Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Josh43 a écrit :

Ça, c'est un truc de citadin trentenaire bourgeois désireux d'afficher son ascension sociale(et de satisfaire sexuellement sa partenaire )

Les ventes de 4x4 repartent à la hausse !!

Edit : faute d'orthographe...
satch24
fabh a écrit :
Oui, ou alors simplement une voiture confortable et agréable à conduire.

Comme dirait Clement le No Life: "pourquoi rouler en Clio quand on peut rouler en Mustang quoi"
*mouvement de mèche*

Dans ce cas comme tu les dis pourquoi ne pas prendre un C5 picasso?
Tout simplement parce que le 4X4 BMW, merco ca fait mâle avec ses grosses c.......!

Pourquoi rouler en 206 quand on peut rouler en Mustang?Tout comme quelqu un prendrait un St bernard dans un 10m2 ca encombre et on peut pas exploiter.Une mustang ou une muscle car je pense (et j'éspère ne pas être seul) c'est fait pour monter dans les tours, l'entendre rugir et exploiter sa puissance de temps en temps or là le BMW les 3/4 du temps il voit ni la couleur de la boue et va sur l'autoroute pour faire 100kms à tout casser.

Et le summum du ridicule c'est la mère de famille qui a un 4X4 pour aller conduire un ou deux gamins à l'école du coin là l'investissement est très bien rentabilisé
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Comme dirait Clement le No Life: "pourquoi rouler en Clio quand on peut rouler en Mustang quoi"
*mouvement de mèche*

Tient marrant qu'on le ressorte lui. Il habite dans ma ville et je le croise souvent dans le bus lol Il a bien changé mais il reste fiché a jamais mdr
Redstein
Kimari a écrit :
fabh a écrit :
*mouvement de mèche*

Tient marrant qu'on le ressorte lui. Il habite dans ma ville et je le croise souvent dans le bus lol Il a bien changé mais il reste fiché a jamais mdr

Je ne connais pas ce Clément, mais je ne connais personne qui roulerait en Clio par choix
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
satch24 a écrit :
fabh a écrit :
Oui, ou alors simplement une voiture confortable et agréable à conduire.

*mouvement de mèche*

Dans ce cas comme tu les dis pourquoi ne pas prendre un C5 picasso?
Tout simplement parce que le 4X4 BMW, merco ca fait mâle avec ses grosses c.......!

Pourquoi rouler en 206 quand on peut rouler en Mustang?Tout comme quelqu un prendrait un St bernard dans un 10m2 ca encombre et on peut pas exploiter.Une mustang ou une muscle car je pense (et j'éspère ne pas être seul) c'est fait pour monter dans les tours, l'entendre rugir et exploiter sa puissance de temps en temps or là le BMW les 3/4 du temps il voit ni la couleur de la boue et va sur l'autoroute pour faire 100kms à tout casser.

Et le summum du ridicule c'est la mère de famille qui a un 4X4 pour aller conduire un ou deux gamins à l'école du coin là l'investissement est très bien rentabilisé

Mais chacun fait ce qu'il veut avec son argent!
Pourquoi prendre une Ibanez quand on peut prendre une Jackson?
Pourquoi prendre une ESP quand on peut prendre une Washburn?
Pourquoi prendre une Gibson quand on peut prendre une PRS?
Pourquoi Satriani porte des lunettes de soleil meme à l'interieur et pourquoi il a la boule à zero?
Pourquoi Clapton joue sur strat?

PARCEQU'ON A ENVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!

C'est si dur à comprendre?
Si j'ai envie de m'acheter un gros 4x4 bien polluant et de payer un malus et une taxe en sus, et bien je le fais, et tant pis pour tous ceux qui me regarderont passer en marmonnant comme des commères que "je suis un gros con polluant qui fait chier le monde avec son vilain 4x4 bouh!"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Josh43 a écrit :
fabh a écrit :
Je vois pas en quoi, chacun est en droit d'acheter ce qu'il veut comme voiture.

Un par-buffle en ville, ouais je suis d'accord c'est de l'inconscience et c'est ridicule.
Mais le BMX X6 ou le Mercedes ML63 AMG ne sont clairement pas des 4x4 (on va dire SUV) taillés pour la savane ou la montagne

Je suis mort de rire... Taillés pour franchir les trottoirs ouais...
la plupart de ces trucs ne voient jamais la couleur d'un chemin et c'est heureux parce qu'ils seraient en pièces au bout de 2kms. Déjà si tu veux quelques chose qui soit réalistement exploitable hors bitume tu me vire touts ces carénages la c* en imitation chrome qui sont aussi chers que fragiles.D'ailleurs quand tu vois le prix d'un élément de rechange ça te dissuade tout de suite de faire joujou avec.

