Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
satch24 a écrit :
MrGarrison a écrit :
magne toi l'cul la vieille magne toi l'cuuuuul!!!!!

fervant pratiquant du hurlement primaire également

Y en a même qui ont inventer le hurlement primaire combiné au low kick dans la rotule il parait que pour les vieux c'est genial car le temps de remettre les os en place tu revois plus le vieux avant de long mois!

Je rigole bien sur!

Quoique ça défoule...
jeffrey06
caribou71 a écrit :
ce qui m'énerve vraiment, c'est le non-respect et l'attitude égocentrique de beaucoup de gens.

Ma femme est en fin de grossesse. On va faire les courses dans un magasin Carrefour, et manque de bol on tombe le soir où toutes les caisses sont remplies.

On se dirige vers la caisse prioritaire réservée aux futures mamans/jeunes mères, et évidemment c'est blindé, mais aucune femme enceinte et aucune jeune maman avec poussette.

On se met dans la file en se disant que les gens votn faire preuve de courtoisie et nous laisser passer en priorité comme c'est prévu.

je dois encore vivre sur une autre planète remplie de bisounours et de poney roses volants.

Les deux grosses devant moi (mère et fille) nous regardent, la fille demande à sa mère tout bas (mais pas assez pour qu'on ne l'entende pas) "elle est enceinte on la laisse passer ?" et sa mère "ah non hein on est pas les seules en plus", tout ça en se mettant devant de manière assez violente.

20 min de file où on patiente. Toute la file se retourne régulièrement et personne ne bouge bien entendu. Merci au passage aux nombreuses femmes présentes qui ont fait un grand semblant de rien, et qui ont sûrement oublié le temps où elles étaient prêtes à accoucher, avec les difficultés que ça représente.

On arrive à 5 m de la caisse et la pauvre caissière surchargée nous remarque et appelle une responsable qui nous ouvre gentiment un caisse. Je vous laisse imaginer la RUEE vers notre caisse. J’ai poliment fait remarquer à un vieux con que l’ouverture était uniquement parce que mon épouse est enceinte. Un peu plus et on se faisait lyncher.

On regagne la voiture et en remettant le caddie, je remarque qu’il y a un canne pour personne handicapée dans la chariotte de devant.

J’aurais du laisser la canne là où elle était, mettre mon caddie dans la file à côté, et récupérer ma pièce de 2 euros.

Bah non je me suis dit « la pauvre personne doit chercher sa canne, un peu de sollicitude, je ne me comporte pas comme un animal comme tous ceux que j’ai vu dans les files il y a 5 min, va porter ça à l’intérieur »

Le temps que je remarque un vigile, le petit vieux arrive dans sa vieille bagnole, récupère sa canne et repart. Je me dis « ouf je ne vais pas devoir me taper de nouveau l’intérieur du magasin la situation se rétablit toute seule ».

Je me retourne pour ranger mon caddie. Evidemment quelqu’un de bien pensant est parti avec, ma pièce de 2 euros en poche.

Franchement le prochain coup je ne sais pas comment je ferai.

Je ferai comme tout le monde : sans-gène, agressif, geulard, voleur. Ou pas.

Désolé mais je vais te dire franchement ce que je pense
Primo, quand une caisse est prioritaire, c'est à mon avis à toi de l'ouvrir et de dire "désolé mais ma femme attendant un heureux évenement, nous sommes à une caisse prioritaire donc merci beaucoup"
Et la caissière est obligée de vous faire passer devant tout le monde, et si elle ou les gens dans la file d'attente ne sont pas d'accord, tu fais appeler un vigile ! parce que, comme tu le dis si bien, les autres maman dans la file d'attente ont bien oublié qu'à un moment donné, quand elles étaient enceinte jusqu'aux dents, elles ont peut etre été bien contentes qu'on les laisse passer
Tu attends le civisme de certaines personnes ? ben tu vas attendre longtemps alors, parce que les gens comme ça sont rare

caribou71 a écrit :

Je ferai comme tout le monde : sans-gène, agressif, geulard, voleur. Ou pas.

