Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Pete O'Dirty a écrit :

&p=B4E063D1DE6E4700&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

Tiens je viens de faire ma BA du jour.
J'ai signalé cette vidéo à Youtube comme contenant des "Actes dangereux et pernicieux", le qualificatif proposé semble correspondre assez justement à ce que l'on voit sur cette vidéo.
J'espère que des mesures seront prises.
mollotof
Pete O'Dirty a écrit :

Putain ça quand même très mal vieilli, nan ?

nan nan, moi je trouvais déja ca nul a chier à l'époque...

Mais que dire de ca :

&hl=fr

aaaaaaahhhhh la periode avec Peter Gabriel.......

(p'tain j'écoutais ca a 12-13 ans moi.....j'ai honte maintenant )
Pete O'Dirty
Au Bucher !!!!

Edit: j'aime bien le soli final.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
mollotof a écrit :

Ca d'vrait jamais grandir ces p'tites choses-là.
lemgement lemg
les petits chiens qui aboient, ça me donne des envies de meurtre.
mollotof a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

nan nan, moi je trouvais déja ca nul a chier à l'époque...

Mais que dire de ca :

&hl=fr

aaaaaaahhhhh la periode avec Peter Gabriel.......

je les écoute toujours ah steve hackett
Redstein
Pete O'Dirty a écrit :
Tu l'as bien chercher aussi, je suis désolé c'est le dernier souvenir que j'ai de ce groupe.
Bon pour me faire pardonner.

Pas de problème, Bernard - j'aimerais simplement qu'on ne confonde pas la machine à fric des années 80 et ce groupe de très jeunes Anglais peut-être naïfs mais déterminés (et bourrés de talent) qui, au début des Seventies, ont pondu sans arrière-pensée mercantile des trucs ambitieux que j'adore mais que tu as parfaitement le droit de détester.

Je préfère nettement les enregistrements studios, même si des vidéos comme le "Salmacis" de Mollotof sont intéressantes, ne serait-ce que parce qu'elles montrent que si Banks, Rutherford, Hackett, Gabriel et Collins avaient parfois du mal à rendre proprement des compos pas simples à jouer, ils se donnaient à fond : cas intéressant de musiciens qui ont développé leur technique parce que leur musique l'exigeait, plutôt que le contraire.

Il y a quatre albums incontournables à mon sens :

. Nursery Cryme (1972 - où figure The Fountain of Salmacis)

. Foxtrot (1973)

. Selling England By the Pound (1974 - leur chef-d'oeuvre, si on oublie IKWIL et More Fool Me)

. The Lamb Lies Down on Broadway (1975 - parfois gâché par un Gabriel qui en f... partout. J'aimerais bien en entendre une version instrumentale.)

Deux ou trois autres albums valent également le coup d'oreille : Trespass - 1971 (pastoral et manquant de maturité, mais y a de belles choses), A Trick of the Tail - 1976, et Wind and Wuthering - 1977 (mais ces deux-là commencent à sentir salement la mélasse).

Enfin il y a les live : Genesis Live, très brut, mais avec des versions sympas des premiers morceaux, et Seconds Out, où Collins est encore supportable, et qui brille de par la maestria instrumentale des cinq compères.

M'enfin si tu entends n'en écouter qu'un, jette-toi sur Selling England (par exemple sur www.musicme.com - merci à Didi pour le heads-up) - si tu accroches au premier morceau (Dancing Out With the Moonlit Knight - sans doute ce qu'ils ont fait de mieux), il vaudra la peine d'approfondir la question
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
lemg a écrit :
mollotof a écrit :

Ca d'vrait jamais grandir ces p'tites choses-là.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pete O'Dirty
C'était évidement parti d'une taquinerie, mais merci Redstein, pour mon éducation Genesisiennéne, t'as réussit a me donner envier d'y jeter une oreille.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Beurp's
mollotof a écrit :

&hl=fr

Nom de dieu, c'est insupportable... "Fountain Of salmigondis" un morceau au titre adéquat...une vraie diarrhée...Beurp's.
Si je devais être contraint sous la torture de supporter ça pendant quelques minutes je préfère encore subir l'insoutenable phil Collins 80's MTV...J'avais oublié a quel point peter Gabriel était épouvantable a cette époque (merci mollotof tu ne remontes pas dans mon estime, perso a 12 13 ans j'écoutais le Clash)...pas étonnant qu'il soit parti danser sur des rythmes africains avec Johnny Clegg ensuite.

Bref, ça a déjà été rabâcher des tonnes de fois...Mais face a de telles monstruosités musicales...Heureusement que le punk est arrivé mid 70's pour rétablir un peu de cohérence esthétique...Bordel
YAPOUSSIE
moi j'aime tout Génésis , Phil Collins avec , et ça ne me pose aucun problème
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
Beurp's a écrit :
mollotof a écrit :

&hl=fr

Nom de dieu, c'est insupportable... "Fountain Of salmigondis" un morceau au titre adéquat...une vraie diarrhée...Beurp's.
Si je devais être contraint sous la torture de supporter ça pendant quelques minutes je préfère encore subir l'insoutenable phil Collins 80's MTV...J'avais oublié a quel point peter Gabriel était épouvantable a cette époque (merci mollotof tu ne remontes pas dans mon estime, perso a 12 13 ans j'écoutais le Clash)...pas étonnant qu'il soit parti danser sur des rythmes africains avec Johnny Clegg ensuite.

Bref, ça a déjà été rabâcher des tonnes de fois...Mais face a de telles monstruosités musicales...Heureusement que le punk est arrivé mid 70's pour rétablir un peu de cohérence esthétique...Bordel

hé ben dit donc , moi j'aime pas Clapton mais de la a définir sa musique comme ça y'a un pas que je ne franchirais pas ...
So many different suns
didithegrave
YAPOUSSIE a écrit :
Beurp's a écrit :
mollotof a écrit :

&hl=fr

hé ben dit donc , moi j'aime pas Clapton mais de la a définir sa musique comme ça y'a un pas que je ne franchirais pas ...

Non oui c'est un peu fort, mais ce qui se trouve dans cette vidéo est proprement inaudible, Peter Gabriel chante comme Ozzy Ozbourne après une opération des amygdales et c'est d'un intérêt musical assez médiocre. Pourtant y'a des trucs 70's enflés et polyrythmiques que j'aime bien.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
YAPOUSSIE
j'étais au concert de Genesis au Parc y'a 2 ans avec mon frangin , franchement la claque , peut être aussi que je réglais les comptes avec le passé "voir Génesis en live une fois dans ma vie" mais y'a pas a chier le duo Phil Collins/Chester Thompson au drums vaut son pesant de caouettes
So many different suns

En ce moment sur backstage...