Un vrai 4x4 conduit par un type qui va vraiment dans un chemin, c'est moche, rayé, plein de boue, c'est totalement inconfortable et ça atteint péniblement le 90 sur autoroute (et là ça vibre de partout et ça fait le bruit d'un hélicoptère)

Ça, c'est un truc de citadin trentenaire bourgeois désireux d'afficher son ascension sociale (et de satisfaire sexuellement sa partenaire )

Heuuu, relis bien ce que j'ai écrit s'il te plait..

De plus, pour te répondre et pour répondre à Raphc
Le Range Rover et le Land Rover sont de bons franchisseurs. Certe ça n'a rien à avoir avec un defender, mais pour un SUV ils permettent d'aller vraiment se faire plaisir aussi bien sur l'autoroute que dans la boue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Josh43 a écrit :
fabh a écrit :
Je vois pas en quoi, chacun est en droit d'acheter ce qu'il veut comme voiture.

Un par-buffle en ville, ouais je suis d'accord c'est de l'inconscience et c'est ridicule.
Mais le BMX X6 ou le Mercedes ML63 AMG ne sont clairement pas des 4x4 (on va dire SUV) taillés pour la savane ou la montagne

Je suis mort de rire... Taillés pour franchir les trottoirs ouais...
la plupart de ces trucs ne voient jamais la couleur d'un chemin et c'est heureux parce qu'ils seraient en pièces au bout de 2kms. Déjà si tu veux quelques chose qui soit réalistement exploitable hors bitume tu me vire touts ces carénages la c* en imitation chrome qui sont aussi chers que fragiles.D'ailleurs quand tu vois le prix d'un élément de rechange ça te dissuade tout de suite de faire joujou avec.

Un vrai 4x4 conduit par un type qui va vraiment dans un chemin, c'est moche, rayé, plein de boue, c'est totalement inconfortable et ça atteint péniblement le 90 sur autoroute (et là ça vibre de partout et ça fait le bruit d'un hélicoptère)

Ça, c'est un truc de citadin trentenaire bourgeois désireux d'afficher son ascension sociale (et de satisfaire sexuellement sa partenaire )

Heuuu, relis bien ce que j'ai écrit s'il te plait..

De plus, pour te répondre et pour répondre à Raphc
Le Range Rover et le Land Rover sont de bons franchisseurs. Certe ça n'a rien à avoir avec un defender, mais pour un SUV ils permettent d'aller vraiment se faire plaisir aussi bien sur l'autoroute que dans la boue.

Je sais, on roule en Land. Mais les modèles récents ont été revus "à la baisse" (je ne parle même pas des Rav4), un copain a la version "longue", ca fait deux fois qu'il se fait sortir de la boue...
Invité
Je fais de bons trajets depuis 1an et demi et j'en ai marre des gens qui se lachent dans le metro...
Putain serrez les fesses bandes de connards et connasses!

Ayez, c'est dit
--------------------------->[]
Beurp's
Bon bah là...Je vais être contraint de travailler pendant 3 ou 4 mois pour gagner un peu de sous parce que j'ai fait des investissements foireux...

ça m'énerve...Le travail c'est fatiguant et c'est très vulgaire...
Merde, il commence a peine a faire beau...j'avais pleins de choses plus agréables a foutre, le travail c'est vraiment du temps perdu...bordel
StrengthAndPride
On t'avait pourtant prévenu que vendre du crack Porte de la Chapelle c'était pas sûr
Jimmy W
Beurp's a écrit :

ça m'énerve...Le travail c'est fatiguant et c'est très vulgaire...
Merde, il commence a peine a faire beau...j'avais pleins de choses plus agréables a foutre, le travail c'est vraiment du temps perdu...bordel

Toi aussi tu as du sang noble ?
(ps : de qui est ta signature ?)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Azazello
Ce forum file un mauvais coton idéologique, c'est moi qui vous le dit...
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Non non... Mes origines sont très modestes (pour ne pas dire pauvres) et roturières.

Pour la signature c'est extrait de : "Exégèse des lieux communs" de Léon Bloy...Un ouvrage qu'il serait charitable de recommander a moult occupant de ce forum.

Merci du conseil, j'essaierai de me trouver ça, quand j'aurai un peu d'argent.

Ptain je viens de remercier un roturier, honte sur moi !
Dr Rockzo.
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Tu peux l'avoir gratos en Pdf là
: http://www.hibouc.net/lib/bloy(...)1.pdf

Et c'est légal ça ne filera pas d'hémorroïdes à la mère Albanel...

Bah pour la deuxième partie de ta deuxième phrase, c'est pas un argument pour .
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...