teezer a écrit :
Patchuko a écrit :
Putain c'est l'hallu totale ton histoire...
Pour l'amende vu les circonstances je suis sûr que c'est contestable.
Je suis pas sur. Etant donné que j'ai tout de même passé la nuit en cellule, je ne pense pas que l'on puisse contredire les mecs de la Bac. Et, c'est marqué dans les texte que l'ivresse sur la voie publique peut être détecté simplement grace aux yeux, à la démarche et à l'haleine du gars concerné.
C'est hallucinant une loi pareil. C'est la porte ouverte au délit de sale gueule.
Et, je suis pas loin de penser que c'est ce qu'il s'est passé. Un gars qui se balade avec ses copains et copines, les cheveux long à l'époque, des écarteurs aux oreilles, qui ramènent un peu trop sa tronche et paf, ca fait des chocapics.
j'avais déjà parlé de ce fait pour l'histoire des 90 euros de pv que mon fils c'est chopé pour "usage de skateboard sur la voie publique a 21 heure en pleine cambrousse" , du petit passage pour suspicion de fumage de stup , 2 plombes a l'hosto pour prise de sang , archi négative , n'empêche que je viens de recevoir la facture de la prise de sang tarif de nuit , ces abrutis te colle une lampe de poche dans les yeux et suivant la forme ou je sais quoi de la pupille ben tu es négatif ou positif , bref c'est complètement arbitraire si c'est eux qui se plante c'est quand même toi qui casque la facture !!!
vraiment une belle bande de bouffons du moins pour ceux la , y'a eu quand même un des jeunes gendarmes qui m'a glissé en douce que ce que son chef faisait était parfaitement dégueulasse , texto ...
ça me rassure un peu , sont pas tous demeurés quand même