Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mai 2009, 21:46
En mai ça peut etre le Chêne, Noisetier ou les Graminés..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
YAPOUSSIE
fabh a écrit :
En mai ça peut etre le Chêne, Noisetier ou les Graminés..

pour ma femme , le colza , et la ou j'habite c'est plus que moyen , y'a pratiquement que ça , par contre sa piquouze et particulièrement efficace
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
FredEsp
Je pose le contexte: je viens d'acheter une nouvelle voiture (une Alfa 147 :p ) Donc, je gare mon ancienne voiture devant chez moi le long de la rue dans des places de stationnement délimités à la peinture (dans le but de la vendre)..
Et ce qui m'énerve c'est de rentrer chez moi et de voir le rétro de cette voiture cassé, qui pend lamentablement. Pas de mot d'excuses, je sais rien sur l'identité du mec/quand/comment?
Et pour revendre ma voiture, il faut que je repasse le CT, et le rétro cassé pour le CT, ça passe pas. Obligé de mettre de la thune pour réparé mon ancienne caisse alors que je dois la vendre une bouchée de pain (modèle peu courant donc je vais en chier pour trouver un rétro) Ça me gave, mais d'une force. Y a vraiment des bat*rds, des encul*s, des cons quoi.
Invité
t'as pas d'asurance ?
FredEsp
Si, mais au tiers pour celle là. Et le tiers minimum.
SECO59
  • Special Top utilisateur
Un truc qui m'énerve vraiment, c'est genre quand t'envoie un sms à une personne et que la personne te répond pas
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a encore pire: tu téléphones à qqn, il te répond pas, et quand tu le rappelles il te dit "ah mais je croyais que c'était un appel par erreur"...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
D'avoir une convocation chez les flics, juste pour qu'il te donne une contravention que tu as reçu a ton ancien adresse alors que j'ai reçu, un mois avant un PV pour excés de vitesse à mon adresse actuelle...
Fuck the police!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Solidarité allergie au pollen, sauf que moi en plus ca m'empeche de chanter jusqu'a aout...
J'irai cracher sur vos tongs !
K.Lagan
J'aurais pu poster dans vidéos délire ...

http://www.koreus.com/video/qu(...).html

Etant moi même cycliste dans la semaine (pas à Paris heureusement), j'ai pu vivre un paquet de fois les situations présentées dans cette vidéo. Il est évident que un nombre incalculable d'automobilistes ne respectent pas les marquages au sol, ne respectent pas la distance de sécurité lorsqu'ils dépassent et ne font guère attention aux deux roues.

Bien sûr, tout n'est pas blanc ou noir, il y a des cons chez les cyclistes aussi qui ne respectent pas le code. Mais je tiens à rappeler quand même à ceux qui gueulent sur les cyclistes que dans 100% des cas, c'est la voiture qui gagne, pas le vélo.

Et puis coup de gueule aussi contre ces p*t**n de tr** du c*l qui me klaxonnent lorsque je traverse une intersection à pied et que le feu piéton est vert.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai vu cette vidéo il y a quelques jours, et habitant à Paris je vois vraiment ces situations tous les jours (j'en ai meme vécu plusieurs, à vélo ou en scooter)
Invité
Vidéo sans intérêt. Le nbres de cyclistes pourvus de demis cerveaux qui passent leur temps à tout griller. On peut faire le même type de vidéos débiles envers les cyclistes.
En gros nullissime en sachant la densité du trafic à l'intérieur de la ville de Paris.
K.Lagan
Pink Bat a écrit :
Vidéo sans intérêt. Le nbres de cyclistes pourvus de demis cerveaux qui passent leur temps à tout griller. On peut faire le même type de vidéos débiles envers les cyclistes.
En gros nullissime en sachant la densité du trafic à l'intérieur de la ville de Paris.

Ok, merci de partager ton avis ...

Bon, comme je l'ai dit bien heureusement, tout n'est pas blanc ou noir, des cons il y en a partout. Je tiens à rappeller quand même que voiture vs vélo, c'est le métal qui gagne, pas la chair... Et qu'en ce qui me concerne, je respecte au maximum le code de la route.

Cette vidéo met l'accent sur l'impossibilité de se déplacer convenablement et en toute sécurité à vélo dans Paris. Après on veut nous faire culpabiliser lorsqu'on utilise des véhicules à moteur à explosion, mais tant que les villes ne seront pas dotées d'infrastructures routières digne de ce nom ...

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ce qui me choque surtout avec les cyclistes, c'est l'agressivité de certains quand on leur fait remarquer en klaxonnant qu'ils viennent de griller un feu ou une priorité.
J'ai deja vu un automobiliste se faire quasiment peter la gueule par un type en vélo alors que ce dernier venait de griller un feu (et je parle pas d'orange, un vrai feu rouge avec des piétons qui traversent).
Le mec a jeté son velo sur la voiture et a sortit le conducteur par le col avant que des passants n'interviennent...
K.Lagan
fabh a écrit :
Ce qui me choque surtout avec les cyclistes, c'est l'agressivité de certains quand on leur fait remarquer en klaxonnant qu'ils viennent de griller un feu ou une priorité.
J'ai deja vu un automobiliste se faire quasiment peter la gueule par un type en vélo alors que ce dernier venait de griller un feu (et je parle pas d'orange, un vrai feu rouge avec des piétons qui traversent).
Le mec a jeté son velo sur la voiture et a sortit le conducteur par le col avant que des passants n'interviennent...

La vache ? Sérieux ? Mais c'est typiquement parisien ou quoi ?
C'est dingue ça aussi ... Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce genre de comportement alors qu'on est super vulnérables à vélo. Si jamais je fais une connerie à vélo et que je me fais klaxonner, je m'écrase et m'excuse ...

Invité
Je pense que c'est surtout un phénomène parisien, moi ça ne me choque pas... Que se soit automobilistes, cyclistes ou piétons, ils sont trop excités dans ce bled!

En ce moment sur backstage...