Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Ouai.. ou les 2.
Azargoth
Ouais c'est la première, heureusement !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je l'ai eu en trois fois... T'as encore de la marge
Bêêêh
clarissep
Ce qui est énervant et dangereux d'ailleurs ce sont les personnes qui en voiture ne sont pas sûr d'eux.
Vous les voyez aux heures de pointe avoir peur de s'engager alors qu'ils ont la possibilité de le faire dix fois (faudrait pratiquement que la rue soit complètement dégagé pour eux tout seul...) et vous pouvez remarquer que dans ces cas là quand ils vont enfin le faire... là ils vont risquer l'accident parce que c'est trop juste....Assez bizarre et c'est pas la première fois que je constate ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
krunozor
Ca me fait penser aux personnes âgées au volant ce que tu dis mais bon faut pas leur en vouloir qu'ils disent...
Ce qui m'a énervé ce week end:
J'étais sur le périph Lillois,les panneaux lumineux indiquaient un pic de pollution et demandaient aux automobilistes de baisser leur vitesse de 20 ou 30 km/h je sais plus.Tout le monde le fait,sauf un gros con en 4x4 BMW qui dépasse tout le monde en zig zaguant comme un taré
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
krunozor a écrit :
Ca me fait penser aux personnes âgées au volant ce que tu dis mais bon faut pas leur en vouloir qu'ils disent...
J'étais sur le périph Lillois,les panneaux lumineux indiquaient un pic de pollution et demandaient aux automobilistes de baisser leur vitesse de 20 ou 30 km/h je sais plus.Tout le monde le fait,sauf un gros con en 4x4 BMW qui dépasse tout le monde en zig zaguant comme un taré

Toujours les 4x4 de toute façon. Tu remarqueras que si ça avait été un type en Clio personne n'aurait rien remarqué, on se serait juste dit "encore un idiot".
Mais là c'est "un gros con en 4x4".

Navrant je vous dit..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
krunozor
Certes c'est un peu déplacé mais il s'avère que là il n'y avait que lui qui roulait comme un con(zig zag sur les 3 voies)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :

Toujours les 4x4 de toute façon. Tu remarqueras que si ça avait été un type en Clio personne n'aurait rien remarqué, on se serait juste dit "encore un idiot".

Navrant je vous dit..

Ben oui... vu qu'il était en 4x4 ...
ça aurait été un clio on aurait dit "tiens un p'tit con en Clio", mais là c'est un 4x4, donc c'est un gros con en 4x4 (ce qui est une circonstance aggravante -> ok je sors)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
StrengthAndPride
fabh a écrit :
krunozor a écrit :

Navrant je vous dit..

A part dans la jungle ou dans la savane, le 4X4 est un sacrilège
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je vois pas en quoi, chacun est en droit d'acheter ce qu'il veut comme voiture.

Un par-buffle en ville, ouais je suis d'accord c'est de l'inconscience et c'est ridicule.
Mais le BMX X6 ou le Mercedes ML63 AMG ne sont clairement pas des 4x4 (on va dire SUV) taillés pour la savane ou la montagne (et encore on pourrait etre surpris je suis sur).

Si ce n'est la consommation (et encore les voitures des années 80 et début 90 polluent bien plus que nos chers SUV modernes), au niveau de la dangerosité c'est kiff kiff entre un SUV et un C5 Picasso

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Oui, ou alors simplement une voiture confortable et agréable à conduire.

Comme dirait Clement le No Life: "pourquoi rouler en Clio quand on peut rouler en Mustang quoi"
*mouvement de mèche*
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Un par-buffle en ville, ouais je suis d'accord c'est de l'inconscience et c'est ridicule.
Mais le BMX X6 ou le Mercedes ML63 AMG ne sont clairement pas des 4x4 (on va dire SUV) taillés pour la savane ou la montagne (et encore on pourrait etre surpris je suis sur).

Non non, un X3 ou un Cayenne, ca ne franchit rien, c'est juste bon à faire du tout chemin. La plupart des 4x4 modernes sont très limités en terme de garde au sol en particulier. Mon paternel envisageait de changer le sien et on avait fait un tour chez Toyota pour voir, le choix est très limité (mais alors très).
StrengthAndPride
fabh a écrit :
Oui, ou alors simplement une voiture confortable et agréable à conduire.

Comme dirait Clement le No Life: "pourquoi rouler en Clio quand on peut rouler en Mustang quoi"
*mouvement de mèche*

Question de point de vue
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Je vois pas en quoi, chacun est en droit d'acheter ce qu'il veut comme voiture.

Si ce n'est la consommation (et encore les voitures des années 80 et début 90 polluent bien plus que nos chers SUV modernes), au niveau de la dangerosité c'est kiff kiff entre un SUV et un C5 Picasso

Je suis mort de rire... Taillés pour franchir les trottoirs ouais...
la plupart de ces trucs ne voient jamais la couleur d'un chemin et c'est heureux parce qu'ils seraient en pièces au bout de 2kms. Déjà si tu veux quelques chose qui soit réalistement exploitable hors bitume tu me vire touts ces carénages la c* en imitation chrome qui sont aussi chers que fragiles.D'ailleurs quand tu vois le prix d'un élément de rechange ça te dissuade tout de suite de faire joujou avec.

Un vrai 4x4 conduit par un type qui va vraiment dans un chemin, c'est moche, rayé, plein de boue, c'est totalement inconfortable et ça atteint péniblement le 90 sur autoroute (et là ça vibre de partout et ça fait le bruit d'un hélicoptère)

Ça, c'est un truc de citadin trentenaire bourgeois désireux d'afficher son ascension sociale (et de satisfaire sexuellement sa partenaire )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
jabadaho
Josh43 a écrit :

Ça, c'est un truc de citadin trentenaire bourgeois désireux d'afficher son ascension sociale(et de satisfaire sexuellement sa partenaire )

Les ventes de 4x4 repartent à la hausse !!

Edit : faute d'orthographe...

En ce moment sur backstage...