A mon avis ne le fais pas, car sinon tu ne vaudra pas mieux que tous ces gens là [/b]
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pareil! C'est à toi de t'imposer (gentiment). Perso quand je prends une caisse handicapé, si quelqu'un se pointe avec un gros ventre ou un handicap, je me barre, je connais la règle. Par contre si un mec aggressif vient me voir pour faire passer sa femme je le remets en place
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
De recevoir une amende de 92 euros à payer pour ivresse sur la voie publique... alors que les faits se sont passé en décembre 2007.
Le pire, c'est que je n'étais absolument pas bourré. Il n'y a eu aucune prise de sang, de controle d'alcoolémie de fait.
Les mecs de la bac m'avait assuré qu'il n'y aurait pas de suite. Ils m'embarquaient seulement parce que je les avait fait un peu chier (ils avaient cas montrer leur carte au lieu de nous sortir un gun...).
Putain, j'ai les nerfs.
Bande de con.
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
Azazello a écrit :
Josh43 a écrit :

Un exemple parmis d'autre: est-ce qu'on parle en métropole de la politique du quasi-petainiste gouvernement sur l'immigration clandestine à Mayotte ? (Et je n'ai pas l'habitude d'employer ce genre de référence à la légère, crois moi)

L'immigration clandestines non contrôlée semble causer beaucoup de problèmes (près de 30% de la population serait composée de clandestins...) dans une île qui n'est déjà pas dans une forme économique éclatante (pour de nombreuses raisons).

Le problème est tout autre : il n'y a pas de culture de l'état français et beaucoup de personnes quoique résidentes depuis plusieurs générations sur l'île n'ont jamais fait la moindre démarche pour accéder à la nationalité française qui 'devrait' être la leur par le droit du sol. Avec à la clef, un beau sac de noeud en prévision lors de l'appropriation complète de l'île par la France en 2011. Mais peut être y aura t'il à espérer pour les population un peu plus de retenue dans la lutte contre l'immigration sur l'île qui, comme le souligne Josh, est proprement scandaleuse...

teezer a écrit :
De recevoir une amende de 92 euros à payer pour ivresse sur la voie publique... alors que les faits se sont passé en décembre 2007.
Le pire, c'est que je n'étais absolument pas bourré. Il n'y a eu aucune prise de sang, de controle d'alcoolémie de fait.
Les mecs de la bac m'avait assuré qu'il n'y aurait pas de suite. Ils m'embarquaient seulement parce que je les avait fait un peu chier (ils avaient cas montrer leur carte au lieu de nous sortir un gun...).
Putain, j'ai les nerfs.
Bande de con.

Alcoolisme ne suppose pas que tu sois bourré, mais en train de consommer de l'alcool sur la voie publique... donc pas besoin d'alcootest pour ça, le simple fait d'avoir une bouteille (ouverte) à la main donne droit à un contrôle et à l'amende qui s'ensuit. Au cas où, comme je te sens sur les nerfs ces derniers temps : ça m'est aussi arrivé, je fais pas la morale, j'explique juste
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masxs
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

teezer a écrit :
Putain, j'ai les nerfs.
Bande de con.

Alcoolisme ne suppose pas que tu sois bourré, mais en train de consommer de l'alcool sur la voie publique... donc pas besoin d'alcootest pour ça, le simple fait d'avoir une bouteille (ouverte) à la main donne droit à un contrôle et à l'amende qui s'ensuit. Au cas où, comme je te sens sur les nerfs ces derniers temps : ça m'est aussi arrivé, je fais pas la morale, j'explique juste

Ivresse sur la voie publique suppose que tu représentes un danger pour toi-même ou pour autrui et que tu troubles l'ordre publique en état d'imprégnation alcoolique... Mais tu peux te balader en buvant ta chope sans problème... Sauf si un arrêté municipal interdit précisément la consommation d'alcool sur la voie publique... mais c'est autre chose
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
t'habite pas dans le même pays y'a tetre une subtilité au niveau de la loi

@teezer utilise tout les recours possible fais les bien chier
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
teezer a écrit :
Putain, j'ai les nerfs.
Bande de con.

Tu as été verbalisé ?

Si non, tu fais un courrier avec AR en disant qu'il doit y avoir une erreur, tu étais chez toi avec des amis qui peuvent témoigner et que tu leur envoies ce courrier sur les conseils de ton avocat maitre X (pages jaunes).
Je l'ai fait il y a 2 mois (sur les conseils d'un pote flic à la BAC justement) et c'est bon.
masxs
SILK a écrit :
t'habite pas dans le même pays y'a tetre une subtilité au niveau de la loi

@teezer utilise tout les recours possible fais les bien chier

non non, c'est bien pour la France, d'où l'"arrêté municipal"
teezer
  • Special Total utilisateur
cabask a écrit :
teezer a écrit :
Putain, j'ai les nerfs.
Bande de con.

Tu as été verbalisé ?

Si non, tu fais un courrier avec AR en disant qu'il doit y avoir une erreur, tu étais chez toi avec des amis qui peuvent témoigner et que tu leur envoies ce courrier sur les conseils de ton avocat maitre X (pages jaunes).
Je l'ai fait il y a 2 mois (sur les conseils d'un pote flic à la BAC justement) et c'est bon.

