Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Juin 2009, 21:04
Fender LegacY a écrit :
Mu. a écrit :
Fender LegacY a écrit :
GuitaristeX a écrit :
nON DE dIOU il gère l'armée ou quoi ?

Ou alors il a gagné au Loto et savait vraiment pas quoi foutre de son blé

Alors ça, ça me fait bien marrer de la part d'un gars qui traîne sur un forum où beaucoup en ont pour plusieurs milliers d'euros de matos!

De une, comme MrGarrison l'a souligné, nous, on fait pas chier le monde avec nos pelles.
De deux, faire de la musique c'est beau, collectionner des antennes pour dire "Allo Dédé, tu m'reçois", ça l'est moins...
Et je pense que son antenne a dû coûté plus cher qu'une très bonne Guitare avec un super ampli.
Namého

Je ne faisais que réagir à la remarque sur le matos... D'ailleurs je suis sûrement très mal placé pour parler pour critiquer les collectionneurs.
Je ne cautionne pas du tout le mec qui fait chier son monde!

Par contre tu es bourré de préjugé visiblement, je serais curieux de savoir ce que ce mec pense des guitaristes
Bêêêh
Konstanz
D'ailleurs, si, les guitaristes font chier avec leur pelles ...

Et non, faire de la musique c'est pas forcément beau ... des fois c'est juste "hé Dédé mate ma Tom Anderson quilted maple à 4000 dollars" ...
clarissep
clarissep a écrit :
Steb. a écrit :
clarissep a écrit :
Quand la semaine commence mal
C'est de mauvais augure....Ce matin en arrivant, c'était le téléphone qui n'allait plus puis l'informatique qui nous lachait sans arrêt...les clients qui s'étaient donnés le mot...Pfffffffffff déjà démotivée alors qu'on est que lunfi

et qu'est-ce que ça va être marfi

(je te charrie, je me suis dit qu'un peu d'humour détendrait l'atmosphère )

Bien raison c'est important l'humour...
mais un peu de mal aujourd'hui ....vraiment une journée de merde
Enfin demain est un autre jour et comme le dit la chanson "ça ira mieux demain ..."

Eh ben non demain n'est pas un autre jour....Oh on a bien vu les réparateurs mais tjs rien..pê demain. Qlq fois je peste contre ce fichu téléphone qui n'arrête pas mais quand on en a plus, et bien on se rend compte à quel point on est coincée....alors bon lire ses procédures, un peu oui c'est bien mais bon qd on sait qu'il y a plein de boulot à faire et qu'on est là comme des cons à pas avancer....déprimant, d'ailleurs il me restait un demi-jour à récupérer autant vous dire que demain matin si je dois glander ce sera pas au travail
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
palikao
  • Special Supra utilisateur
pa-ssio-nnant !!
clarissep
palikao a écrit :
pa-ssio-nnant !!

désolée de t'ennuyer
Mais bon le thème est bien ce qui nous énerve et perso ce qui m'énerve ces deux derniers jours c'est d'avoir un bièce problème technique, le téléphone, mais que personne ne sait réparer pour l'instant et que tout compte dans notre métier, le téléphone est qlq chose d'assez essentiel et même plus que je ne le pensais d'ailleurs....
voilà alors qd je pense à tout ce que j'ai à faire et que je ne sais pas faire, j'avoue ça me fait chier ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
satch24
clarissep a écrit :
palikao a écrit :
pa-ssio-nnant !!

désolée de t'ennuyer
Mais bon le thème est bien ce qui nous énerve et perso ce qui m'énerve ces deux derniers jours c'est d'avoir un bièce problème technique, le téléphone, mais que personne ne sait réparer pour l'instant et que tout compte dans notre métier, le téléphone est qlq chose d'assez essentiel et même plus que je ne le pensais d'ailleurs....
voilà alors qd je pense à tout ce que j'ai à faire et que je ne sais pas faire, j'avoue ça me fait chier ....

