Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
ah bon ? c'est que t'as réussit à passer entre els gouttes alors
Yves du 9 4
Bah pendant un temps ça m'est arrivé aux yeux et aux oreilles et puis... plus rien jusqu'à maintenant.

Je ne te remercie pas.
tschiiip.
FredEsp
Oui depuis un moment j'en entendais plus parler, ça a rendu ma vie meilleur. Je pensais même qu'il était mort.
Frenchkiki
Y'a pas une nouvelle vidéo? J'me taperais bien une barre
pelly
  • Custom Top utilisateur
ce forum.. oui je sais, je sais, je ne suis pas obligé de venir ici,ect..

Ces derniers temps, j'ai vu plus de topic ou les gars finissaient par se chier dessus que de discuter. C'est halucinant !! j'ai l'impression qu'avec le temps, ca va de pire en pire. je n'ai pas ce souvenir du forum il y a 3-4 ans.

Enfin, à côté de ca, ca reste une source incroyable d'info et heureusement, il y a encore plein de gars avec qui j'aime discuter (ou avec qui c'est encore possible)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
pelly a écrit :
ce forum.. oui je sais, je sais, je ne suis pas obligé de venir ici,ect..

Ces derniers temps, j'ai vu plus de topic ou les gars finissaient par se chier dessus que de discuter. C'est halucinant !! j'ai l'impression qu'avec le temps, ca va de pire en pire. je n'ai pas ce souvenir du forum il y a 3-4 ans.

Enfin, à côté de ca, ca reste une source incroyable d'info et heureusement, il y a encore plein de gars avec qui j'aime discuter (ou avec qui c'est encore possible)

Qu'est qu'il a le trou duc....

ok je
pelly
  • Custom Top utilisateur
Khryss a écrit :

Qu'est qu'il a le trou duc....

ok je

je l'attendais celle-là...
StrengthAndPride
mollotof a écrit :
Z'avez entendu l'autre débile profond d'évèque francais qui cherchait à justifier les propos de l'autre momie de Ratzinger ?
"oui mais des fois les hommes ils s'échangent leur préservatif apres utilisation, et ils risquent donc de se contaminer....C'est ca que sa sainteté voulait dire quand il a dit que le préservatif augmentait le risque de contamination"...

grrrrr.....sa tete au bout d'une pique bordel.....

D'ailleurs je me pose une question (si y'a des catholiques dans la salle...) : Quand un prêtre pédophile se tape un de ses enfants de coeur, il peut mettre une capote ? Ou alors c'est péché ?
(j'me renseigne hein...).

C'est bas ... Et ça sert à rien de ressasser, on a bien compris que le Vatican et ses adeptes étaient à côté de la plaque
Greham
  • Custom Top utilisateur
En décembre je pète le disque d'embrayage de ma rover 45, en février je pète un bloc durite, et ce soir, je pète le cable d'embrayage, j'ai plus une thune, je peux pas la vendre...
HypePony
Greham a écrit :
En décembre je pète le disque d'embrayage de ma rover 45, en février je pète un bloc durite, et ce soir, je pète le cable d'embrayage, j'ai plus une thune, je peux pas la vendre...

quelle idée d'avoir une rover !
(je dis ça mais j'en ai 2 !!!)

pour répondre au sujet, ce qui m'énerve en ce moment, c'est d'avoir la clavicule pétée (ne pas faire la une de l'Equipe pour ça) et ne pas pouvoir jouer de gratte pendant 4 semaines minimum...
StrengthAndPride
HypePony a écrit :
Greham a écrit :

pour répondre au sujet, ce qui m'énerve en ce moment, c'est d'avoir la clavicule pétée (ne pas faire la une de l'Equipe pour ça) et ne pas pouvoir jouer de gratte pendant 4 semaines minimum...

Lance Armstrong ?
HypePony
StrengthAndPride a écrit :
HypePony a écrit :
Greham a écrit :

Lance Armstrong ?

lui a fait la une de l'équipe... moi, malgré ma magnifique cascade, j'ai du me contenter du regard à peine compatissant de mon entourage...
StrengthAndPride
HypePony a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
HypePony a écrit :
Greham a écrit :

Lance Armstrong ?

lui a fait la une de l'équipe... moi, malgré ma magnifique cascade, j'ai du me contenter du regard à peine compatissant de mon entourage...

En tout anonymat, tu t'appelles comment ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
HypePony a écrit :
Greham a écrit :

pardonne ma question qui va sembler stupide mais quelle clavicule? (et subsequemment t'es droitére ou gauchére?)

ssi t'as une vidéo de la cascade hesite pas à la psoter dans le topic a des couettes
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
HypePony
SILK a écrit :
HypePony a écrit :
Greham a écrit :

pardonne ma question qui va sembler stupide mais quelle clavicule? (et subsequemment t'es droitére ou gauchére?)

ssi t'as une vidéo de la cascade hesite pas à la psoter dans le topic a des couettes

la droite et je suis droitière (heureusement que mes annés de guitare m'ont rendue habile de la main gauche... )
et non je n'ai pas de vidéo, désolée ! c'est bien dommage d'ailleurs, j'aurais pu au moins me faire du fric à vidéo gags (si ça existe encore ! )

En ce moment sur backstage...