Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
HypePony
SILK a écrit :
HypePony a écrit :
Greham a écrit :
En décembre je pète le disque d'embrayage de ma rover 45, en février je pète un bloc durite, et ce soir, je pète le cable d'embrayage, j'ai plus une thune, je peux pas la vendre...

quelle idée d'avoir une rover !
(je dis ça mais j'en ai 2 !!!)

pour répondre au sujet, ce qui m'énerve en ce moment, c'est d'avoir la clavicule pétée (ne pas faire la une de l'Equipe pour ça) et ne pas pouvoir jouer de gratte pendant 4 semaines minimum...
pardonne ma question qui va sembler stupide mais quelle clavicule? (et subsequemment t'es droitére ou gauchére?)

ssi t'as une vidéo de la cascade hesite pas à la psoter dans le topic a des couettes

la droite et je suis droitière (heureusement que mes annés de guitare m'ont rendue habile de la main gauche... )
et non je n'ai pas de vidéo, désolée ! c'est bien dommage d'ailleurs, j'aurais pu au moins me faire du fric à vidéo gags (si ça existe encore ! )
Patchuko
La bêtise.

Ouais, vaste...
satch24
HypePony a écrit :
Greham a écrit :
En décembre je pète le disque d'embrayage de ma rover 45, en février je pète un bloc durite, et ce soir, je pète le cable d'embrayage, j'ai plus une thune, je peux pas la vendre...

+1!!

j'en ai une!

D'ailleurs tu dois être le greham du forum français Rover/MG non?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
HypePony a écrit :
SILK a écrit :
HypePony a écrit :
Greham a écrit :

pour répondre au sujet, ce qui m'énerve en ce moment, c'est d'avoir la clavicule pétée (ne pas faire la une de l'Equipe pour ça) et ne pas pouvoir jouer de gratte pendant 4 semaines minimum...
pardonne ma question qui va sembler stupide mais quelle clavicule? (et subsequemment t'es droitére ou gauchére?)

ssi t'as une vidéo de la cascade hesite pas à la psoter dans le topic a des couettes

la droite et je suis droitière (heureusement que mes annés de guitare m'ont rendue habile de la main gauche... )
et non je n'ai pas de vidéo, désolée ! c'est bien dommage d'ailleurs, j'aurais pu au moins me faire du fric à vidéo gags (si ça existe encore ! )
et tu peux vraiment pas jouer? normalement tu bouge pas la clavivule sur ce bras
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
HypePony
SILK a écrit :
HypePony a écrit :
SILK a écrit :
HypePony a écrit :
Greham a écrit :

et tu peux vraiment pas jouer? normalement tu bouge pas la clavivule sur ce bras

hum, toi, t'as jamais eu la clavicule cassée... ça fait un mal de chien ! (à J +10 je commence tout juste à supporter...)... Et en plus, j'ai le bras "attaché" (plaqué contre) au torse !
ps : âme sensibles s'abstenir de lire ce qui suit : dans mon épaule, je sens encore l'os bouger, ça fait des sensations comme lorsqu'on dépiote un poulet rôti de ses os...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
HypePony a écrit :

hum, toi, t'as jamais eu la clavicule cassée... ça fait un mal de chien ! (à J +10 je commence tout juste à supporter...)... Et en plus, j'ai le bras "attaché" (plaqué contre) au torse !
ps : âme sensibles s'abstenir de lire ce qui suit : dans mon épaule, je sens encore l'os bouger, ça fait des sensations comme lorsqu'on dépiote un poulet rôti de ses os...
non effectivement ni la clavicule ni rien
okay oui si tu peux pas bouger le bras je comprends mieux
mais quelle sensation? celle du poulet?

myspace

HypePony
SILK a écrit :

okay oui si tu peux pas bouger le bras je comprends mieux
mais quelle sensation? celle du poulet?

ben, quand tu arraches une cuisse de poulet, l'os se détache en faisant un bruit... spécial... Ben je ressens le même bruit gluant à l'intérieur de moi même !
(promis je ne prends pas de substances illicites !)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
et ça t'énerve bien sur

t'as pas de quoi faire des samples?

sinon pour moi les mecs qui roulent sur la file du milieu à 80 km/h…

myspace

HypePony
SILK a écrit :
et ça t'énerve bien sur

t'as pas de quoi faire des samples?

sinon pour moi les mecs qui roulent sur la file du milieu à 80 km/h…

HUM, ça pourrait sonner pas mal, le bruit des os et tendons qui craquent... Après les battements de coeur des floyd, on pourrait faire une compile anatomie...

PS : je préfère ne pas aborder le sujet "code de la route" car je vais vraiment m'énerver, et c'est mauvais pour la santé !
Pete O'Dirty
Les spams sms comme celui-ci:

on vis pa loin, je suis seule le soir je ch 1 mec pr me bezer

ou encore

ça sert à quoi que je te donne mon numéro, appelle moi vite
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
K.Lagan
Jsais pas où t'as trainé pour chopper des trucs comme ça toi...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Avec un pseudo comme ça aussi ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca nous apprendra a avoir notifié dans je sais pas quelle formalité administrative qu'on etait celibataire, jvous le dit on a été vendu mais pas comme des esclaves !

Encore heureux ! POUET POUET...
J'irai cracher sur vos tongs !
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Là, le mail du zozo qui était intéressé par ma Godin (je parle pas d'ici sur le forum, je parle par mail, vu que je l'ai mise sur LBC (le bon coin coin)). Le mec HURLE pendant 3 lignes. Je le reprends en le remerciant de ne pas crier. Il me demande où je suis, un peu de recherche SIMPLE fait pas de mal. Si je mets code postal 54000, y a pas 3514870 villes qui ont ce code. Certes, je pourrais être "global", genre habiter à Laxou ou Saint Max.

Donc je réponds à ce brave garçon, et en retour, tadam :

"ou la la je vois que monsieur prend des grands air et bien merci de votre renseignement il y as environ 4000guitares a vendre sur zikinf je pense que je vais en trouver une autre bonne journee quand meme sur lannonce je n ai pas vu la ville j etais a n30km de nancy mais bon tant pis"

Pas de ponctuation, pas de bonjour, ça promet. Il a qu'à aller chercher dans les 4000 annonces de ZI...

M'énerve ces gens qui écrivent n'importe comment et qui viennent se plaindre qu'on les prend de haut. Il aurait fait quelques fautes, j'aurais rien dit, mais là, trois lignes en majuscules... il a essayé de se rattraper après, mais trop tard, bloqué !

SUIVANT !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
King's card
Ah le bon coin ... où comment vendre une télé un dimanche soir parce que "les enfants ont cassés leur télé et il nous en faut absolument une ce soir, ABSOLUMENT !!!!". Entre ceux la et ceux qui baissent les prix de moitié dés le premier mail (souvent sur les voitures :p), il y a de quoi se marrer

En ce moment sur backstage...