Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Les salles de concert qui ferment, a cause du voisinage de caves qui veut habiter dans un quartier animé, mais qui ne supporte pas le bruit...

Bye Bye la flèche d'or...(qui n'avait déjà plus grand chose a voir avec lieu alternatif de ses débuts...Depuis son rachat par je ne sais quel investisseur à la con)

http://www.20minutes.fr/articl(...)r.php
palikao
  • Special Supra utilisateur
Patchuko a écrit :
Josh43 a écrit :
Et NON je ne suis pas un écolo-bobo-bien-pensant

Aha ! Ça fait chier d'être obligé de se justifier hein !

Quand même hallucinant d'avoir à se justifier la-dessus : je crois qu'il y a pire qu'être soit disant bien-pensant (dans un pays majoritairement de droite, être classé bien-pensant/pensée dominante quand on est de gauche c'est étrange comme concept...) et écolo dans la société non ?
palikao
Beurp's a écrit :
Les salles de concert qui ferment, a cause du voisinage de caves qui veut habiter dans un quartier animé, mais qui ne supporte pas le bruit...

Bye Bye la flèche d'or...(qui n'avait déjà plus grand chose a voir avec lieu alternatif de ses débuts...Depuis son rachat par je ne sais quel investisseur à la con)

20minutes.fr a écrit :
j'aime bien leur programmation, très ciblée petits labels électro-pop.

En même temps c'est pas une grande perte ! Les putes à franges et slimeux à rayban de merde vont être obliger de trouver un nouveau coin !
Slider
  • Vintage Total utilisateur
ce que j'aime avec Palikao, c'est la forme de ses posts... je prend un plaisir immense à le lire même quand je ne suis pas du tout d'accord sur le fond. Là par exemple, je suis en train de me bidonner en lisant le post juste au dessus... Absolument fabuleux.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Kunde
  • Custom Total utilisateur
palikao a écrit :
Beurp's a écrit :

20minutes.fr a écrit :

En même temps c'est pas une grande perte ! Les putes à franges et slimeux à rayban de merde vont être obliger de trouver un nouveau coin !

Comme quoi ca a vraiment bon dos tout ce que tu disais par rapport au stereotype, j'ai souvenir que tu t'enflammais direct quand on parlais de racaille, pd etc... A renfort de grande phrase humaniste.

Enfin bref, je suis ravis de constaté que c'etait de la pose.
J'irai cracher sur vos tongs !
Beurp's
palikao a écrit :

J'y ai raté un concert de Blurt le semaine dernière...C'est quand même assez éloigné des soirées Ullmann/biactol... Même après le rachat, il y a eu quelques trucs intéressant de programmés (surtout quand c'était gratuit, en adoptant la politique BYF...on pouvait passer une bonne soirée pour que dalle).

Et puis ça fait quand même une salle en moins (il n'y en a déjà pas des masses)... Et ça me rend nostalgique du lieu a ses débuts, quand il y avait un squatt en face, j'y ai joué plusieurs fois, un pote y était barman etc...

C'est toujours triste qu'un lieu comme ça disparaisse...Surtout pour laisser place a une salle de séminaire pour encravatés.
palikao
Kunde a écrit :
palikao a écrit :
Beurp's a écrit :

20minutes.fr a écrit :

Comme quoi ca a vraiment bon dos tout ce que tu disais par rapport au stereotype, j'ai souvenir que tu t'enflammais direct quand on parlais de racaille, pd etc... A renfort de grande phrase humaniste.

Enfin bref, je suis ravis de constaté que c'etait de la pose.

Pas besoin de sortir l'artillerie lourde, c'était une plaisanterie, je ne connais absolument pas le lieu !
T'es tendu comme un slip de moine sur ce coup-la, et tu fais ton chieur pour kedal : ça me pose pas de problèmes de plaisanter sur les juifs, les homos, les cailleras etc... par contre quand c'est pas de la vanne mais des relents puants, alors oui je sort mon paquetage "bien-pensant/humaniste/etc...".
Si tu sais pas faire la part des choses franchement évites de poster ce genre de message.