Bah disons, que j'ai fini la nuit en cellule de dégrisement...
Je vais vous raconter toute l'histoire. Je sortais d'une bouffe au restaurant avec des potes. Cette soirée était organisé par une l'association de chimie de notre DUT. Donc, en gros, pas d'alcool a gogo, juste un kir en apéro et un pichet de rosé pour le repas.
On sort du resto. On trouve des matelas dans la rue. Des matelas super neuf, donc une copine en veut un pour chez elle. Et, j'ai un pote, un peu fou dans sa tête qui a eu la brillante idée d'en donner un coup mais vraiment doux sur le toit d'une caisse qui passait à coté de nous.
Pas de bol, c'était la bac. Normal, les mecs descendent en courant, gueulent que c'est la police.
Je me dis d'accord, mais une semaine, je me suis fait emmerdé par des mecs qui disaient être de la police pendant 30 minutes, alors qu'ils étaient simplement bourré et étaient des étudiants comme moi.
Je leur dit donc, bah montrez une carte, je ne vous crois pas.
Là, le type sort son flingue et nous dit: " tu vois le gun, je suis flic".
Grosse connerie de ma part: je lui ait dit que si je voulais, je pouvais en avoir un aussi, et c'est pas pour autant que je suis de la police.
Donc, il commence à me fouiller, sauf que je leur dit qu'il faut qu'il prouve qu'ils sont de la police, que j'ai pas à me faire fouiller comme ça. Au bout de 2-3 demande, ils en ont eu marre, ils m'ont plaquer au mur, menotte et tout le tintouin... Allez, c'est parti pour une nuit en cellule.
Dans la voiture, j'étais avec un mec qui remplissait les papiers. Je lui demande, ce qu'il va se passer... "On vous arrete pour ivresse sur la voie publique". Et, là, il me dit "pour ca, on peut vous arrêtez simplement en se basant sur l'haleine, sur votre démarche ou sur vos yeux... C'est con, on vous arrête alros que c'est votre pote qui a fait le con, mais vous nous avez fait chier... Mais ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de suite..."
Sur le procès verbal, c'est marquer "Ivresse sur le voie publique et manifeste" Ils m'ont jamais vu ivre pour dire ça les lascars.
En plus les mecs, ils m'ont déchiré une veste que j'aimais bien. Ils m'ont déglingué les poignets avec leur menotte à la con. J'ai failli crever uen bonne dizaine de fois sur la route (oui oui, j'étais super dangereux, ils étaient obligé de prendre les ronds points en sens inverse, j'aurais pu m'évader...).
Les infirmières ont bien rigolé en voyant mon faux état d'ébriété

Mais le pire, c'est que je n'avais pas mon porte-feuille sur moi (bah ouais, le resto on avait déjà payé en avance...). Si, j'avais été assez intelligent, j'aurais sorti un faux nom de famille, ils ont jamais vérifié (d'ailleurs, si j'avais été bourré, c'est ce que j'aurais fait...).
Ah, et sympa, un pote vient au poste pour voir quand est-ce qu'ils vont me libérer, pour voir, si je pouvais sortir tout de suite. Le flic répond "vous inquietez pas, il pourra aller en cours demain, on le libère a 6h30"
Mon pote, super sympa, reviens me cherchez à cette heure là... "Ah non, il est déjà parti, vous venez de le louper..." Rater, j'étais encore en cellule, je suis sorti à 8h30 pour être en cours à 9h. Pas de thune pour payer le bus, et j'étais plutot loin du centre ville...

Merci la police pour cette poilante aventure à en faire palir Père Castor.
Barberousse user-club
Clémentito
ce qui m'énerve en ce moment? le marché noir!
AnGeL_Of_SiN
teezer a écrit :
cabask a écrit :
teezer a écrit :
Putain, j'ai les nerfs.
Bande de con.

Tu as été verbalisé ?

Bah disons, que j'ai fini la nuit en cellule de dégrisement...
Je vais vous raconter toute l'histoire.
[...]
Merci la police pour cette poilante aventure à en faire palir Père Castor.

Ah merde, là comme ça c'est tout de suite moins marrant... et de fait, le coup de la boutanche ne marche plus. Mais effectivement, les flics ont été plus que limite, s'il y a des témoins, il doit quand même y avoir un moyen au minimum pour ne pas payer l'amende...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Enfin c'est marrant, mais on me sort un flingue sous le nez mon premier reflex c'est pas de dire "hé moi aussi je pourrais en avoir un hein!!"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
masxs
fabh a écrit :
Enfin c'est marrant, mais on me sort un flingue sous le nez mon premier reflex c'est pas de dire "hé moi aussi je pourrais en avoir un hein!!"

Sauf si t'es bourré, et on retourne au point de départ du problème

En ce moment sur backstage...