Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
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tu t'égares Satch24...

Le problème ne vient pas dans le fait que les techniciens font ce qu'ils peuvent ou pas.. Elle a juste dit que ca la fesait chier d' être sans outils de travail. elle a jamais dit que les techniciens ne foutaient rien ni que c'était de leur faute de ne pas venir plus tôt !!

quand j'attend à la caisse dans un magasin, ca m'enmerde royallement. ca m'empeche pas de comprendre que les caissières font ce qu'elles peuvent et qu'elles n'y sont pour rien. (et ca m'empêche pas d'être poli et aimable quand je passe à la caisse..)

plus je relis les messages et moins je vois ou tu vas trouver le fait qu'elle se plaigne de la durée d'intervention des télécoms...


Après tu nous parles de problème futile... évidement que ca en est un... comme quasi tout les problèmes de ce topic. je vois pas ou est le problème (sans jeu de mot )...


Allez satch on accepte tes excuses.. on en parle plus.


PS: STP RELIS LES MESSAGES !!! tu vas normalement te rendre comte que tu t'égares à fond.
satch24
Bien sur que je ne dis pas qu elle affirme que les techniciens sont lents ou des branleurs..je donne juste un fait pour permettre de comprendre que certains problèmes sont gérer par ordre de priorité.
A un moment elle dit personne ne sait réparer pour l instant c'est ambigu ...Est ce pas manque de temps, de competence, de piece?
Donc je donne une precision sur un des points.

Pour les caissieres c'est evident elles sont pas responsables: ce sont les clients qui ergottent, merdent et font chier.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
pelly
  • Custom Top utilisateur
heu... ok je comprends..

Donc c'est juste ceci :

clarissep a écrit :
... et perso ce qui m'énerve ces deux derniers jours c'est d'avoir un bièce problème technique, le téléphone, mais que personne ne sait réparer pour l'instant ...


qui te fait répondre (après une remarque de pikaino)

satch24 a écrit :

Je crois que ce qui l ennuie c'est que ton enervement c'est que c'est un banal problème qui va se resoudre sur le long terme et que y a pas de situation inextricable.
On est plutot loin du problème de chez sait plus qui avec son voisin qui emmerde le monde avec son antenne et qui veut rien entendre.
De plus certes ton problème est chiant pour l entreprise mais t as réflechi au fait que le technicien a pas que toi comme client?qu'il ne peut pas trouver la panne en claquant des doigts?


et bien, on est pas dans la ****

satch24
putain je rebondis sur un problème pour expliquer une petite precision sans agresser et on m emm....y a des mecs qui font des HS pour tout et n importe quoi et personne s en plaint merde quoi
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

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FredEsp
Bon les gars, respectez vous..!!!


(pour ceux qui ont pas suivis, lire le topic Drague quelques pages en arrières..)
clarissep
satch24 a écrit :
Bien sur que je ne dis pas qu elle affirme que les techniciens sont lents ou des branleurs..je donne juste un fait pour permettre de comprendre que certains problèmes sont gérer par ordre de priorité.
A un moment elle dit personne ne sait réparer pour l instant c'est ambigu ...Est ce pas manque de temps, de competence, de piece?
Donc je donne une precision sur un des points.

Pour les caissieres c'est evident elles sont pas responsables: ce sont les clients qui ergottent, merdent et font chier.


