satch24 a écrit :
fabh a écrit :
Oui, ou alors simplement une voiture confortable et agréable à conduire.
Comme dirait Clement le No Life: "pourquoi rouler en Clio quand on peut rouler en Mustang quoi"
*mouvement de mèche*
Dans ce cas comme tu les dis pourquoi ne pas prendre un C5 picasso?
Tout simplement parce que le 4X4 BMW, merco ca fait mâle avec ses grosses c.......!
Pourquoi rouler en 206 quand on peut rouler en Mustang?Tout comme quelqu un prendrait un St bernard dans un 10m2 ca encombre et on peut pas exploiter.Une mustang ou une muscle car je pense (et j'éspère ne pas être seul) c'est fait pour monter dans les tours, l'entendre rugir et exploiter sa puissance de temps en temps or là le BMW les 3/4 du temps il voit ni la couleur de la boue et va sur l'autoroute pour faire 100kms à tout casser.
Et le summum du ridicule c'est la mère de famille qui a un 4X4 pour aller conduire un ou deux gamins à l'école du coin là l'investissement est très bien rentabilisé
Mais chacun fait ce qu'il veut avec son argent!
Pourquoi prendre une Ibanez quand on peut prendre une Jackson?
Pourquoi prendre une ESP quand on peut prendre une Washburn?
Pourquoi prendre une Gibson quand on peut prendre une PRS?
Pourquoi Satriani porte des lunettes de soleil meme à l'interieur et pourquoi il a la boule à zero?
Pourquoi Clapton joue sur strat?
PARCEQU'ON A ENVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!
C'est si dur à comprendre?
Si j'ai envie de m'acheter un gros 4x4 bien polluant et de payer un malus et une taxe en sus, et bien je le fais, et tant pis pour tous ceux qui me regarderont passer en marmonnant comme des commères que "je suis un gros con polluant qui fait chier le monde avec son vilain 4x4 bouh!"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."