Je crois que ce qui l ennuie c'est que ton enervement c'est que c'est un banal problème qui va se resoudre sur le long terme et que y a pas de situation inextricable.
On est plutot loin du problème de chez sait plus qui avec son voisin qui emmerde le monde avec son antenne et qui veut rien entendre.
De plus certes ton problème est chiant pour l entreprise mais t as réflechi au fait que le technicien a pas que toi comme client?qu'il ne peut pas trouver la panne en claquant des doigts?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le
Ahhh moi ce qui m'énerve, c'est mon alcoolique de voisine qui ne trouve rien de mieux que de faire du boucan, déjà saoule (ou pas encore désaoulée!), à 6h00 du matin, alors que je rentre du boulot vers 23h00-23h30.

Ce qui m'énerve aussi, ce sont les gens qui, à la friterie, alors qu'on leur demande ce qu'ils veulent, commencent seulement à réfléchir et mettent 10 min à se décider... Merde, j'ai faim moi! )
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
=K a écrit :
Ahhh moi ce qui m'énerve, c'est mon alcoolique de voisine qui ne trouve rien de mieux que de faire du boucan, déjà saoule (ou pas encore désaoulée!), à 6h00 du matin, alors que je rentre du boulot vers 23h00-23h30.

Ce qui m'énerve aussi, ce sont les gens qui, à la friterie, alors qu'on leur demande ce qu'ils veulent, commencent seulement à réfléchir et mettent 10 min à se décider... Merde, j'ai faim moi! )
ho ptin tu m'as fait pensé à un truc qui m'enerveles gens à la boulangerie qui veulent une "baguette, cuite mais pas trop non pas celle-là mais celle d'aprés. ha non celle d'encore aprés ha ben finalement je vais prendre la premiere vous etes gentille mademoiselle"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mollotof
et en général, c'est des vieux qui font ca.

Le matin super tot quand toi tu pars au taf, que t'es hyper préssé, et tu te chope un truc pour bouffer en vitesse devant ton ordi....

P'tain comme disait bernadette soubirou "les vieux faudrait les tuer à la naissance".
satch24
mollotof a écrit :
et en général, c'est des vieux qui font ca.

Le matin super tot quand toi tu pars au taf, que t'es hyper préssé, et tu te chope un truc pour bouffer en vitesse devant ton ordi....

P'tain comme disait bernadette soubirou "les vieux faudrait les tuer à la naissance".

Ce qui m'enerve:

- les vieux qui ont toute la journée ou la semaine pour faire leurs courses qui décident de les faire après 5h sortie des bureaux ou le samedi après midi!.

- lesvieilles pouffes qui déchargent leurs caddies devant ta gueule alors que tu pas encore fini de poser tes 8/9 articles sur le tapis et qui en plus ronchonnent dans ton dos.

- Les vieilles pouffiasses qui ont des sac à main et qui prennent plaisir à te les foutre dans le dos à grand coup.

Experience vécu ce WE par ma copine en ma présence alors que je regardais pas. je doute que la vieille aurait testé ça sur moi vu que ses courses seraient surement encore au sol et son sac fourré dans son séant
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
clarissep
Qlq chose un peu énervant, c'est qd vous pouvez dormir...eh bien vous y arrivez pas. Hier matin, un mal fou à m'extirper du lit, j'arrêtais pas de me rendormir et ce matin, je peux et pour finir pas moyen dormir...
C'est tjs qd on peut dormir qu'on arrive pas

Quoi îl y a bcp de choses qui m'énerve en ce moment...meuh non juste un peu râleuse
pelly
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :
clarissep a écrit :
palikao a écrit :
pa-ssio-nnant !!

désolée de t'ennuyer

Je crois que ce qui l ennuie c'est que ton enervement c'est que c'est un banal problème qui va se resoudre sur le long terme et que y a pas de situation inextricable.
On est plutot loin du problème de chez sait plus qui avec son voisin qui emmerde le monde avec son antenne et qui veut rien entendre.
De plus certes ton problème est chiant pour l entreprise mais t as réflechi au fait que le technicien a pas que toi comme client?qu'il ne peut pas trouver la panne en claquant des doigts?

Ben oui, je crois qu'elle y a réfléchi et c'est bien ca qui l'enmerde..comme elle nous l'a dit.

