Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
deadprose a écrit :
Moi j'ai tenu à peine 2 mois à Paris, j'ai pris mes affaires et direction Toulouse!
ma copine veut qu'on y habite

Tout dépend ou vous allez habiter. Paris intra muros? Banlieue proche? Et meme dans Paris, tout dépend du quartier hein.
elle veut intra muros ou le 91 , tu conseilles quoi sur paris le 93

deadprose à paris il ya tous les concerts , expos , magasins etc y à de quoi faire , et le dimanche tout n'est pas fermé
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah oui intra muros ou 91! Enfin si c'est pour habiter dans le 91 autant rester à Lyon hein (je dénigre pas ce département, mais c'est pas le plus de Paris on va dire)

Sinon dans Paris, je conseille là ou je suis, le 6e. Mais bon c'est pas donné
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
En général plein de choses, mais là si je pouvais mettre le doigt sur un truc qui me rend dingue ; la deuxième guerre mondiale ne s'est pas terminée par un armistice mais par une capitulation.
Purée, tous les journalistes se plantent, tous les profs se plantent, la terre entière se plante.
K.Lagan
Je pose la question par simple curiosité et sans aucune animosité : ça change quoi au final ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
oliolo
K.Lagan a écrit :
Je pose la question par simple curiosité et sans aucune animosité : ça change quoi au final ?
La différence entre une victoire et un match nul ? Bah tout.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
On s'est fait niquer sur le "partage" de la victoire, mais honnetement.. C'est quand meme mieux que si on avait completement perdu non?
S
  • Publié par
    S
    le
Allumer la tv et tomber sur une reprise de Bashung completement horrible...
lomdelamancha
Je comprend, je crois qu'on a entendu la même (taratatatatatatata)

Dans une autre vie, les marguerites s'effeuillent au ralenti,
Les proies, les prédateurs savourent le nectar d'une pomme d'api, api-apiculteur.

Ceci dit , Tartatata, ça a vraiment baissé, déjà que c'était moyen et franchouillard. On rêve sur les belles grattes qui passent et puis c'est tout, mais bon, ça m'énerve pas à ce point non plus.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
oliolo a écrit :
En général plein de choses, mais là si je pouvais mettre le doigt sur un truc qui me rend dingue ; la deuxième guerre mondiale ne s'est pas terminée par un armistice mais par une capitulation.
Purée, tous les journalistes se plantent, tous les profs se plantent, la terre entière se plante.

Tu écoutes pas les bons journalistes alors, il y a quasiment eu une "campagne" cette année pour corriger l'erreur. On en a parlé partout, radio, web, tv.
lomdelamancha
On peut aussi, s'énerver sur les mauvaises cibles de l'épuration.

Pour taper sur des pauvres filles, il y avait plus de monde que pour taper sur les vrais collabos (qq balances et gestapistes fusillés pour combien de fonctionnaires zélés laissés tranquilles).
Vous connaissez l'expression : chassez le naturel il revient au galop...c'est méchament d'actualité ( du Portugal à la Scandinavie, on est pas les seuls !)et ça m'énerve.

Côté résistance, le trésor de guerre s'est souvent volatilisé au profit de qq futures belles entreprises familiales (c'est moins grave, je vous l'accorde, mais ça a beaucoup énervé mes pépés).
Clémentito
S a écrit :
Allumer la tv et tomber sur une reprise de Bashung completement horrible...

en effet, le massacre....
mollotof
fallait pas allumer la télé....
Kimari
Pour rester dans la tv de merde

Il présente la météo sur m6...insupportable, des jeux de mots pourrave tout les 2 phrases, des mimiques de niais....il arrive a nous faire regreter sebastien folin
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
De toute façon depuis la mort d'Alain Gillot Pétré je regarde plus la météo.
satch24
Kimari a écrit :
Pour rester dans la tv de merde

Il présente la météo sur m6...insupportable, des jeux de mots pourrave tout les 2 phrases, des mimiques de niais....il arrive a nous faire regreter sebastien folin

+1 lui il peut postuler chez TF1 son humour égal la qualité de TF1
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Me faire accoster par 4 cassos qui veulent que je les emmènent à l'autre bout de la ville et au final prendre des coups sur ma voiture parceque j'ai refusé alors qu'il y avait des flics juste à côté.
Ca me soule cette impunité dont ils jouissent! C'est pas étonnant que les gens se sentent constemment aggressés quand ils se promènent en ville si ils se font régulièrement accoster de la sorte

Me faire taxer dés que je sors une cigarette en ville. Hier soir je me suis fait taxer deux fois, deux fois je me suis fait engueuler parceque j'ai dis "désolé il m'en reste quasiement plus"...

J'ai un style de mec fermé, j'ai pas un air aimable, qu'est ce qu'il me faut de plus pour pas me faire emmerder?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...