Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
en tout cas je suis étonné de voir que sur certain sites dédié au radioamateurs ils ont la facheuse tendance à prendre le voisin qui se plaint pour le bon gros beauf qui veut regarder son match de foot
voyeeeeeeez...
Fender LegacY
Mu. a écrit :
Fender LegacY a écrit :
GuitaristeX a écrit :
nON DE dIOU il gère l'armée ou quoi ?

Ou alors il a gagné au Loto et savait vraiment pas quoi foutre de son blé

Alors ça, ça me fait bien marrer de la part d'un gars qui traîne sur un forum où beaucoup en ont pour plusieurs milliers d'euros de matos!

De une, comme MrGarrison l'a souligné, nous, on fait pas chier le monde avec nos pelles.
De deux, faire de la musique c'est beau, collectionner des antennes pour dire "Allo Dédé, tu m'reçois", ça l'est moins...
Et je pense que son antenne a dû coûté plus cher qu'une très bonne Guitare avec un super ampli.
Namého
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
mollotof
fabh a écrit :
Citation:

- bah non.....c'est pas "juste un fait".

Bah si..

au risque de me répéter Bah non...(voir plus bas)

fabh a écrit :

Citation:

-1 Qu'est-ce que tu entends par "délinquant" ? Petit voleur/ petit braqueur/trafiquant ?
Alors oui dans ce cas là c'est vrai....mais si tu ne mets pas ca en relation avec leur origine socialee....tu déforme la réalité.

délinquant:
Individu qui a commis un ou des délits.

Ca ne va pas plus loin. Bien sur je ne parle pas de griller un feu rouge.

Pas griller un feu rouge donc, mais pas non plus détourner des millions d'euros de fonds publics, pas non plus contourner les reglement environnementaux et polluer les eaux potables entrainant des milliers de morts à long terme,....passque la les "jeunes issus de l'immigration ils sont en "léger" sous effectif,
pas rouler ivre mort, ne pas ne pas violer, ne pas commettre de crime passionnel.....passque là les jeunes issus de l'immigration ils sont pas plus nombreux que les bons petits blancs comme toi

Tres restrictif donc ta définition de "délinquant". On est loin du "qui commet de délits". (a moins que tu n'aie une définition toute personnelle de "délit")

fabh a écrit :

Des qu'on dit ça (à savoir "la plupart des délinquants sont des jeunes issus de l'immigration"), on se fait tomber dessus.

Si j'avais dit "la plupart des pédophiles connus sont des gens du Nord de la France ou des Belges" tu m'aurais dit la meme chose?

Je ne vois pas ce que tu veux dire, mais oui...
Cette phrase déforme autant la réalité que ""la plupart des délinquants sont des jeunes issus de l'immigration. "
satch24
Citation:
C'est LES PAUVRES qui ont plus souvent affaire à la justice que les autres. Et les "issus de l'immigration" ont des revenus moins élevés que "les francais de souche".....

Marrant je suis pas riche et pourtant jamais eu de soucis avec la justice pas même un PV

Citation:
Si j'avais dit "la plupart des pédophiles connus sont des gens du Nord de la France ou des Belges" tu m'aurais dit la meme chose?

Non personne n aurait rien dit parce que c'est vrai alors qu'un immigré c'est forcement un homme de bon foi.L'immigré delinquant c'est comme le croque mitaine: une legende urbaine ^^
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
mollotof a écrit :

Pas griller un feu rouge donc, mais pas non plus rouler ivre mort, ne pas détourner des millions d'euros de fonds publics, ne pas violer, ne pas commettre de crime passionnel, pas non plus contourner les reglement environnementaux et polluer .....

Si pourquoi pas? Je ne vois pas en quoi ceux dont je parle échapperait à ce que tu cites (ah parcequ'il faut forcement etre pauvre? pour tuer ou violer je vois pas le rapport).
Délits mineurs ou majeurs, ça reste un délit. Mais je parlais surtout (et tu t'en doutais ) de vols, racket etc.

Citation:
fabh a écrit :

Des qu'on dit ça (à savoir "la plupart des délinquants sont des jeunes issus de l'immigration"), on se fait tomber dessus.

Je ne vois pas ce que tu veux dire, mais oui...
Cette phrase déforme autant la réalité que ""la plupart des délinquants sont des jeunes ...."