Entre rigoler avec des préjugés et étayer un argumentaire à coup de clichés malsains, y a une putain de marge !!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
A mais je constate juste, jpourrais difficilement te reprocher de le faire etant donné que je fais aussi ce type de blague.
Seulement souvent je t'ai trouvé tres tendu du slip la dessus, du fait que t'as aussi charger des mecs qui faisait des vannes (du moins a mon sens).

Bref jt'imaginais tres mal deconner la dessus autant pour moi.
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
Z'avez entendu l'autre débile profond d'évèque francais qui cherchait à justifier les propos de l'autre momie de Ratzinger ?
"oui mais des fois les hommes ils s'échangent leur préservatif apres utilisation, et ils risquent donc de se contaminer....C'est ca que sa sainteté voulait dire quand il a dit que le préservatif augmentait le risque de contamination"...

grrrrr.....sa tete au bout d'une pique bordel.....

D'ailleurs je me pose une question (si y'a des catholiques dans la salle...) : Quand un prêtre pédophile se tape un de ses enfants de coeur, il peut mettre une capote ? Ou alors c'est péché ?
(j'me renseigne hein...).
palikao
Kunde a écrit :
A mais je constate juste, jpourrais difficilement te reprocher de le faire etant donné que je fais aussi ce type de blague.
Seulement souvent je t'ai trouvé tres tendu du slip la dessus, du fait que t'as aussi charger des mecs qui faisait des vannes (du moins a mon sens).

Bref jt'imaginais tres mal deconner la dessus autant pour moi.

Quand je rentre dans le lard sur un post c'est que c'est pas de la blagounette, j'essaye un minimum de détecter le sens d'une phrase en fonction de l'auteur, du contexte etc... finalement c'est assez simple de voir qu'est ce qui se cache derrière certaines vannes en général. Enfin bref !
palikao
mollotof a écrit :
Z'avez entendu l'autre débile profond d'évèque francais qui cherchait à justifier les propos de l'autre momie de Ratzinger ?
"oui mais des fois les hommes ils s'échangent leur préservatif apres utilisation, et ils risquent donc de se contaminer....C'est ca que sa sainteté voulait dire quand il a dit que le préservatif augmentait le risque de contamination"...

grrrrr.....sa tete au bout d'une pique bordel.....

D'ailleurs je me pose une question (si y'a des catholiques dans la salle...) : Quand un prêtre pédophile se tape un de ses enfants de coeur, il peut mettre une capote ? Ou alors c'est péché ?

Aucuns risques, ils choisissent des gosses suffisamment jeunes pour qu'il n'y ai pas de doute possible...
mollotof
bah ....il a peut etre eu un autre pretre qui s'est occupé de son éducation avant qu'il soit enfant de coeur....pi avec la jeunesse da maintenant, qu'a plus de morale, on sait jamais...

Pi ma question était aussi : quel est le peché le plus grave : contaminer un gosse ou mettre une capote ?
Bon d'apres le "gardien de la foi" ca semble etre la deuxieme solution mais c'tait pour etre sur...
J'vous laisse, y'a DR House qui commence....
(en plus, le malade du jour vient de trainer la teardrop de '64 de son guitariste sur le sol histoire de bien la détruire et il dit "bah voila, elle est mieux comme ca"....).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
mollotof a écrit :

Le catholique pas vraiment (pas du tout ?) pratiquant te répond qu'il suffit de ne pas soulever l'aube.
Puis il s'enfuit en courant, le catholique.
lemgement lemg
Kimari
  • Custom Cool utilisateur

Pas vous ?
Yves du 9 4
Non puisque plus personne n'en parle.
tschiiip.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
ah bon ? c'est que t'as réussit à passer entre els gouttes alors

En ce moment sur backstage...