Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :

Suis pas Mollotof mais je répond quand même . Moi justement c'est ce qui me plaît, ce mélange de technologie de pointe et de "rétro-tech" - cf les Vipers et leur cockpit réminescent d'un Messerschmidt 109. Au final, ça donne l'impression d'une société qui a évolué par bonds, y compris en arrière (cf le polythéisme directement inspiré de la mythologie grecque par exemple), et qui ne maîtrise pas toujours des technologies peut-être decouvertes par hasard, ou en héritage de civilisations plus anciennes et disparues. Le résultat étan td emontrer que quelque soit l'avancée technologique, les hommes restent des hommes ... hélas?

tutafait d'accord....y'a aussi un coté tres 50's ds certains épisodes (voir la radio dans le mess avec lequel Tigh essaie d'écouter la ptite musique que lui seul entend, le shure 555 qui sert aux meetings eléctoraux....).

Doc, un peu fana de l'aviation sur les bords ?

Les Viper du BSG sont bien sûr des modèles obsolètes (systèmes informatiques trop anciens pour donner prise aux virus Cylon)... Et les côtés steampunk sont effectivement très sympas.

Sûr que si la technologie avait plus ou moins tout réglé, on serait dans Star Trek, pas dans BSG... Faut croire qu'au fil des millénaires, des tas de choses se sont effectivement perdues (passke si les 12 colonies sont issues de "la Terre", son niveau techno était nécessairement supérieur au nôtre).... mais pas les Hummer, les écarteurs, etc.

Gam : n'en dis pas plus - j'ai pas vu la fin de la saison IV
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Yves du 9 4
syle 7 a écrit :
Niveau 14 juillet, le rappel historique ne me pose pas de problème... peut-être parce-que la révolution française et une des périodes de l'histoire qui me passionne le plus...

A voir le défilé sur les Champs, plus qu'un petit exercice de mémoire, on en fait un symbole du patriotisme.
C'est un parti-pris que je ne juge pas, là n'est pas le débat...
Par contre, choisir pour cette grande teuf du patriotisme un mec qui réside en Suisse et qui demande la nationalité Belge pour devenir plus facilement citoyen monégasque, ça a un petit quelque chose d'incohérent...
Lui filer un demi-million, ça devient carrément ubuesque...
Et pour le coup, sachant que de l'argent public intervient dans le financement de la chose, j'aimerais voir la gueule de l'appel d'offre...

Putain ouais, Johnny Haliday, c'est très loin d'être un modèle de patriotisme.
Le patriotisme, ce n'est pas de fuir son pays pour lâcher moins d'argent.
Dire que ce mec là a eu la légion d'honneur.
tschiiip.
Guitar Looser
N'importe qui peut avoir la légion d'honneur, suffit de faire une album de variétoche à 2 balles et/ou de faire copain copain avec le Bonzai nain énergique
Mr. dickhead
Guitar Looser a écrit :
N'importe qui peut avoir la légion d'honneur, suffit de faire une album de variétoche à 2 balles et/ou de faire copain copain avec le Bonzai nain énergique

C'est bien ce que je trouve gerbant, on décore tout et n'importe quoi maitenant : les chanteurs a deux balles , les footballeux, les gad elmaleh, les Bruce Willis ( ) ect....

Qu'on fait ces gens pour la méritée ? Normalement on te décore de la sorte quand tu as oeuvrer pour autrui ou pour la nation par un geste symbolique ou physique pas parce que t'es celebres et qui font ce pourquoi ont te payes.

Les véritables méritants de cette décoration doivent etre sacrément dégouter.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
On devrait plutôt décorer les chirurgiens qui greffent des visages et des mains... eux au moins ils le méritent..

Ah sinon, lui.. là...

Au secours.
_Arsène
Croisé à la tv ce week-end . Une copie bouseuse de mika , en plus ...disneychanel .. .. bouse au carré ?
K.Lagan
Mika : ctrl+C --> ctrl+V = Sliimy.

Oo, je connaissais pas, c'est impressionnant
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mr. dickhead
ho putain le Slimmy je viens de voir un interview de lui chez Ruquier , alors déjà que le voir et l'entendre chanter tout court c'est pas glorieux mais alors l'entendre s'exprimer ça fait presque peur.

Sinon musicalement ba.....il y a pas grand chose a dire hein.....C'est un autre bon petit produit dans la mouvance musicale du moment qui devrait du chiffre pendant 2 semaines et apres va disparaitre comme les autres
Henry Spencer
Trop de connards portant de grosses paires de lunettes. Faut laisser ça aux vrais.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Yves du 9 4
Qu'est ce que c'est que ça encore ?

C'est nouveau ?
tschiiip.
_Arsène
En cherchant une photo de son CD (oui parceque c'est subventionné/sponsorisé ça et promo chez tout les déglingués) je suis tombé sur ça , sur gogole image :

http://cesgensontdustyle.skyro(...).html

Du bon , du lourd .

Et apparemment il est connu dans le milieu de la mode dégénérée (en voyant la date , avant qu'il soit connu)

Fallait-il encore le voir chez ruquier dans son costume de clown (sens propre comme au sens figuré) .
Redstein
C'est quoi, la mode dégénérée ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...