Kimari a écrit :
satch24 a écrit :
clarissep a écrit :
palikao a écrit :
pa-ssio-nnant !!
désolée de t'ennuyer
Mais bon le thème est bien ce qui nous énerve et perso ce qui m'énerve ces deux derniers jours c'est d'avoir un bièce problème technique, le téléphone, mais que personne ne sait réparer pour l'instant et que tout compte dans notre métier, le téléphone est qlq chose d'assez essentiel et même plus que je ne le pensais d'ailleurs....
voilà alors qd je pense à tout ce que j'ai à faire et que je ne sais pas faire, j'avoue ça me fait chier ....
Je crois que ce qui l ennuie c'est que ton enervement c'est que c'est un banal problème qui va se resoudre sur le long terme et que y a pas de situation inextricable.
On est plutot loin du problème de chez sait plus qui avec son voisin qui emmerde le monde avec son antenne et qui veut rien entendre.
De plus certes ton problème est chiant pour l entreprise mais t as réflechi au fait que le technicien a pas que toi comme client?qu'il ne peut pas trouver la panne en claquant des doigts?
Je vois pas pourquoi tu lui donne une leçon ? De quel droit ?
Le but de ce topic c'est de se plaindre non ? La gravitée des faits ça reste subjectif...peut être que toi ce probleme ça te passerais au dessus de la tete mais elle ça fait parti des "choses qui vous énervent".
Alors oui y'a bien plus grave comme probleme, mais si on part de se point de vue là, on ferme le topic, parce que comparé à des vrais problèmes, tout le contenu est minable.
Et toi ? de quel droit tu viens me chier dans les bottes? t es son mec?
Je lui explique juste que dans cette situation on peut être énervé mais en aucun cas se plaindre de la durée d intervention dans la mesure où les télécoms c'est assez complexe, que le service de maintenance a pas que sa société comme client et que si la panne est une panne "hardware" le technicien est dépendant de la rapidité du fournisseur de la pièce.
Son problème est pas irréparable et irréversible.
D'ailleurs concernant la maintenance j'ai un ami qui bosse la dedansil a eu l occasion de voir la connerie dans toute sa splendeur.
Une conasse qui apparemment avait accumulé le retard sur des commandes dans une petite entreprise et manque de bol panne !
Il y va en coup de vent diagnostic la panne et lui dit qu'il reviendra dans deux jours qu'il a un autre intervention plus complexe et urgente.
La connasse prétendait qu'il reste toute la journée pour réparer et qu elle puisse rattraper son retard au lieu d'aller sur l autre intervention.
Enfin elle avait raison....sa panne était plus importante qu'un hopital