Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 07 Juin 2009, 20:03
Me faire accoster par 4 cassos qui veulent que je les emmènent à l'autre bout de la ville et au final prendre des coups sur ma voiture parceque j'ai refusé alors qu'il y avait des flics juste à côté.
Ca me soule cette impunité dont ils jouissent! C'est pas étonnant que les gens se sentent constemment aggressés quand ils se promènent en ville si ils se font régulièrement accoster de la sorte

Me faire taxer dés que je sors une cigarette en ville. Hier soir je me suis fait taxer deux fois, deux fois je me suis fait engueuler parceque j'ai dis "désolé il m'en reste quasiement plus"...

J'ai un style de mec fermé, j'ai pas un air aimable, qu'est ce qu'il me faut de plus pour pas me faire emmerder?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
til. a écrit :
Me faire accoster par 4 cassos

C'est quoi des "cassos" ? J'imagine que c'est une abréviation de "cas sociaux", mais je n'ai pas vraiment de représentation de ce que ça peut recouvrir...
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
til. a écrit :

J'ai un style de mec fermé, j'ai pas un air aimable, qu'est ce qu'il me faut de plus pour pas me faire emmerder?

quand tu les vois arriver ,un regard bien fixe direct yeux dans les yeux ,avec les 2 sourcils qui ne font plus qu'un ,histoire que ce soit écris en rouge dans ton regard "viens pas me faire chier" !!!!!!!!!!!!!!
satch24
mifl a écrit :
til. a écrit :

quand tu les vois arriver ,un regard bien fixe direct yeux dans les yeux ,avec les 2 sourcils qui ne font plus qu'un ,histoire que ce soit écris en rouge dans ton regard "viens pas me faire chier" !!!!!!!!!!!!!!

Regarder un mec dans les yeux en banlieue c'est comme si tu lui mettais un doigt dans le Q
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
satch24 a écrit :

Regarder un mec dans les yeux en banlieue c'est comme si tu lui mettais un doigt dans le Q

Z'ont de droles de moeurs en banlieue
Invité
mifl a écrit :
satch24 a écrit :

Z'ont de droles de moeurs en banlieue

C'est clair que la méthode que tu préconises, en plus de relever assez peu d'une affection débordante pour tes contemporains, est la quasi certitude, dans un certain nombre d'endroits, de manger tes dents en moins d'un quart d'heure...
Doctor Robert
satch24 a écrit :
mifl a écrit :
til. a écrit :

Mais non... un regard d'indifférence est largement suffisant pour faire comprendre a n'importe quel cassos/caïllera qu'il ne te fais pas peur et que tu ne le perçois pas comme une menace... faut pas être une victime dans son attitude, c'est tout... il y a un juste milieu entre baisser les yeux immédiatement et lancer la foudre par échange de regard...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Fozzie a écrit :
til. a écrit :
Me faire accoster par 4 cassos

C'est quoi des "cassos" ? J'imagine que c'est une abréviation de "cas sociaux", mais je n'ai pas vraiment de représentation de ce que ça peut recouvrir...

Des combinards, des mecs qui n'ont de respect pour rien.

Autant ça m'arrive de prendre des gens en stop, de prendre le temps de renseigner quelqu'un de perdu, autant de ja capte pas de me faire aggresser parceque j'ai pas voulu faire monter 4 connards dans ma voiture...
satch24
Doctor Robert a écrit :
satch24 a écrit :
mifl a écrit :
til. a écrit :

Mais non... un regard d'indifférence est largement suffisant pour faire comprendre a n'importe quel cassos/caïllera qu'il ne te fais pas peur et que tu ne le perçois pas comme une menace... faut pas être une victime dans son attitude, c'est tout... il y a un juste milieu entre baisser les yeux immédiatement et lancer la foudre par échange de regard...

Je reste sceptique et je demande une video de preuve en contexte réel
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Invité
satch24 a écrit :
Doctor Robert a écrit :
satch24 a écrit :
mifl a écrit :
til. a écrit :

il parle d'une caillera de Neuilly
Doctor Robert
ben écoutez si vous êtes des victimes je peux rien pour vous... j'ai pas de vidéo mais je me fais jamais emmerder... Je pense que la crainte est facile à déceler dans un regard; et ces gars là sont comme tout le monde, ils sentent quand t'as peur. ya pas de technique miracle... Désolé... En fait il faut juste ne pas flipper ; mais bon si tu pense qu'il existe des caillera à Neuilly, je comprend que tu sois terrorisé par la vue de 5 zonards se trouvant en bas de n'importe quel bloc
Nameless
C'est bien joli de montrer que t'a pas peur.. Mais ce genre de mec qui cherchent les emmerdes, ne se pointe jamais seuls hein..

Alors tu prend n'importe lequel isolé, il va pas t'emmerder..
Mais que tu fasse tes yeux de tueur ou pas, s'il sont 4-5, ça va pas les empecher de te défoncer..
Invité
Pfiouuuuu... C'est "provoc' à tous les étages", ici, maintenant...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Rien que le fait de venir me taxer des clopes, vus le prix je trouve ça hallucinant!

Je marche vite alors limite le mec me cours aprés pour me demander et m'engueule parceque j'en file pas, mais sérieux faut arrêter de faire chier les gens dans la rue!
FredEsp
4 ou 5 mecs, rien à foutre, y en a un qui touche a ma bagnole, j'en choppe un et je le casse en 2. Les autres ils viendront si ils veulent. A 4/5, si tu sais te battre et que t'en défonces un à l'aise, les autres se poseront des questions. Bon après, ces types là, c'est des couilles molles, le genre de couilles molles qui pètent ta voiture quand tu dors ou qui t'attendent devant chez toi avec un couteau. Non je suis pas violent mais tu peux pas parler avec ces mecs là.. et dans un cas comme ça, soit tu tapes soit tu te fais taper. Quitte à se faire taper, vaut mieux en cogner quelques uns.
satch24
darko_parrain a écrit :
satch24 a écrit :
Doctor Robert a écrit :
satch24 a écrit :
mifl a écrit :
til. a écrit :

il parle d'une caillera de Neuilly

je redemanderais à un ami où il crèche en banlieue parisienne mais lui ose même pas les affronter du regard franchement malgré des années de boxe FR, de combat de rue et une bonne carrure.
Faire la grande gueule hors contexte c'est infiniment aisé mais je demande à voir IRL.
Il est sur que quand la castagne démarre faut se defendre, mais je trouve plutôt présomptueux de dire "si le mec fait ceci je le defonce" oui s'il est seul mais avec ses potes ..gros doute.Même avec des couilles; de la chance les mecs te taperont à plusieurs c'est dans les films de Chan que les mecs viennent un par un.

Miss Behaviour:

En ce moment sur backstage...