Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Enfin c'est marrant, mais on me sort un flingue sous le nez mon premier reflex c'est pas de dire "hé moi aussi je pourrais en avoir un hein!!"

Sauf si t'es bourré, et on retourne au point de départ du problème
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Moralité : quand t'as affaire aux flics, tu la boucles si tu veux que ça se passe bien...
Les mecs sur qui tu es tombé ne demandaient qu'à jouer aux cowboys, et toi, tu leur as donné des motifs de te faire ch**r...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Pete O'Dirty
Au fait, ils sont confortables les matelas ?

C'est pas très sport pour les SDF de leurs voler leurs couches.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Moi la seule fois ou je me suis marré avec les flics, c'est quand ils ne sont pas arrivés à fermer les menottes autour de mes poignets!

Au passage Je n'avais rien fait de bien méchant, j'étais ivre et j'avais foutu un scooter dans une fontaine... Ahlala
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
BoToF a écrit :
Moi la seule fois ou je me suis marré avec les flics, c'est quand ils ne sont pas arrivés à fermer les menottes autour de mes poignets!

Au passage Je n'avais rien fait de bien méchant, j'étais ivre et j'avais foutu un scooter dans une fontaine... Ahlala

Tu dois pas etre une brindille toi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
fabh a écrit :
Enfin c'est marrant, mais on me sort un flingue sous le nez mon premier reflex c'est pas de dire "hé moi aussi je pourrais en avoir un hein!!"

Bah écoute, tant mieux pour toi hein. Si tu crois que j'ai réfléchi. Le mec, il te sort un flingue, à deux doigts de te mettre en joue, tu sais pas si c'est vraiment un flic ou vieux cramer qui peut te plomber, crois moi, tu n'es pas à 100% de tes capacités pour réfléchir.

Angel Of Sin: effectivement le coup de la boutanche ne peut plus marcher. Si, j'avais été bourrer par contre, j'aurais donner un faux nom, et j'aurais pas eu d'amende.

Pete O'Dirty: Tu m'en poses une colle, du coup, je sais même pas si ils les ont ramenés. Faut que je me renseigne.

Syle7: je suis bien d'accord avec toi. Mais, j'ai toujours l'habitude d'ouvrir ma gueule quand il ne faut pas. C'est un sacré problème quand même.

BoToF: le con
Barberousse user-club
jeffrey06
BoToF a écrit :

Ils ont vraiment rien d'autre à foutre ???
Y en a qui font des choses beaucoup lus grave que ça et ont les laisse tranquille
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
fabh a écrit :
Tu dois pas etre une brindille toi

N'empêche ils se marraient aussi ces pauvres flics, je racontais tellement de conneries...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
teezer a écrit :
fabh a écrit :

Bah écoute, tant mieux pour toi hein. Si tu crois que j'ai réfléchi. Le mec, il te sort un flingue, à deux doigts de te mettre en joue, tu sais pas si c'est vraiment un flic ou vieux cramer qui peut te plomber, crois moi, tu n'es pas à 100% de tes capacités pour réfléchir.

Non mais justement, c'est marrant que sans avoir réfléchi tu ais sorti ça!! La plupart des gens se seraient pissé dessus de peur, mais toi t'as tenu tete je pense que c'est ça qui a pas plu aux flics (t'aurais pu te prendre une balle si ça avait pas été des flics d'ailleur...).
Moi perso je pense que j'aurais pu pleurer
teezer
fabh a écrit :
teezer a écrit :
fabh a écrit :

Non mais justement, c'est marrant que sans avoir réfléchi tu ais sorti ça!! La plupart des gens se seraient pissé dessus de peur, mais toi t'as tenu tete je pense que c'est ça qui a pas plu aux flics (t'aurais pu te prendre une balle si ça avait pas été des flics d'ailleur...).
Moi perso je pense que j'aurais pu pleuré

Ah d'accord, je pensais que tu disais que j'avais une case en moins (ce qui n'est pas totalement faux, je te l'accorde!)
Pour le coup, au final, j'aurais peut-être du pleurer ou me pisser dessus, ca les auraient moins énervé les p'tits gars de la bac.
Barberousse user-club
Patchuko
Putain c'est l'hallu totale ton histoire...
Pour l'amende vu les circonstances je suis sûr que c'est contestable.
teezer
Patchuko a écrit :

Je suis pas sur. Etant donné que j'ai tout de même passé la nuit en cellule, je ne pense pas que l'on puisse contredire les mecs de la Bac. Et, c'est marqué dans les texte que l'ivresse sur la voie publique peut être détecté simplement grace aux yeux, à la démarche et à l'haleine du gars concerné.

C'est hallucinant une loi pareil. C'est la porte ouverte au délit de sale gueule.
Et, je suis pas loin de penser que c'est ce qu'il s'est passé. Un gars qui se balade avec ses copains et copines, les cheveux long à l'époque, des écarteurs aux oreilles, qui ramènent un peu trop sa tronche et paf, ca fait des chocapics.
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
Déjà que remettre en cause la parole des flics c'est mission impossible, alors alcoolisé (même une demi-gorgée, t'as de l'alcool dans le sang) c'est même pas la peine d'y penser.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Paye tes 92 euros rapidement, c'est le mieux que tu puisses faire.

Un pote a "oublié" de payer des amendes et PV de l'année derniere.

BIM, piqure de rappel de 1200 euros..
YAPOUSSIE
teezer a écrit :
Patchuko a écrit :

Je suis pas sur. Etant donné que j'ai tout de même passé la nuit en cellule, je ne pense pas que l'on puisse contredire les mecs de la Bac. Et, c'est marqué dans les texte que l'ivresse sur la voie publique peut être détecté simplement grace aux yeux, à la démarche et à l'haleine du gars concerné.

C'est hallucinant une loi pareil. C'est la porte ouverte au délit de sale gueule.
Et, je suis pas loin de penser que c'est ce qu'il s'est passé. Un gars qui se balade avec ses copains et copines, les cheveux long à l'époque, des écarteurs aux oreilles, qui ramènent un peu trop sa tronche et paf, ca fait des chocapics.

j'avais déjà parlé de ce fait pour l'histoire des 90 euros de pv que mon fils c'est chopé pour "usage de skateboard sur la voie publique a 21 heure en pleine cambrousse" , du petit passage pour suspicion de fumage de stup , 2 plombes a l'hosto pour prise de sang , archi négative , n'empêche que je viens de recevoir la facture de la prise de sang tarif de nuit , ces abrutis te colle une lampe de poche dans les yeux et suivant la forme ou je sais quoi de la pupille ben tu es négatif ou positif , bref c'est complètement arbitraire si c'est eux qui se plante c'est quand même toi qui casque la facture !!!
vraiment une belle bande de bouffons du moins pour ceux la , y'a eu quand même un des jeunes gendarmes qui m'a glissé en douce que ce que son chef faisait était parfaitement dégueulasse , texto ...
ça me rassure un peu , sont pas tous demeurés quand même
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
teezer
C'est ce que je vais faire. En plus, si j'ai bien compris, il y a une baisse de 20% quand on paye dans le mois.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...