Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
darko_parrain a écrit :
Christian Audigier qui passe dans toutes les emissions tv , présenté comme le messie , megalomane à mort à l'americaine , et connu pour sa marque de fringues moches et ses potes de voici ( paris hilton , britney spears )

C'est un gros beauf sans goût, quoi. Un nouveau riche, façon Eyes Wide Shut.

lui
Pendez-les tous.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Monsieur M a écrit :
darko_parrain a écrit :
Christian Audigier qui passe dans toutes les emissions tv , présenté comme le messie , megalomane à mort à l'americaine , et connu pour sa marque de fringues moches et ses potes de voici ( paris hilton , britney spears )

lui

C'est aussi une sacré tête à claques voir tête à coups de batte de baseball.
Invité
palikao a écrit :
Monsieur M a écrit :
darko_parrain a écrit :

lui

C'est aussi une sacré tête à claques voir tête à coups de batte de baseball.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Heureusement sa fille est cool, tout n'est pas encore perdu..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Heureusement sa fille est cool.
le clone de paris hilton ? tu as de droles de gouts
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est pas une question de gouts à ce niveau là.
Konstanz
darko_parrain a écrit :

Allez, pour le plaisir un best-of :

Citation:
Il jouit d'une réputation extraordinaire outre-Atlantique auprès des stars d'Hollywood telles que Britney Spears, Jessica Alba, Mariah Carey, Paris Hilton, Miley Cyrus, Snoop Dog, Chris Brown, Usher ou encore Madonna. (...) passé trois mois et demi dans les geôles balinaises pour trafic de drogues (...) contribué au design de grandes marques comme American Eagle Outfitters, Chipie, Diesel, Lee, Levi's, Liberto, Kookai, Von Dutch et Naf Naf (...) Smet, fruit d'un projet commun avec Johnny Halliday (...) a également fait tatouer son nom, en arc-en-ciel, sur son dos (...) a récemment obtenu que Michael Jackson fasse un discours à l'occasion de son cinquantième anniversaire, en échange de la somme de 150 000 dollars (...) "You are a true artist, Christian ! I like you, not only as an artist, but also as a man. Your tatoo is fantastic !" (...) Il est marié avec une femme brésilienne et a quatre enfants : Rocco-Mick-Jagger, Dylan, Crystal et Vito.

Putain, un vrai gagnant. Il bat même David Ghetta ...
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
quand je veux faire la sieste et que le petit met du temps à s'endormir...et au moment ou tout le monde s'endort (moi compris) ma femme me tel pour me dire qu'on a forcé sa voiture....résultat pas de sieste et une vitre en rade...JOURNEE DE MERDE!!!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
eclectik
Mr. dickhead a écrit :
Ce qui m'énerve ? ce putain de Pollen qui vole dans tout les sens et ma putain d'allergie qui en découle !!

Tiens, on est copains de kleenex

C'est vraiment la merde ces allergies...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Guitar Looser
Mr. dickhead a écrit :
putain d'allergie qui en découle !!

comme ton nez
Perfect Tömmy
Idem pour les allergies. Ca vient même de commencer vraiment aujourd'hui pour moi...
YAPOUSSIE
Perfect Tömmy a écrit :
Idem pour les allergies. Ca vient même de commencer vraiment aujourd'hui pour moi...

ma femme aussi , y'a une picouse pour ça et cela fait effet 3 mois
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Perfect Tömmy
Je vais me renseigner. Au pire je prendrais des antihistaminiques en cachets comme les années précédentes, ça marche bien.

Il faudra que j'aille voir un allergologue cet automne, cr je ne sais même pas quel est le pollen (ou les pollens) auquel je suis sensible. La crise produit toujours à la fin mai...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
En mai ça peut etre le Chêne, Noisetier ou les Graminés..

En ce moment sur backstage...