Non sérieux, les gars.. c'est pas parce qu'un type sur le forum a une grosse enmerde qu'on peut plus poster nos petits enervements.... perso, les embouteilages m'ennerve. je peux pas le poster sur ce topic parce que c'est loin d'être aussi grave que d'autres problèmes? 85% des enervements sur ce forum sont des petites choses sans importances, on va pas instaurer un quota d'importance pour poster quand même...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
satch24 a écrit :
clarissep a écrit :
palikao a écrit :
pa-ssio-nnant !!

désolée de t'ennuyer

Je vois pas pourquoi tu lui donne une leçon ? De quel droit ?
Le but de ce topic c'est de se plaindre non ? La gravitée des faits ça reste subjectif...peut être que toi ce probleme ça te passerais au dessus de la tete mais elle ça fait parti des "choses qui vous énervent".

Alors oui y'a bien plus grave comme probleme, mais si on part de se point de vue là, on ferme le topic, parce que comparé à des vrais problèmes, tout le contenu est minable.
clarissep
Allez vous énervez pas avec ça...c'est vrai que je donne l'image d'une fameuse râleuse et je dois probablement l'être
Il y a des choses bcp plus grave que ça effectivement mais c'est vrai que ça me gonfle fameusement cette panne de téléphone qui paralyse pratiquement tout le monde chez nous et pourtant le plus comique, c'est qu'il y a des moments où il sonnait tellement que je m'étais déjà dit qu'une panne ça ferait du bien mais sans penser une seule minute tout ce que ça impliquait...plus de fax, plus rien...
Enfin de toute manière, il semblerait qu'on récupérera pas la ligne avant la fin de la semaine alors plus qu'à prendre mon mal en patience et pê un bon jeu de carte pour passer le temps
satch24
Kimari a écrit :
satch24 a écrit :
clarissep a écrit :
palikao a écrit :
pa-ssio-nnant !!

désolée de t'ennuyer

Je vois pas pourquoi tu lui donne une leçon ? De quel droit ?
Le but de ce topic c'est de se plaindre non ? La gravitée des faits ça reste subjectif...peut être que toi ce probleme ça te passerais au dessus de la tete mais elle ça fait parti des "choses qui vous énervent".

Alors oui y'a bien plus grave comme probleme, mais si on part de se point de vue là, on ferme le topic, parce que comparé à des vrais problèmes, tout le contenu est minable.

Et toi ? de quel droit tu viens me chier dans les bottes? t es son mec?
Je lui explique juste que dans cette situation on peut être énervé mais en aucun cas se plaindre de la durée d intervention dans la mesure où les télécoms c'est assez complexe, que le service de maintenance a pas que sa société comme client et que si la panne est une panne "hardware" le technicien est dépendant de la rapidité du fournisseur de la pièce.
Son problème est pas irréparable et irréversible.
D'ailleurs concernant la maintenance j'ai un ami qui bosse la dedansil a eu l occasion de voir la connerie dans toute sa splendeur.
Une conasse qui apparemment avait accumulé le retard sur des commandes dans une petite entreprise et manque de bol panne !
Il y va en coup de vent diagnostic la panne et lui dit qu'il reviendra dans deux jours qu'il a un autre intervention plus complexe et urgente.
La connasse prétendait qu'il reste toute la journée pour réparer et qu elle puisse rattraper son retard au lieu d'aller sur l autre intervention.
Enfin elle avait raison....sa panne était plus importante qu'un hopital

Miss Behaviour:
pelly
  • Custom Top utilisateur
tu t'égares Satch24...

Le problème ne vient pas dans le fait que les techniciens font ce qu'ils peuvent ou pas.. Elle a juste dit que ca la fesait chier d' être sans outils de travail. elle a jamais dit que les techniciens ne foutaient rien ni que c'était de leur faute de ne pas venir plus tôt !!

quand j'attend à la caisse dans un magasin, ca m'enmerde royallement. ca m'empeche pas de comprendre que les caissières font ce qu'elles peuvent et qu'elles n'y sont pour rien. (et ca m'empêche pas d'être poli et aimable quand je passe à la caisse..)

plus je relis les messages et moins je vois ou tu vas trouver le fait qu'elle se plaigne de la durée d'intervention des télécoms...

Après tu nous parles de problème futile... évidement que ca en est un... comme quasi tout les problèmes de ce topic. je vois pas ou est le problème (sans jeu de mot )...

Allez satch on accepte tes excuses.. on en parle plus.

PS: STP RELIS LES MESSAGES !!! tu vas normalement te rendre comte que tu t'égares à fond.

En ce moment sur backstage...