Là, le mail du zozo qui était intéressé par ma Godin (je parle pas d'ici sur le forum, je parle par mail, vu que je l'ai mise sur LBC (le bon coin coin)). Le mec HURLE pendant 3 lignes. Je le reprends en le remerciant de ne pas crier. Il me demande où je suis, un peu de recherche SIMPLE fait pas de mal. Si je mets code postal 54000, y a pas 3514870 villes qui ont ce code. Certes, je pourrais être "global", genre habiter à Laxou ou Saint Max.
Donc je réponds à ce brave garçon, et en retour, tadam :
"ou la la je vois que monsieur prend des grands air et bien merci de votre renseignement il y as environ 4000guitares a vendre sur zikinf je pense que je vais en trouver une autre bonne journee quand meme sur lannonce je n ai pas vu la ville j etais a n30km de nancy mais bon tant pis"
Pas de ponctuation, pas de bonjour, ça promet. Il a qu'à aller chercher dans les 4000 annonces de ZI...
M'énerve ces gens qui écrivent n'importe comment et qui viennent se plaindre qu'on les prend de haut. Il aurait fait quelques fautes, j'aurais rien dit, mais là, trois lignes en majuscules... il a essayé de se rattraper après, mais trop tard, bloqué !
SUIVANT !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.