Ce que je veux dire c'est qu'on a tendance à voir du racisme partout, meme là ou il n'y en a pas. On ne peut plus rien dire (comme je l'ai dit, ce n'est pas un avis que je donne, mais c'est plutot une sorte de constat), sans etre repris immédiatement.
J'aurais pu dire "la plupart des délinquants sont des pauvres".
Tu m'aurais repris de la meme façon.

Ce n'est pas pour déformer la réalité, c'est juste la réalité, aussi triste qu'elle peut etre. Et on ne peux pas y faire grand chose actuellement.

Apres chacun comprend ma phrase comme il le souhaite, si les gens sont betes je n'y peux rien, si ils comprennent à l'envers idem.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fender LegacY
mollotof a écrit :
Pas griller un feu rouge donc, mais pas non plus détourner des millions d'euros de fonds publics, pas non plus contourner les reglement environnementaux et polluer les eaux potables entrainant des milliers de morts à long terme,....passque la les "jeunes issus de l'immigration ils sont en "léger" sous effectif,
pas rouler ivre mort, ne pas ne pas violer, ne pas commettre de crime passionnel.....passque là les jeunes issus de l'immigration ils sont pas plus nombreux que les bons petits blancs comme toi

Tres restrictif donc ta définition de "délinquant". On est loin du "qui commet de délits". (a moins que tu n'aie une définition toute personnelle de "délit")

Excuse-moi, mais je trouve que commettre un crime passionnel est moins grave que tuer quelqu'un pour lui chopper son scout. Enfin après j'ai sans doute une définition et un jugement érroné mais bon...
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
mollotof
satch24 a écrit :
Citation:
C'est LES PAUVRES qui ont plus souvent affaire à la justice que les autres. Et les "issus de l'immigration" ont des revenus moins élevés que "les francais de souche".....

Marrant je suis pas riche et pourtant jamais eu de soucis avec la justice pas même un PV

P'tain mais t'es vraiment aussi stupiode que tu le laisses penser avec une remarque aussi débile ? "Moi j'ai pas eu de pb na na na nanèreuh...."

Que vous le vouliez ou non, c'est pas passqu'ils sont noirs/arabes qu'ils sont délinquants mais passqu'ils sont "issus de couches défavorisées".
Les fils d"émirs du Koweit on la peau nettement plus bronzée que ceux auquels vous faites allusion pourtant la proportion de petits dealers de shit ou de braqueurs d'épicerie de quartier est assez faible chez eux...

Ceci dit, je ne fait pas d'angélisme hein, et en aucune manière je ne pardonne les connards qui ont tué un gars a coup de couteau pour essayer de lui voler sa moto...Mais c'est pas passque c'est des "arbes/noirs" (ce qui reste à prouver déja), que tous les arabes/noirs sont des assassins en puissance...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
fabh a écrit :
C'est le genre à essayer de capter des signaux extra-terrestre?
c'est Rigel dans Goldorak "Rigel appelle soucoupe, Rigel apelle soucoupe…"

MrGarrison a écrit :
j'oterais plus pour le passage au rupteur ( 600 bandit powered ) à 4H00 du mat

plus serieusement j'ai pas non plus envie de me lancer dans une gueguerre interminable ( inter-minable? ) avec ce connard d'autant que je suis pas du style trés patient face à la mauvaise fois dont il fait preuve...
apelle julien courbet suis sur qu'on lui a jamais faite celle là encore.
Plus sérieusement vous devriez tetre y aller à tous? ou alors équipe toi pour émettre à ton tour…

MrGarrison a écrit :
en tout cas je suis étonné de voir que sur certain sites dédié au radioamateurs ils ont la facheuse tendance à prendre le voisin qui se plaint pour le bon gros beauf qui veut regarder son match de foot
bah… Un peu comme on traite nos voisins ici en fait non?

sinon c'est sympa ici on y retrouve la bonne ambiance de "faits d'actu…"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mollotof
fabh a écrit :

Du tout....
1- Passque ca C'EST VRAI,

2 - Passqu'il n'y a pas du tout les memes sous entendus que dans "la plupart des délinquants sont des immigrés" (quand au moyens d'action par exemple : dans un cas pour lutter contre "la délinquance" il faut lutter contre la pauvreté, dans l'autre il faut lutter conte l'immigration.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
mollotof a écrit :
satch24 a écrit :
Citation:

P'tain mais t'es vraiment aussi stupiode que tu le laisses penser avec une remarque aussi débile ? "Moi j'ai pas eu de pb na na na nanèreuh...."

