Kunde a écrit :
palikao a écrit :
Beurp's a écrit :
Les salles de concert qui ferment, a cause du voisinage de caves qui veut habiter dans un quartier animé, mais qui ne supporte pas le bruit...
Bye Bye la flèche d'or...(qui n'avait déjà plus grand chose a voir avec lieu alternatif de ses débuts...Depuis son rachat par je ne sais quel investisseur à la con)
http://www.20minutes.fr/articl(...)r.php
20minutes.fr a écrit :
j'aime bien leur programmation, très ciblée petits labels électro-pop.
En même temps c'est pas une grande perte !
Les putes à franges et slimeux à rayban de merde vont être obliger de trouver un nouveau coin !
Comme quoi ca a vraiment bon dos tout ce que tu disais par rapport au stereotype, j'ai souvenir que tu t'enflammais direct quand on parlais de racaille, pd etc... A renfort de grande phrase humaniste.
Enfin bref, je suis ravis de constaté que c'etait de la pose.
Pas besoin de sortir l'artillerie lourde, c'était une plaisanterie, je ne connais absolument pas le lieu !
T'es tendu comme un slip de moine sur ce coup-la, et tu fais ton chieur pour kedal : ça me pose pas de problèmes de plaisanter sur les juifs, les homos, les cailleras etc... par contre quand c'est pas de la vanne mais des relents puants, alors oui je sort mon paquetage "bien-pensant/humaniste/etc...".
Si tu sais pas faire la part des choses franchement évites de poster ce genre de message.
Entre rigoler avec des préjugés et étayer un argumentaire à coup de clichés malsains, y a une putain de marge !!!!