appel sur ton fixe retard...
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
Les spams sms comme celui-ci:

on vis pa loin, je suis seule le soir je ch 1 mec pr me bezer

ou encore

ça sert à quoi que je te donne mon numéro, appelle moi vite

J'ai reçu à peu près le même... Y a aussi les appels style phishing : ne rappelez jamais un numéro inconnu (souvent en 0899) - c'est une arnaque faite pour pomper un ou deux euros au plus grand nombre de gens possible...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
-Bast- a écrit :
"vous inquiétez pas j'ai du retard, je suis sur la route" ...je t' appel sur ton fixe retard...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
K.Lagan
Konstanz a écrit :
Avoir trouvé un Farfisa dans le garage des mes vieux.

Entièrement défoncé, on dirait que le mec a fait ça à coup de marteau.

Pffff ...

P'tain, la loose ...

Tu peux le vends en pièces détachées à 1€ la pièce ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mollotof
les journalistes m'énervent souvent mais alors la ce soir sur France 2 c'est le ponpo...

- ils passent 10 minutes sur l'affaire du gosse qui s'est fait tuer par un clebs et une seconde sur l'ouverture d'une enquete par le Parquet de Paris sur Pérol pour "prise illégalle d'intéret". A votre avis, de ces deux iunformations, laquelle est la plus à meme de m'éclairer sur la marche du monde ? Hein... Dans un jeu de mot tres Lacanien, Bourdieu disait "les faits divers ca sert à faire diversion"....).

- Présentation des manifestants anti G20 et bientot anti Otan à Strasbourg comme une horde de dangereux terroristes

- et pour finir, leur poisson d'Avril : "les éoliennes ralentissent la rotation de la Terre, d'ici quelques années on aura des journées de 23 heures". (sous entendu "les éoliennes, c'est un truc tout pourri, le nucléaire, ca c'est bien".).

grrrrr mais bordel de merde, leur tete au bout d'une pique !!!!
Ou alors qu'on les pende avec les tripes des banquiers
Karchaque
mollotof a écrit :
- et pour finir, leur poisson d'Avril : "les éoliennes ralentissent la rotation de la Terre, d'ici quelques années on aura des journées de 23 heures".

c'était vraiment un poisson d'avril ou ils disent ça sérieusement ?
mollotof
j'espère que c'est un poisson d'Avril...pas entendu la suite...
Si ils disent ca sérieusement, je monte a Paname avec mon bonnet Phrygien et une pique...
HypePony
mollotof a écrit :
j'espère que c'est un poisson d'Avril...pas entendu la suite...
Si ils disent ca sérieusement, je monte a Paname avec mon bonnet Phrygien et une pique...

et avec tes cocktails...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Les abrutis qui fument dans les salles de concert non fumeur...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mollotof a écrit :
- et pour finir, leur poisson d'Avril : "les éoliennes ralentissent la rotation de la Terre, d'ici quelques années on aura des journées de 23 heures". (sous entendu "les éoliennes, c'est un truc tout pourri, le nucléaire, ca c'est bien".).
j'aime le mec qui met un sous entendu sur un poisson d'avril

puis bon les eoliennes… c'est moche ça fait du bruit et ça un pas un rendement top…
le nucleaire oui ça c'est efficace jusque là on a pas trouvé mieux ce serait bien que les gens le réalisent puis si vraiment ils son contre le nucléaire qu'ils arretent d'utiliser l'électricité…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Les guitaristes qui tiennent une Explorer à hauteur de strat, donc avec la pointe arrière qui vient délicatement se caler sous le bras. C'est d'un ridicule...
Yves du 9 4
Les guitaristes qui utilisent une Explorer.
C'est d'un ridicule !

tschiiip.

En ce moment sur backstage...