Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Août 2025, 19:48
La fermeture des agences bancaires .....
PierredesElfes
La chaine T18 .....chaine de ruquier semble t'il sur la deco principalement ...mais uniquement pour Milliardaires ......ce midi une douche a 20 000 € ^^ ou visites d'appartements ou de baraques mais pas des maisons d'ouvriers !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
La chaine T18 .....chaine de ruquier semble t'il sur la deco principalement ...mais uniquement pour Milliardaires ......ce midi une douche a 20 000 € ^^ ou visites d'appartements ou de baraques mais pas des maisons d'ouvriers !!!!

Est ce qu'il propose de redécorer les studios de 20 mètres carrés ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Bah si c'est toi qui a gagner 260 millions oui ......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Est ce qu'il propose de redécorer les studios de 20 mètres carrés ?

Tu as déjà repeint tes toilettes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lartistafred
Après avoir eu beaucoup de difficulté d'installation, j'ai enfin la fibre depuis l'automne 2024
Tout fonctionnait bien
Mais... depuis la mi mai 2025 je n'ai plus de réseau
D'après Bouygues ça ne vient pas de chez moi
Ils m'ont annoncé 4 dates successives de rétablissement de la connexion....qui se sont avérées vaines
Je leur ai envoyé une mise en demeure en recommandé en juillet
Je m'apprête à saisir le médiateur des Telecom.... qui aura 90 jours pour statuer
Bouygues m'a fourni une clé 4 G
C'est ok pour la wifi mais je n'ai plus ni téléphone fixe ni télé
J'avoue que ça me les brise menu, menu !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred
Après avoir eu beaucoup de difficulté d'installation, j'ai enfin la fibre depuis l'automne 2024
Tout fonctionnait bien
Mais... depuis la mi mai 2025 je n'ai plus de réseau
D'après Bouygues ça ne vient pas de chez moi
Ils m'ont annoncé 4 dates successives de rétablissement de la connexion....qui se sont avérées vaines
Je leur ai envoyé une mise en demeure en recommandé en juillet
Je m'apprête à saisir le médiateur des Telecom.... qui aura 90 jours pour statuer
Bouygues m'a fourni une clé 4 G
C'est ok pour la wifi mais je n'ai plus ni téléphone fixe ni télé
J'avoue que ça me les brise menu, menu !!!

Tom PLATZ
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est cool. Les fibres, c'est bon pour le transit.
lartistafred
skynet a écrit :

Ha !

Ha !

Ha !

Vilain personnage va

Tom PLATZ
Masha
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :

Je voulais faire la même...

Pourrais-tu éditer ton post ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lartistafred
Masha a écrit :
skynet a écrit :

Je voulais faire la même...

Pourrais-tu éditer ton post ?

Cependant c'est raté car techniquement je n'ai plus de fibre

Tom PLATZ
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
pas de téléphone ni de tv, le rêve
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Il te reste peut-être la fibre artistique pour compenser ?

(Tu sembles cumuler les malheurs avec cet accès Internet et je te souhaite que cela s'arrange au plus vite.)
MI STRIKAS.

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Courage lartistafred ! Winter is coming !
bjeje
Zoob a écrit :

Et pas de g.com tu y as pensé ? Un rêve aussi ?
De retour !
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Zoob a écrit :

Et pas de g.com tu y as pensé ? Un rêve aussi ?

le oueb est amplement suffisant pour mes besoins.
et marre du courrier aussi
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...