Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Depuis quelques jours... sur le forum...

Les forumeurs qui viennent pleurer qu'ils ont des frais de douane pour du matériel acheté hors Union Européenne. Genre je voudrais tout avoir pour moins cher et si possible en baisant les douanes, l'état, le fisc, la TVA et le reste.

Les forumeurs qui demandent des infos sur telle ou telle guitare ou ampli, et qui sont des feignasses monumentales quand il s'agit de chercher sur le net pendant 10 minutes, il faut leur filer les liens, les prix, leur dire que c'est de la balle et éventuellement aller acheter de la vaseline des fois qu'ils aient envie de sodomiser ceux qui les "aident".

Les forumeurs qui, sous couvert du net, démolissent allègrement un gars qui a osé poster une vidéo de lui en train de jouer de la guitare. Les commentaires qui fusent, genre "je me suicide si je joue comme ça dans 10 ans" "tu sais pas faire un bend" "arrête de te la péter". Qui se la pète, dans l'histoire ?

Les forumeurs qui écrivent à moitié en sms sans ponctuation aucune, ce qui rend les messages difficilement lisibles et qui viennent quasiment hurler si jamais on leur fait remarquer (koi kesta gro jfé cke jveu sur le sujet sa te plé pa sé pareil va chié). Et après, ils viennent se plaindre qu'on ne les aime pas. (c'est les vacances et c'est le temps des découvertes pour certains)

Les forumeurs qui utilisent le second degré en permanence et qui le rappellent à tout bout de message, au cas où on serait trop cons pour ne pas avoir compris qu'ils ne sont jamais sérieux.

Les forumeurs qui sont incapables d'aligner une phrase sans tomber dans les anglicismes faciles.

Les forumeurs qui ouvrent 10 fois le même sujet, en changeant soigneusement le titre pour tromper l'ennemi (les modérateurs).

Les forumeurs qui remontent leur topic toutes les demi-heures, au cas où on n'aurait pas remarqué qu'ils ont posé une question et qu'on voudrait pas donner la réponse.

Les forumeurs qui déballent leur "culture" à coups de noms de groupes qu'ils sont une poignée à connaître sans donner aucune référence discographique qui permette de connaître le dit (ou les dits) groupes. En même temps, ils doivent avoir honte de ce qu'ils écoutent, vu qu'ils en parlent rapidement sans donner d'informations ou bien de ressenti.

Les forumeurs qui chient sur Rock And Folk en disant que c'est un torchon de merde écrit par des incapables, mais qui l'achètent pour être biens sûrs que c'est "de la merde".

Les forumeurs qui ne ratent pas une occasion de dire que telle musique c'est de la merde, que ce que eux écoutent est 1024875 fois meilleur et que de toute façon on les comprendra jamais, que ce sont des vrais rebelles (sans le dire ouvertement). Mais ils écoutent de tout, "si si, j'te le jure".

Les forumeurs, qui, aimant le sport façon l'autre abruti en t-shirt jaune avec sa planche de surf à deux balles, trouvent en permanence le moyen, le mot, l'allusion, le petit défaut d'inattention, pour "casser" l'auteur du message précédent.

C'est déjà pas mal, mais je suis sûr que j'en oublie quelques uns qui me courent sur le haricot depuis quelque temps.
De ce fait, je ne fais que lire quelques messages et parcourir quelques topics pour éventuellement trouver des informations et/ou suivre des discussions autour d'un sujet potentiellement intéressant, sujet qui rapidement va tourner au pugilat/massacre organisé.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Konstanz
Dan_C a écrit :
Les forumeurs qui, sous couvert du net, démolissent allègrement un gars qui a osé poster une vidéo de lui en train de jouer de la guitare. Les commentaires qui fusent, genre "je me suicide si je joue comme ça dans 10 ans" "tu sais pas faire un bend" "arrête de te la péter". Qui se la pète, dans l'histoire ?

Lui.

Son message d'introduction est éloquent. Le décalage entre la prétention de son post et le caractère insipide de sa musique est impressionant.

Moi ce qui me gave, c'est les défenseurs de la veuve et l'orphelin, qui voudraient que le forum soit un baisodrome de Bisounours.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Konstanz a écrit :
Dan_C a écrit :

Lui.

Son message d'introduction est éloquent. Le décalage entre la prétention de son post et le caractère insipide de sa musique est impressionant.

