Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
s'il te plait, ne me mets pas dans le meme sac que Hulot......Pas d'insultes sur le forum on a dit...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
mollotof a écrit :
lemg a écrit :
Marrant. Hier, alors que je venais de basculer en mode vigilence accrue (toujours le premier Elkabbach), je me disais que quelque puisse être le canular, il se trouverait quelqu'un pour trouver ça indigne, dangereux, ce que vous voulez.

Ca n'a pas loupé.

A ton avis, qu'arriverait il si un journaliste faisait un canular aussi gros mais sur une marque connue de produits alimentaires par ex. ? Genre "les steack hachés surgelés "Findus" sont fait en fait avec les animaux morts (chats, chiens, pigeons) ramassés dans les rues par les services de voirie".

Non seulement il se ferait virer, mais y'aurait des démentis dans toute la presse....Passque là, tout le monde se rendrait compte que ca aurait un impact sur les ventes....et ca, c'est TRES GRAVE.....

Et ?

Mon message est juste non ?
lemgement lemg
Monsieur M
mollotof a écrit :
s'il te plait, ne me mets pas dans le meme sac que Hulot......Pas d'insultes sur le forum on a dit...

Trop à gauche pour toi ?

lui
Pendez-les tous.
mollotof
passque toi tu classes hulot "à gauche" ?

venant d'un connaisseur de Durutti et de Debord, ca m'étonne un peu.....ou alors c'est de la provoc' gratuite et dans ce cas je te pose cette question "pourquoi tant de haine envers moi" ?
Monsieur M
mollotof a écrit :
passque toi tu classes hulot "à gauche" ?

venant d'un connaisseur de Durutti et de Debord, ca m'étonne un peu.....ou alors c'est de la provoc' gratuite et dans ce cas je te pose cette question "pourquoi tant de haine envers moi" ?

Je classe Hulot à gauche justement par rapport à ce que j'ai dit sur le topic "Con du jour" : récupération des énergies radicales dans le processus marchand. C'était donc de la provocation, loin d'être gratuite par contre : faire de l'écologie un problème en soi, et, pire, prétendre le résoudre avec des éoliennes (pire encore, avec des panneaux solaires), je trouve ça drôle.
Aucune haine en tout cas.

lui
Pendez-les tous.
King's card
Monsieur M a écrit :
prétendre le résoudre avec des éoliennes (pire encore, avec des panneaux solaires), je trouve ça drôle.

lui

Intéressant ça, pourquoi la solution des panneau solaire serait pire qu'une autre ?

On aurait plutôt tendance à penser qu'elle serait presque parfaite puisque le soleil est inépuisable et puissant.
Monsieur M
King's card a écrit :
Intéressant ça, pourquoi la solution des panneau solaire serait pire qu'une autre ?

On aurait plutôt tendance à penser qu'elle serait presque parfaite puisque le soleil est inépuisable et puissant.

Tout simplement parce qu'un panneau solaire ça ne tombe pas du ciel (désolé de casser un mythe...).

lui
Pendez-les tous.
mollotof
Monsieur M a écrit :
faire de l'écologie un problème en soi, et, pire, prétendre le résoudre avec des éoliennes (pire encore, avec des panneaux solaires), je trouve ça drôle.
Aucune haine en tout cas.

lui

Si tu entends "faire de l'écologie un probleme en soi en le coupant totalement de la problématique sociale et croire que on peut constituer une société 'écologique' en restant dans un systeme marchand", je suis tutafait d'accord avec toi. C'est a peu pres aussi intéressant que de se préoccuper des problematiques sociales, en y apportant des solutions dites "radicales" sans se préocuper le moins du monde des problèmes "écologiques"....
Monsieur M
mollotof a écrit :
Si tu entends "faire de l'écologie un probleme en soi en le coupant totalement de la problématique sociale et croire que on peut constituer une société 'écologique' en restant dans un systeme marchand", je suis tutafait d'accord avec toi. C'est a peu pres aussi intéressant que de se préoccuper des problematiques sociales, en y apportant des solutions dites "radicales" sans se préocuper le moins du monde des problèmes "écologiques"....

Ce n'est sûrement pas moi qui ai dit le contraire. Je me rappelle d'ailleurs des réactions "mitigées", pour utiliser un doux euphémisme, lorsque j'ai balancé quelques sites sur le sujet (j'entends des sites épargnés par la misère intellectuelle qui touche durement grand nombre de nos contemporains).

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
Mithrandir a écrit :
Ca va les chevilles ?

Dans mon cas c'est plutôt les talons qui morflent.

lui
Pendez-les tous.
Jimmy W
Monsieur M a écrit :
Jimmy W a écrit :
Si le peuple était éduqué et éclairé. Hélas il en est autrement.

Tu as raison : l'absentéisme en cours est le fléau de notre société.

La structure même de l'éducation nationale est à revoir.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
King's card
Monsieur M a écrit :
King's card a écrit :

Tout simplement parce qu'un panneau solaire ça ne tombe pas du ciel (désolé de casser un mythe...).

lui

Sans dec' :p. Mais sérieusement ça m'intéresse : il y a eu une étude sur le fait que la production de panneaux solaires, leur entretiens et leur rendement ne serait pas rentable ? Il me semblait que les éoliennes étaient un faux espoir mais que le solaire serait réellement une solution durable (cf. un documentaire passé sur Arte).

Je suis d'avis qu'une des solutions les plus simples serait de moins consommer. Malheureusement, tous le monde ne vois pas midi à ma porte.
Redstein
King's card a écrit :
Monsieur M a écrit :
King's card a écrit :

lui

Sans dec' :p. Mais sérieusement ça m'intéresse : il y a eu une étude sur le fait que la production de panneaux solaires, leur entretiens et leur rendement ne serait pas rentable ? Il me semblait que les éoliennes étaient un faux espoir mais que le solaire serait réellement une solution durable (cf. un documentaire passé sur Arte).

Je suis d'avis qu'une des solutions les plus simples serait de moins consommer. Malheureusement, tous le monde ne vois pas midi à ma porte.

Question hautement intéressante - ça vous dit de poursuivre la discussion sur le taupique idoine ?

Au fait, un sujet « Sortir du capitalisme » ne serait pas un luxe - l'un d'nos anars maison veut-il s'y coller ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
satch24
King's card a écrit :
Monsieur M a écrit :
prétendre le résoudre avec des éoliennes (pire encore, avec des panneaux solaires), je trouve ça drôle.

lui

Ca c'est énorme!

réponse sur la durée de vie du soleil
http://www.techno-science.net/(...)=5105
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Henry Spencer
satch24 a écrit :
King's card a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

Ca c'est énorme!

réponse sur la durée de vie du soleil
http://www.techno-science.net/(...)=5105

Certes, mais tant qu'on est à spéculer sur un avenir aussi éloigné, on peut penser que d'ici là on aura acquis la capacité de terraformer une autre planète et d'y émigrer. Tant qu'à faire.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur backstage...