Que vous le vouliez ou non, c'est pas passqu'ils sont noirs/arabes qu'ils sont délinquants mais passqu'ils sont "issus de couches défavorisées".
Les fils d"émirs du Koweit on la peau nettement plus bronzée que ceux auquels vous faites allusion pourtant la proportion de petits dealers de shit ou de braqueurs d'épicerie de quartier est assez faible chez eux...

Ceci dit, je ne fait pas d'angélisme hein, et en aucune manière je ne pardonne les connards qui ont tué un gars a coup de couteau pour essayer de lui voler sa moto...Mais c'est pas passque c'est des "arbes/noirs" (ce qui reste à prouver déja), que tous les arbes/noirs sont des assassins en puissance...

Mais c'est exactement ce dont je parlais.
Est ce que j'ai écrit que tous les immigrés ou fils d'immigrés étaient des délinquants. Bien sur qu'il y a des immigrés tres gentils, tres polis, tres serviables, tres intelligents, tres cultivés, tres riches, tres sensibles.
Mais dans ce qu'on lis, entend, vois (et de mes propres yeux) ou vis, bah je suis désolé de te faire déscendre de ton petit nuage, mais la PLUPART (et pas tous, ne me fait surtout pas dire ce que je n'ai pas dit) des délinquants sont issus de l'immigration.

Ce n'est absolument pas un avis personnel, c'est juste un constat. Et tu l'as exprimé toi meme d'ailleur.

mollotof a écrit :
fabh a écrit :

Du tout....
1- Passque ca C'EST VRAI,

2 - Passqu'il n'y a pas du tout les memes sous entendus que dans "la plupart des délinquants sont des immigrés" (quand au moyens d'action par exemple : dans un cas pour lutter contre "la délinquance" il faut lutter contre la pauvreté, dans l'autre il faut lutter conte l'immigration.

Et la plupart des pauvres en france sont... ??

Je suis désolé, mais peut etre que dans le vercors les délinquants sont tous des petits blancs, mais dans les villes c'est la plupart du temps le contraire..
Et il n'y a AUCUN sous entendu dans ce que j'ai dit dans mon premier message, c'est toi qui voit le mal partout.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :
Quand la semaine commence mal
C'est de mauvais augure....Ce matin en arrivant, c'était le téléphone qui n'allait plus puis l'informatique qui nous lachait sans arrêt...les clients qui s'étaient donnés le mot...Pfffffffffff déjà démotivée alors qu'on est que lunfi

et qu'est-ce que ça va être marfi

(je te charrie, je me suis dit qu'un peu d'humour détendrait l'atmosphère )
MrGarrison
SILK a écrit :
fabh a écrit :
C'est le genre à essayer de capter des signaux extra-terrestre?
c'est Rigel dans Goldorak "Rigel appelle soucoupe, Rigel apelle soucoupe…"

MrGarrison a écrit :
j'oterais plus pour le passage au rupteur ( 600 bandit powered ) à 4H00 du mat

plus serieusement j'ai pas non plus envie de me lancer dans une gueguerre interminable ( inter-minable? ) avec ce connard d'autant que je suis pas du style trés patient face à la mauvaise fois dont il fait preuve...
apelle julien courbet suis sur qu'on lui a jamais faite celle là encore.
Plus sérieusement vous devriez tetre y aller à tous? ou alors équipe toi pour émettre à ton tour…

MrGarrison a écrit :
bah… Un peu comme on traite nos voisins ici en fait non?

