Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
C'est ce que je vais faire. En plus, si j'ai bien compris, il y a une baisse de 20% quand on paye dans le mois.
Barberousse user-club
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Le problème, malheureusement, c'est que si on commence à raconter des histoires d'abus policiers sur ce topic, il atteindra les 2000 pages avant demain matin ...

Il y a un truc que j'ai constaté: quand j'étais ados, j'ai eu pas mal de soucis avec les flics. J'ai été victime et témoin de nombreux abus... Depuis que j'ai une carte de presse dans mon portefeuille (peu importe l'année, ils lisent pas jusque là en général) les flics sont on ne peux plus courtois envers ma personne. Si j'avais pas la flemme j'aurais d'ailleurs quelques anecdotes savoureuses à raconter sur les étonnantes nuances de couleur que peu prendre le visage du flic de base quand il réalise qu'il vient de faire passer une nuit en célule de dégrisement trois journalistes de PQR, un adjoint au préfet et un conseiller général ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
La carte d'identité monégasque produit le meme effet aussi
Sinon depuis que jme suis assagi niveau fringue, j'ai plus aucun probleme.
J'irai cracher sur vos tongs !
maitre nain
Moi, en ce moment une chose m'énerve beaucoup, c'est que je n'arrive pas à trouver comment est formé "Pigs on the wing" des Floyd. J'ai beau me l'être passée 15 fois en boucle, je trouver pas. Si quelqu'un qui la joue veut bien être mon sauveur ...
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
maitre nain a écrit :
Moi, en ce moment une chose m'énerve beaucoup, c'est que je n'arrive pas à trouver comment est formé "Pigs on the wing" des Floyd. J'ai beau me l'être passée 15 fois en boucle, je trouver pas. Si quelqu'un qui la joue veut bien être mon sauveur ...

tu cherches les accords ?
jeffrey06
maitre nain a écrit :

http://www.abc-tabs.com/cache/(...)2.htm

voilà

On va quand même pas s'énerver pour si peu hein
Mais je reconnais que quand on cherche et qu'on trouve pas, ça peut vraiment être agaçant !!!

Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Kunde a écrit :
La carte d'identité monégasque produit le meme effet aussi

Je ne parlerais pas du passeport diplomatique..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
maitre nain
Ah oui nan désolé les accords je les avais, ce que je cherche c'est les mesures (je sais pas si c'est du 4/4, ou autre chose, et il y a des passage on dirait que c'est en 9/8 (4 temps et demi, désolé si je me trompe ), et même si je peux l'apprendre sans savoir ça (quoique ce serait bien mieux), je veux trouver
Azargoth
Ce qui m'énerve ? D'avoir loupé mon permis aujourd'hui
K.Lagan
Boah, ça arrive, avoir son permis c'est plus un concours de circonstances qu'une question de conduite je trouve.

Suffit que l'examinateur te fasse rouler aux bons endroits, aux bonnes heures et qu'il soit de bonne humeur et ton permis tu l'as avec 5 heures de conduite.

Tu l'as passé où ? Perso je l'ai passé dans les environs d'Erstein...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Azargoth
Sarre-Union, si tu connais. Le petit coin tranquille en plus lol
Azargoth a écrit :
Ce qui m'énerve ? D'avoir loupé mon permis aujourd'hui

c'est pour que tu paies un peu plus mais tu es dans la norme t'inquiète
FredEsp
Si c'est que la 1ère fois, ça va.
En revanche, je connais certaines personnes qui ne sont plus dans la moyenne (5 fois sans succès). La ça devient alarmant, mieux vaut arrêter les frais.
jabadaho
ou changer d'auto ecole ...
jabadaho a écrit :
ou changer d'auto ecole ...
ou de cerveau
FredEsp
Ouai.. ou les 2.

En ce moment sur backstage...