satch24 a écrit :
Bien sur que je ne dis pas qu elle affirme que les techniciens sont lents ou des branleurs..je donne juste un fait pour permettre de comprendre que certains problèmes sont gérer par ordre de priorité.
A un moment elle dit personne ne sait réparer pour l instant c'est ambigu ...Est ce pas manque de temps, de competence, de piece?
Donc je donne une precision sur un des points.
Pour les caissieres c'est evident elles sont pas responsables: ce sont les clients qui ergottent, merdent et font chier.
Bon j'ai jamais dit que c'était des branleurs mais qu'ils n'arrivaient pas à trouver ce qui se passait ....au bout de 2 jours et 5 techniciens, ils nous ont dit que ça devait être un cable dans la rue et que la panne ne venait pas de chez nous...Aujourd'hui ils ont ouvert 15 m de route, on trouvait un cable défectueux mais maintenant un autre technicien est de nouveau venu car le changement aurait crée un court circuit et grillé notre système chez nous, donc ils vont nous envoyer un autre spécialiste....voilà donc je me répète j'ai pas dit que c'était des branleurs mais juste que ça prenait du temps, demain ça fera 4 jours que nos clients ne savent pas nous joindre, nos intermédiaire non plus...le système se plante sans arrêt...et c'est vrai qu'on est bloqué dans plein de choses....
Mais svp arrêtez vous énerver avec cette histoire c'est con ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....