Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Zoob a écrit :
pas de téléphone ni de tv, le rêve

Et pas de g.com tu y as pensé ? Un rêve aussi ?

le oueb est amplement suffisant pour mes besoins.
et marre du courrier aussi
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Lao a écrit :
Courage lartistafred ! Winter is coming !

Les jours ont commencé à raccourcir, et le ciel est gris aujourd'hui : l'extase
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
olivier R
Et de la pluie ici ! Chouette, plus besoin d'arroser
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La haine envers les gens différents sous prétexte de croyances, l'indifférence envers les évènements liés à cette haine et les conséquences de cette indifférence.
«Lundi sera bien plus difficile pour moi que pour vous» : une directrice d’école du Cantal se suicide après des menaces liées à son homosexualité

Sans vouloir aller sur le plan politique, chacun sait quels sont les pays et régimes politiques qui s'attaquent à de telles libertés individuelles et quels sont, ici même, les bords politiques voire religieux qui prônent ce même type d'idéologies. Et n'oublions pas que les homosexuels, ainsi que d'autres groupes ont été mis dans le même "sac" que les juifs par le régime nazi - et ça, ce n'est pas de la politique, c'est de l'histoire.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Slyonline2
Lao a écrit :
La haine envers les gens différents sous prétexte de croyances, l'indifférence envers les évènements liés à cette haine et les conséquences de cette indifférence.
«Lundi sera bien plus difficile pour moi que pour vous» : une directrice d’école du Cantal se suicide après des menaces liées à son homosexualité

Sans vouloir aller sur le plan politique, chacun sait quels sont les pays et régimes politiques qui s'attaquent à de telles libertés individuelles et quels sont, ici même, les bords politiques voire religieux qui prônent ce même type d'idéologies. Et n'oublions pas que les homosexuels, ainsi que d'autres groupes ont été mis dans le même "sac" que les juifs par le régime nazi - et ça, ce n'est pas de la politique, c'est de l'histoire.

Ainsi que les Tziganes aka gitans/gens du voyage (et les personnes porteuses de handicaps) mais on en parle moins c'est vrai....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
et les communistes, anarchistes, ...

mais c'est sans doute un détail de l'histoire....
Ahnonmaisoui
Le suicide de Caroline Grandjean-Paccoud, c'est plutôt un problème de déni que d'idéologie. Elle ne s'est pas suicidée parce qu'elle a été menacée par un corbeau, mais parce qu'elle n'a pas été soutenue par l'Education nationale. Les suicides liés au travail c'est beaucoup ça, ce qui tue n'est pas tant le harcèlement en lui-même que la tendance naturelle de l'entreprise à vouloir étouffer l'affaire. On a d'un côté la façade (la "bientraitance" en institution, le "zéro tolérance" face aux agression, l'exemplarité, etc) et de l'autre la réalité (on s'en fout, pas de vagues). Quand une institution est incapable de protéger les personnes, elle demande le silence, et si les victimes exigent quand même la justice, on les sacrifie.
Mais non.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
La haine envers les gens différents [...]

A ce propos, j'ai regardé ça hier, j'ai trouvé ça intéressant :

Oui, je sais, "j'ai regardé 5 secondes mais c'est nul"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Oui c'est vrai en plus de la haine et de l'indifférence j'ai oublié de citer le déni.

Masha a écrit :
Lao a écrit :

C'est surtout très (trop) long et trop verbeux (par contre c'est vrai que sa connaissance du Japon est intéressante - j'ai déjà regardé une de ses autres vidéos).
J'ai un copain qui a vécu et épousé une japonaise. Il y a des milliers de choses qui peuvent nous étonner comme (wikipédia) : "Le 19 août 1945, le ministère de l'Intérieur japonais mandate les instances gouvernementales locales pour ouvrir des centres de prostitutions afin de préserver la « pureté » de la « race japonaise »." La peur du métissage avec les GI's américains.
Slyonline2
Masha a écrit :
Lao a écrit :

Oui 10 % de la vidéo est intéressante en effet (au début)

A la fac, j'avais vu des études sociologiques sur des migrants prêts a abandonner beaucoup d'aspects de leur culture, voire même leur religion ...mais le truc sur lequel ils ne transigent pas, étonnamment c'est la cuisine !

Et toi Masha ?, Tu te sens plutôt français ou russe.... ??
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
olivier R
Chaque pays a le droit de défendre sa propre population.
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Oui, mais si elle n'est pas attaquée ?

Slyonline2 a écrit :
Masha a écrit :
Lao a écrit :

Oui 10 % de la vidéo est intéressante en effet (au début)

A la fac, j'avais vu des études sociologiques sur des migrants prêts a abandonner beaucoup d'aspects de leur culture, voire même leur religion ...mais le truc sur lequel ils ne transigent pas, étonnamment c'est la cuisine !

Et toi Masha ?, Tu te sens plutôt français ou russe.... ??

Plutôt français, avec une petite touche de citoyen du monde
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
Oui, mais si elle n'est pas attaquée ?
c'est de la paranoïa ("trouble mental caractérisé par une méfiance et une suspicion excessive à l'égard d'autrui, même lorsqu'il n'y a aucune raison de se méfier").
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
lartistafred
Ahnonmaisoui a écrit :
Le suicide de Caroline Grandjean-Paccoud, c'est plutôt un problème de déni que d'idéologie. Elle ne s'est pas suicidée parce qu'elle a été menacée par un corbeau, mais parce qu'elle n'a pas été soutenue par l'Education nationale. Les suicides liés au travail c'est beaucoup ça, ce qui tue n'est pas tant le harcèlement en lui-même que la tendance naturelle de l'entreprise à vouloir étouffer l'affaire. On a d'un côté la façade (la "bientraitance" en institution, le "zéro tolérance" face aux agression, l'exemplarité, etc) et de l'autre la réalité (on s'en fout, pas de vagues). Quand une institution est incapable de protéger les personnes, elle demande le silence, et si les victimes exigent quand même la justice, on les sacrifie.

Et dire que nous sommes en 2025, en France....
Nous en sommes encore là...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Qu'on mette sous silence ce genre de chose ....

&ab_channel=Couple%26Co
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Resté choqué devant ce type de témoignage, c'est normal.
La réaction saine c'est d'aller voir les propositions politiques à cet égard. je dis ça je dis rien ....

En ce moment sur backstage...