Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Ce qui m'horripile le plus, ce sont les personnes qui mangent la bouche ouverte. Rien n'est pire pour moi que cela. Ces "bruit de bouche" m'insupporte totalement. En plus, ils ont pas peur, j'ai à porter de main couteau et fourchette...
ThaShiznit
jabadaho a écrit :
Ce qui m'horripile le plus, ce sont les personnes qui mangent la bouche ouverte. Rien n'est pire pour moi que cela. Ces "bruit de bouche" m'insupporte totalement. En plus, ils ont pas peur, j'ai à porter de main couteau et fourchette...

c'est pas mal ca dans le genre !

Mais un truc bien enervant c'est les gens qui font "HEIN?????" comme des boeufs plutot que "quoi" ou "comment"
Pete O'Dirty
ThaShiznit a écrit :
jabadaho a écrit :

c'est pas mal ca dans le genre !

Mais un truc bien enervant c'est les gens qui font "HEIN?????" comme des boeufs plutot que "quoi" ou "comment"

Ouais et ça va pas s'arranger grâce à ce grand comédien, humoriste, homme d'affaire, pleurnicheur.

Tu as le droit et même le devoir de de lui jeter des pierres.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :

Pas tres fin ça....enfin j'ose imaginé que c'est pas fait expret
Invité
Kimari a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Je pige pas...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Fozzie a écrit :
Kimari a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Je pige pas...

Soit nous sommes en face d'un jolie 3eme degré, soit c'est du 1er degré moins interessant et completement a cote de la plaque, en tout cas il y a bel et bien un probleme de communication.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Non, non, c'est bien du premier degré. J'ai le sentiment, en lisant Kimari, qu'il n'est pas très fin de jeter des pierres à Dany Boon en particulier, et je ne comprends pas pourquoi. Comme s'il y avait une référence là dessous.

Donc j'admets bien volontiers le "à côté de la plaque". D'autant que je ne pratique pas les degrés sur g.com. Trop hasardeux...
Kimari
lol l'heure de l'explication à sonné.
Y'a rien de grave là dessous et j'ai dit ca plus pour faire remarquer que c'était une coincidence un peu maladroite.
Dany boon est un kabyle convertit au judaisme (pour sa femme il me semble), du coup l'expression "Tu as le droit et même le devoir de lui jeter des pierres" ça sonne etrange. Mais rassurez vous j'ai aucun problème avec ça lol on va pas commencer un débat qui sera forcément foireux
Pete O'Dirty
Hein ?

Mouais, d'après Wiki le sieur Boon était catholique jusqu'à son mariage, en fin bref depuis quand doit on demander la confession religieuse des fâcheux avant de leurs jeter des pierres, vraiment n'importe quoi.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
Ah ouais, quand même...

Comme je ne m'intéresse ni aux origines ni aux conversions des artistes sont par ailleurs je n'apprécie que modérément l'oeuvre, je ne pouvais pas comprendre.

En marge de ce caractère un peu people de ta remarque, je vais digresser un poil sur le versant politique : ça me fait tout drôle de me dire qu'on doit se méfier de qui on parle quand on utilise des expressions imagées. C'est pousser un peu loin la parano, quand même...
Edit : grillé par Pete pendant la rédaction de mon message...
Kimari
nan mais il faut bien comprendre que j'ai relevé ça avec un bon esprit et non pas un esprit de censure, je suis pas outré par ce propros (m'enfout complet d'ailleurs), j'ai juste fait remarquer la coincidence rien de plus.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
un truc qui m'énerve?... les mecs qui mettent des magnifiques phrases philosophiques qui veulent rien dire en pseudo msn (ou message perso pour la variante)...
Invité
Christian Audigier qui passe dans toutes les emissions tv , présenté comme le messie , megalomane à mort à l'americaine , et connu pour sa marque de fringues moches et ses potes de voici ( paris hilton , britney spears )
Maxintosh
je plusseoie les messages de jabadaho et Xkaos ^^ (même en retard)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :
Christian Audigier qui passe dans toutes les emissions tv , présenté comme le messie , megalomane à mort à l'americaine , et connu pour sa marque de fringues moches et ses potes de voici ( paris hilton , britney spears )

Oh.. C'est pas un méchant tu sais.. Juste un mec de la campagne à la base.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Monsieur M
darko_parrain a écrit :

C'est un gros beauf sans goût, quoi. Un nouveau riche, façon Eyes Wide Shut.

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...