darko_parrain a écrit :
satch24 a écrit :
Doctor Robert a écrit :
satch24 a écrit :
mifl a écrit :
til. a écrit :
J'ai un style de mec fermé, j'ai pas un air aimable, qu'est ce qu'il me faut de plus pour pas me faire emmerder?
quand tu les vois arriver ,un regard bien fixe direct yeux dans les yeux ,avec les 2 sourcils qui ne font plus qu'un ,histoire que ce soit écris en rouge dans ton regard "viens pas me faire chier" !!!!!!!!!!!!!!
Regarder un mec dans les yeux en banlieue c'est comme si tu lui mettais un doigt dans le Q
Mais non... un regard d'indifférence est largement suffisant pour faire comprendre a n'importe quel cassos/caïllera qu'il ne te fais pas peur et que tu ne le perçois pas comme une menace... faut pas être une victime dans son attitude, c'est tout... il y a un juste milieu entre baisser les yeux immédiatement et lancer la foudre par échange de regard...
Je reste sceptique et je demande une video de preuve en contexte réel
il parle d'une caillera de Neuilly
je redemanderais à un ami où il crèche en banlieue parisienne mais lui ose même pas les affronter du regard franchement malgré des années de boxe FR, de combat de rue et une bonne carrure.
Faire la grande gueule hors contexte c'est infiniment aisé mais je demande à voir IRL.
Il est sur que quand la castagne démarre faut se defendre, mais je trouve plutôt présomptueux de dire "si le mec fait ceci je le defonce" oui s'il est seul mais avec ses potes ..gros doute.Même avec des couilles; de la chance les mecs te taperont à plusieurs c'est dans les films de Chan que les mecs viennent un par un.