mollotof a écrit :
satch24 a écrit :
Citation:
C'est LES PAUVRES qui ont plus souvent affaire à la justice que les autres. Et les "issus de l'immigration" ont des revenus moins élevés que "les francais de souche".....
Marrant je suis pas riche et pourtant jamais eu de soucis avec la justice pas même un PV
P'tain mais t'es vraiment aussi stupiode que tu le laisses penser avec une remarque aussi débile ? "Moi j'ai pas eu de pb na na na nanèreuh...."
Que vous le vouliez ou non, c'est pas passqu'ils sont noirs/arabes qu'ils sont délinquants mais passqu'ils sont "issus de couches défavorisées".
Les fils d"émirs du Koweit on la peau nettement plus bronzée que ceux auquels vous faites allusion pourtant la proportion de petits dealers de shit ou de braqueurs d'épicerie de quartier est assez faible chez eux...
Ceci dit, je ne fait pas d'angélisme hein, et en aucune manière je ne pardonne les connards qui ont tué un gars a coup de couteau pour essayer de lui voler sa moto...Mais c'est pas passque c'est des "arbes/noirs" (ce qui reste à prouver déja), que tous les arbes/noirs sont des assassins en puissance...
Mais c'est exactement ce dont je parlais.
Est ce que j'ai écrit que tous les immigrés ou fils d'immigrés étaient des délinquants. Bien sur qu'il y a des immigrés tres gentils, tres polis, tres serviables, tres intelligents, tres cultivés, tres riches, tres sensibles.
Mais dans ce qu'on lis, entend, vois (et de mes propres yeux) ou vis, bah je suis désolé de te faire déscendre de ton petit nuage, mais la PLUPART (et pas tous, ne me fait surtout pas dire ce que je n'ai pas dit) des délinquants sont issus de l'immigration.
Ce n'est absolument pas un avis personnel, c'est juste un constat. Et tu l'as exprimé toi meme d'ailleur.
mollotof a écrit :
fabh a écrit :
J'aurais pu dire "la plupart des délinquants sont des pauvres".
Tu m'aurais repris de la meme façon.
Du tout....
1- Passque ca C'EST VRAI,
2 - Passqu'il n'y a pas du tout les memes sous entendus que dans "la plupart des délinquants sont des immigrés" (quand au moyens d'action par exemple : dans un cas pour lutter contre "la délinquance" il faut lutter contre la pauvreté, dans l'autre il faut lutter conte l'immigration.
Et la plupart des pauvres en france sont... ??
Je suis désolé, mais peut etre que dans le vercors les délinquants sont tous des petits blancs, mais dans les villes c'est la plupart du temps le contraire..
Et il n'y a AUCUN sous entendu dans ce que j'ai dit dans mon premier message, c'est toi qui voit le mal partout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."