Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Les gens qui ne finissent jamais leurs..

C'est vraiment.. !!

Syraks
  • Custom Total utilisateur
Me taper près de 4h de trajet par jour pour mon boulot et glander toute la journée parce que rien à faire...
Je m'ennuie comme un rat mort.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
tu travailles ou?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
mollotof
Raphc a écrit :
Chose amusante, j'étais dans une rame avec un groupe de controleurs qui expliquait à un enfant ce qu'ils faisaient. Il précisaient que 80% des gens avaient un billet (ca me parait peu mais bon).
Donc quand tu payes 1.6 euros ton ticket de metro, tu donnes gentiment 32c a celui qui saute les barrières.

mouais...
tu sais que dans certaines villes, les transports collectifs sont entièrement GRATUITS, et que le bilan financier est finalement a peu pres équilibré (pas de frais de billeterie, de controleurs..... et augmentation de la fréquentation, donc baisse des dépenses liées aux voitures....sans compter les frais que l'on ne voit pas immédiatement genre augmentation des maladies pulmonaires a cause de la pollution générée par les bagnoles.....).
Comme je sais que je vais me faire traiter de bobo-écolo-gaucho, l'une des premières villes à mettre ca en place était de mémoire Chateauroux, ...et le responsable de cette gratuité était le maire UMP.....
AnGeL_Of_SiN
MrGarrison a écrit :
Jimmy W a écrit :
Pas me trouver de prescription de xanax. Me casse les couilles.

avoir de la tune mais pas de dealeur....

mais dans quel monde vis-tu? Même les gamins de 12 ans en ont à leur insu à la sortie des écoles, j'ai vu ça sur TF1!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
Comme je sais que je vais me faire traiter de bobo-écolo-gaucho, l'une des premières villes à mettre ca en place était de mémoire Chateauroux, ...et le responsable de cette gratuité était le maire UMP.....

ça n'empêche qu'il eût pu être bobo-écolo... de droite
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Syraks
  • Custom Total utilisateur
masxs a écrit :
tu travailles ou?

A Bruxelles, dans la glorieuse Société Nationale de Chemins de fer Belge.
Et je viens de Liège...
mollotof a écrit :
Raphc a écrit :
Chose amusante, j'étais dans une rame avec un groupe de controleurs qui expliquait à un enfant ce qu'ils faisaient. Il précisaient que 80% des gens avaient un billet (ca me parait peu mais bon).
Donc quand tu payes 1.6 euros ton ticket de metro, tu donnes gentiment 32c a celui qui saute les barrières.

mouais...
tu sais que dans certaines villes, les transports collectifs sont entièrement GRATUITS, et que le bilan financier est finalement a peu pres équilibré (pas de frais de billeterie, de controleurs..... et augmentation de la fréquentation, donc baisse des dépenses liées aux voitures....sans compter les frais que l'on ne voit pas immédiatement genre augmentation des maladies pulmonaires a cause de la pollution générée par les bagnoles.....).

Et ?

Est-ce que le fait que les transports soient payants justifie que certains truandent ? Parce que si les gens ne truandaient pas, il n'y aurait pas besoin de controleurs non plus ; si les bus/rames/cequetuveux n'étaient pas dégradés (souvent par ces mêmes truandeurs), la fréquentation serait peut-être aussi plus importante (parce que c'est vrai que ca fait chier de raquer si c'est pour voyager dans des conditions péraves), ca coûterait moins cher changement des vitres aux TER/RER toutes les semaines, des sièges mis en pièces, des wagons taggés etc... Bref, l'incivilité est peut-être aussi plus un problème que le tarif des TEC, et sur les 1,6 euros que tu payes, t'en donnes 32cts au gars qui a sauté la barrière, 28 au gars qui a taggé la rame dans laquelle tu voyages, 42 à celui qui a défoncé ton siège à grand coups de lattes ce week-end, 13 à celui qui a pris un malin plaisir à pisser partout sauf dans la cuvette des toilettes, et 35 à ceux qui ont fait une expédition pétage de vitres à 3h du mat' cette nuit. CQFD.

Le truc qui m'énerve, c'est quand y'en a qui trouvent le moyen de justifier les truands qui pourrissent la vie des autres...
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
Baltringue a écrit :
Et ?

Est-ce que le fait que les transports soient payants justifie que certains truandent ? Parce que si les gens ne truandaient pas, il n'y aurait pas besoin de controleurs non plus ; si les bus/rames/cequetuveux n'étaient pas dégradés (souvent par ces mêmes truandeurs), la fréquentation serait peut-être aussi plus importante (parce que c'est vrai que ca fait chier de raquer si c'est pour voyager dans des conditions péraves), ca coûterait moins cher changement des vitres aux TER/RER toutes les semaines, des sièges mis en pièces, des wagons taggés etc... Bref, l'incivilité est peut-être aussi plus un problème que le tarif des TEC, et sur les 1,6 euros que tu payes, t'en donnes 32cts au gars qui a sauté la barrière, 28 au gars qui a taggé la rame dans laquelle tu voyages, 42 à celui qui a défoncé ton siège à grand coups de lattes ce week-end, 13 à celui qui a pris un malin plaisir à pisser partout sauf dans la cuvette des toilettes, et 35 à ceux qui ont fait une expédition pétage de vitres à 3h du mat' cette nuit. CQFD.

Le truc qui m'énerve, c'est quand y'en a qui trouvent le moyen de justifier les truands qui pourrissent la vie des autres...

Va vivre à West Chester!
masxs
Syraks a écrit :
masxs a écrit :
tu travailles ou?

A Bruxelles, dans la glorieuse Société Nationale de Chemins de fer Belge.
Et je viens de Liège...

bho, je me chope aussi bruxelles tous les jours copaing

Mais bon, j'ai du boulot donc pas à me plaindre... Par contre là j'irais bien Grand' place profiter du soleil
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Erf... Pas besoin de faire autant dans le cliché hein. Va faire un séjour à Tokyo, tu verras de quoi je veux parler...
Josh43
Baltringue a écrit :
mollotof a écrit :
Raphc a écrit :

mouais...

Et ?

Euuuh

Il me semble que mollotof ne justifiait aucunement les dégradations: tu parlais des resquilleurs, juste avant... Et si il y a une chose de sûre, c'est que si c'est gratuit, je vois pas bien comment tu pourrais resquiller

Tout à fait d'accord avec mollotoff sur ce coup: j'ajoute que la gratuité des transports en commun contribuerait beaucoup à rendre l'aire plus respirable et à la réduction des bouchons.... Et NON je ne suis pas un écolo-bobo-bien-pensant
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Patchuko
Josh43 a écrit :
Et NON je ne suis pas un écolo-bobo-bien-pensant

Aha ! Ça fait chier d'être obligé de se justifier hein !
Beurp's
Les salles de concert qui ferment, a cause du voisinage de caves qui veut habiter dans un quartier animé, mais qui ne supporte pas le bruit...

Bye Bye la flèche d'or...(qui n'avait déjà plus grand chose a voir avec lieu alternatif de ses débuts...Depuis son rachat par je ne sais quel investisseur à la con)

http://www.20minutes.fr/articl(...)r.php

En ce moment sur backstage...