Quoi, Monsieur M a fait une vidéo ?

Citation:
Moi ce qui me gave, c'est les défenseurs de la veuve et l'orphelin, qui voudraient que le forum soit un baisodrome de Bisounours.

Pourtant dit comme ça ça a l'air fun...
Bad Monkey
Konstanz a écrit :

Mais les Bisounours...baisent? C'est vrai? Tout un monde qui s'ecroule...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Au contraire, que de possibilités en perspective !
Redstein
Une orgie avec les teletubbies - vertigineux !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
the crow
Jimmy W a écrit :
T'as vu les traces de doigts graisseux ? C'est infect. Je suis sûr qu'elle doigt avec des faux ongles et que ça le raye.

Moi jveux bien qu'elle m'attrape comme le vinyl
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Yves du 9 4
Jimmy W a écrit :
T'as vu les traces de doigts graisseux ? C'est infect. Je suis sûr qu'elle doigt avec des faux ongles et que ça le raye.

On s'en fout c'est sûrement un vinyle de merde de son Papa, genre Genesis.

Zut...

Et Pete, pour le coup de Shawn Of The Dead, eux ont vraiment des vinyles de merde, ils auraient du jeter la boîte entière directement.
tschiiip.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dan_C a écrit :
C'est déjà pas mal, mais je suis sûr que j'en oublie quelques uns qui me courent sur le haricot depuis quelque temps.

Pas quelques-uns, un seul : moi.

Et là tu es complet.
lemgement lemg
Redstein
Redstein a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
J'espère que tu ne penses pas aux disques de Genesis, Redstein risque de mal le prendre.

Tu ne m'as toujours pas répondu, au fait : quand on te dit "Genesis" et que ton cool-o-meter vire au rouge, tu citerais quel album au juste ?

Je n'écoute pas de musique en fonction de son effet sur les membres éminents de l'Église franchouille de la coolitude rock (EFCR), de sorte que leurs opinions m'indiffèrent quelque peu, mais (simple curiosité) j'aimerais assez qu'ils répondent à la question ci-dessus.

didithegrave
Redstein a écrit :
D'ailleurs, tout n'est pas à jeter sur ce site :

AH, on vient de déceler la généalogie de RedStein, fils de marin, qui aime les photos de filles qui mouillent en rade, comme les bateaux de papa.

Mais ce site n'est pâs si mal, y'a de l'idée chez ces jeunes (très jeunes); mais ces pauvres ados ne savent peut-être pas qu'il existe des pantalons serrés autres que les slims, mais ce qui me choque le plus c'est la proportion de clones, autrement que les fringues en elle-mêmes je trouve vraiment qu'ils se ressemblent tous physiquement, c'est effrayant, on dirait un mauvais livre de Wyndham.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
"Les filles qui mouillent en rade" - c'est joli, ça.

Pete O'Dirty
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
J'espère que tu ne penses pas aux disques de Genesis, Redstein risque de mal le prendre.

Tu ne m'as toujours pas répondu, au fait : quand on te dit "Genesis" et que ton cool-o-meter vire au rouge, tu citerais quel album au juste ?

Je n'écoute pas de musique en fonction de son effet sur les membres éminents de l'Église franchouille de la coolitude rock (EFCR), de sorte que leurs opinions m'indiffèrent quelque peu, mais (simple curiosité) j'aimerais assez qu'ils répondent à la question ci-dessus.

&p=B4E063D1DE6E4700&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

Pas de commentaire, tout est dit par Phil Colin vers 1min13.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
Pas de commentaire, tout est dit par Phil Colin vers 1min13.

S'en battre les c*uilles, c'est bien - mais en l'occurrence, le choix de ton exemple (pas sympa de m'obliger à écouter ça, au fait) prouve que tu ne connais rien à ce groupe.

Pete O'Dirty
Tu l'as bien chercher aussi, je suis désolé c'est le dernier souvenir que j'ai de ce groupe.
Bon pour me faire pardonner.

Putain ça quand même très mal vieilli, nan ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Azazello
Pete O'Dirty a écrit :

&p=B4E063D1DE6E4700&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

Tiens je viens de faire ma BA du jour.
J'ai signalé cette vidéo à Youtube comme contenant des "Actes dangereux et pernicieux", le qualificatif proposé semble correspondre assez justement à ce que l'on voit sur cette vidéo.
J'espère que des mesures seront prises.

En ce moment sur backstage...