sinon c'est sympa ici on y retrouve la bonne ambiance de "faits d'actu…"

si encore c'était un radio-astronome j'viendrais squatter chez lui sans probleme lol
et parcequ'en plus faudrais que NOUS on dépense de la tune pour pouvoir le brouiller lui!
j'ai fait le tour des voisin tout à l'heure, comme en fait on dépend tous d'un meme organisme ( vu que c'est un lotissement de maison )
on es pas mal et du coup j'me suis bien marré parceque ma voisine à aussi un probleme avec son voisin direct, qui vient juste d'arriver et eleve des poules dans son jardin
11 poules pour etre exact mdr sauf qu'ils peuvent meme plus aérer chez eux à cause des odeur bref...
je vais voir demain l'organisme dont dépend notre lotissement voir ce qu'il est possible de faire, quel recours, est ce que l'installation est authorisé? par eux est aussi si la mairie a donné son accord...

c'est casse couille quand meme d'en arriver la, l'été dernier encore on organisais une bouffe entre voisin, chacun amenait une table, un truc à bouffer et on faisais ripaille jusqu'à 4h du mat bref c'etais marrant, la ils viennent juste d'arriver et c'est les embrouilles....

ps: pour julien courbet j'y ai pensé au moment ou je m'engueulais avec le gars, j'me suis dit "putain c'est pas vrai que toi aussi tu va finir chez courbet..."
voyeeeeeeez...
clarissep
Steb. a écrit :
clarissep a écrit :
Quand la semaine commence mal
C'est de mauvais augure....Ce matin en arrivant, c'était le téléphone qui n'allait plus puis l'informatique qui nous lachait sans arrêt...les clients qui s'étaient donnés le mot...Pfffffffffff déjà démotivée alors qu'on est que lunfi

et qu'est-ce que ça va être marfi

(je te charrie, je me suis dit qu'un peu d'humour détendrait l'atmosphère )

Bien raison c'est important l'humour...
mais un peu de mal aujourd'hui ....vraiment une journée de merde
Enfin demain est un autre jour et comme le dit la chanson "ça ira mieux demain ..."
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
mollotof
fabh a écrit :

Je suis désolé, mais peut etre que dans le vercors les délinquants sont tous des petits blancs, mais dans les villes c'est la plupart du temps le contraire..
Et il n'y a AUCUN sous entendu dans ce que j'ai dit dans mon premier message, c'est toi qui voit le mal partout.

Bon je vais pas me répéter encore une fois mais le message que tu fait passer en disant "Partout dans le monde, les PETITS délinquants sont majoritairement issus des couches sociales les plus défavorisées. Hors il se trouve qu'en France les immigrés "visibles" et leurs descendants sont majoritaires dans ces couches sociales, ergo, les "immigrés" sont majoritaires dans la petite délinquance" et en disant "la plupart des délinquants sont des immigrés" n'est pas du tout le meme. Et tu pourras ergoter tant que tu veux ca n'y changera rien.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai dit "issus de l'immigration" pas "des immigrés"

Je ne suis pas là pour ergoter, c'est juste un constat. Apres si tu veux jouer sur les mots, alors oui je comprend que ça puisse etre mal interprété, mais je le redis encore une fois, je ne suis pas là pour aider les gens à comprendre, chacun voit la chose à sa manière et ce n'est pas moi qui irait me poser des questions sur ce que j'ai pu écrire, vu que je sais tres bien ce que je pense (et ce n'est pas ce que tu as envie de me faire dire)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Fender LegacY a écrit :
Mu. a écrit :
Fender LegacY a écrit :
GuitaristeX a écrit :
nON DE dIOU il gère l'armée ou quoi ?

Ou alors il a gagné au Loto et savait vraiment pas quoi foutre de son blé

Alors ça, ça me fait bien marrer de la part d'un gars qui traîne sur un forum où beaucoup en ont pour plusieurs milliers d'euros de matos!

De une, comme MrGarrison l'a souligné, nous, on fait pas chier le monde avec nos pelles.
De deux, faire de la musique c'est beau, collectionner des antennes pour dire "Allo Dédé, tu m'reçois", ça l'est moins...
Et je pense que son antenne a dû coûté plus cher qu'une très bonne Guitare avec un super ampli.
Namého

Je ne faisais que réagir à la remarque sur le matos... D'ailleurs je suis sûrement très mal placé pour parler pour critiquer les collectionneurs.
Je ne cautionne pas du tout le mec qui fait chier son monde!

Par contre tu es bourré de préjugé visiblement, je serais curieux de savoir ce que ce mec pense des guitaristes
Bêêêh

En ce moment sur backstage...