Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Sérieux, c'est pas reconnu comme étant un territoire français ?

En 2011 ce sera un département français, décidé par referendum local.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Raphc a écrit :

En 2011 ce sera un département français, décidé par referendum local.

...Les Comores, comme l'ONU, ne reconnaissent pas la légalité de ce référendum. Mais bon: je ne dis pas que Mayotte devrait être indépendant ou rattaché aux Comores, hein: si c'est pour qu'ils crèvent de faim...
je n'ai pas vraiment d'avis tranché franchement
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
les rapports sociaux et sentimentaux contemporains
Azargoth
sinweird a écrit :

Oh que oui. Il y en aurait des pages à raconter. Au vu de ton avatar, j'arrive à te comprendre sans que tu m'en dises plus
cabask
  • Custom Supra utilisateur
sinweird a écrit :

Les hommes quoi
bien sûr que si c'est français c'est un TOM qui va devenir DOM
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
bien sûr que si c'est français c'est un TOM qui va devenir DOM

Oui: les mahorais et l'Etat considèrent que c'est français. Le reste du monde, non...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
caribou71
ce qui m'énerve vraiment, c'est le non-respect et l'attitude égocentrique de beaucoup de gens.

Ma femme est en fin de grossesse. On va faire les courses dans un magasin Carrefour, et manque de bol on tombe le soir où toutes les caisses sont remplies.

On se dirige vers la caisse prioritaire réservée aux futures mamans/jeunes mères, et évidemment c'est blindé, mais aucune femme enceinte et aucune jeune maman avec poussette.

On se met dans la file en se disant que les gens votn faire preuve de courtoisie et nous laisser passer en priorité comme c'est prévu.

je dois encore vivre sur une autre planète remplie de bisounours et de poney roses volants.

Les deux grosses devant moi (mère et fille) nous regardent, la fille demande à sa mère tout bas (mais pas assez pour qu'on ne l'entende pas) "elle est enceinte on la laisse passer ?" et sa mère "ah non hein on est pas les seules en plus", tout ça en se mettant devant de manière assez violente.

20 min de file où on patiente. Toute la file se retourne régulièrement et personne ne bouge bien entendu. Merci au passage aux nombreuses femmes présentes qui ont fait un grand semblant de rien, et qui ont sûrement oublié le temps où elles étaient prêtes à accoucher, avec les difficultés que ça représente.

On arrive à 5 m de la caisse et la pauvre caissière surchargée nous remarque et appelle une responsable qui nous ouvre gentiment un caisse. Je vous laisse imaginer la RUEE vers notre caisse. J’ai poliment fait remarquer à un vieux con que l’ouverture était uniquement parce que mon épouse est enceinte. Un peu plus et on se faisait lyncher.

On regagne la voiture et en remettant le caddie, je remarque qu’il y a un canne pour personne handicapée dans la chariotte de devant.

J’aurais du laisser la canne là où elle était, mettre mon caddie dans la file à côté, et récupérer ma pièce de 2 euros.

Bah non je me suis dit « la pauvre personne doit chercher sa canne, un peu de sollicitude, je ne me comporte pas comme un animal comme tous ceux que j’ai vu dans les files il y a 5 min, va porter ça à l’intérieur »

Le temps que je remarque un vigile, le petit vieux arrive dans sa vieille bagnole, récupère sa canne et repart. Je me dis « ouf je ne vais pas devoir me taper de nouveau l’intérieur du magasin la situation se rétablit toute seule ».

Je me retourne pour ranger mon caddie. Evidemment quelqu’un de bien pensant est parti avec, ma pièce de 2 euros en poche.

Franchement le prochain coup je ne sais pas comment je ferai.

Je ferai comme tout le monde : sans-gène, agressif, geulard, voleur. Ou pas.
En fait, au fur et à mesure du temps, et vu que j'ai horreur d'aller dans les supermarché, mais bon défois, pas le choix (j'peux pas bouffer au resto tout les soirs non plus! )
Quand j'ai 3 pauvre truc dans les mains, genre Rhum/Jus d'ananas/cacahuetes, je demande direct si je peux passer devant, généralement ça marche, disons que je mise sur mon physique pour impressionner!
Par contre il arrive (hélas) qu'il y en ai qui fasse la sourde oreille (les vieux généralement), là par contre... j'utilise le cri primaire!
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Ahhhhhh

Un adepte du hurlement primaire...

Très bonne technique de relaxation
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Iom a écrit :
Ahhhhhh

Un adepte du hurlement primaire...

Très bonne technique de relaxation

Même pas besoin de thérapie!
MrGarrison
magne toi l'cul la vieille magne toi l'cuuuuul!!!!!

fervant pratiquant du hurlement primaire également
voyeeeeeeez...
satch24
MrGarrison a écrit :
magne toi l'cul la vieille magne toi l'cuuuuul!!!!!

fervant pratiquant du hurlement primaire également

Y en a même qui ont inventer le hurlement primaire combiné au low kick dans la rotule il parait que pour les vieux c'est genial car le temps de remettre les os en place tu revois plus le vieux avant de long mois!

Je rigole bien sur!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
didithegrave
Mouarfeuh mouarfeuh.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...