Bon j'ai jamais dit que c'était des branleurs mais qu'ils n'arrivaient pas à trouver ce qui se passait ....au bout de 2 jours et 5 techniciens, ils nous ont dit que ça devait être un cable dans la rue et que la panne ne venait pas de chez nous...Aujourd'hui ils ont ouvert 15 m de route, on trouvait un cable défectueux mais maintenant un autre technicien est de nouveau venu car le changement aurait crée un court circuit et grillé notre système chez nous, donc ils vont nous envoyer un autre spécialiste....voilà donc je me répète j'ai pas dit que c'était des branleurs mais juste que ça prenait du temps, demain ça fera 4 jours que nos clients ne savent pas nous joindre, nos intermédiaire non plus...le système se plante sans arrêt...et c'est vrai qu'on est bloqué dans plein de choses....
Mais svp arrêtez vous énerver avec cette histoire c'est con ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
palikao
  • Special Supra utilisateur
3 pages pour une histoire inintéressante, bravo les gars !!
Invité
Ce qui m'énerve, c'est qu'à la fin du sauc' aux noisettes de Justin Bridou, il n'y a plus de noisettes à quasiment 5 cm de la fin!
Fender LegacY
Bouh c'est mauvais le sauc' aux noisettes...
Le vrai bon c'est l'nature

Ce qui m'énerve, c'est que j'étudie comme un porc pour mes examens, et que mes parents trouvent le moyen de me faire des reproches sur mes notes
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
YAPOUSSIE
ce qui m'énerve moi ? voyons voir ...
a oui d'être chômeur pour le première foi de ma vie a la fin du mois , tient ça m'énerve même pas , ça me dégoute ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
MrGarrison
clarissep a écrit :
Bon j'ai jamais dit que c'était des branleurs mais qu'ils n'arrivaient pas à trouver ce qui se passait ....au bout de 2 jours et 5 techniciens, ils nous ont dit que ça devait être un cable dans la rue et que la panne ne venait pas de chez nous...Aujourd'hui ils ont ouvert 15 m de route, on trouvait un cable défectueux mais maintenant un autre technicien est de nouveau venu car le changement aurait crée un court circuit et grillé notre système chez nous, donc ils vont nous envoyer un autre spécialiste....voilà donc je me répète j'ai pas dit que c'était des branleurs mais juste que ça prenait du temps, demain ça fera 4 jours que nos clients ne savent pas nous joindre, nos intermédiaire non plus...le système se plante sans arrêt...et c'est vrai qu'on est bloqué dans plein de choses....
Mais svp arrêtez vous énerver avec cette histoire c'est con ....


ne le prend pas mal, mais j'ai envie de dire qu'ils savent mais qu'ils ne peuvent pas plutot...
curieux quand meme ce tic de language, je le vois de plus en plus souvent ( à moins que je me trompe dans ce cas la excuse moi par avance )
voyeeeeeeez...
palikao
  • Special Supra utilisateur
MrGarrison a écrit :
clarissep a écrit :
Bon j'ai jamais dit que c'était des branleurs mais qu'ils n'arrivaient pas à trouver ce qui se passait ....au bout de 2 jours et 5 techniciens, ils nous ont dit que ça devait être un cable dans la rue et que la panne ne venait pas de chez nous...Aujourd'hui ils ont ouvert 15 m de route, on trouvait un cable défectueux mais maintenant un autre technicien est de nouveau venu car le changement aurait crée un court circuit et grillé notre système chez nous, donc ils vont nous envoyer un autre spécialiste....voilà donc je me répète j'ai pas dit que c'était des branleurs mais juste que ça prenait du temps, demain ça fera 4 jours que nos clients ne savent pas nous joindre, nos intermédiaire non plus...le système se plante sans arrêt...et c'est vrai qu'on est bloqué dans plein de choses....
Mais svp arrêtez vous énerver avec cette histoire c'est con ....


ne le prend pas mal, mais j'ai envie de dire qu'ils savent mais qu'ils ne peuvent pas plutot...
curieux quand meme ce tic de language, je le vois de plus en plus souvent ( à moins que je me trompe dans ce cas la excuse moi par avance )


en Belgique on dis "tu saurais" à la place de "tu pourrais"

"Tu saurais me passer le sel" etc...
FredEsp
J'aurais dit "peuvent" aussi.
MIA WALLACE
pour repondre à la question du topic , topic où je vais faire un tour frequemment : rien . rien ne m'enerve .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
FredEsp
Impossible!!
Y a forcément un truc!
Travaillant au MacDo, ceux qui m'énervent, c'est les types, ou devrais je dire les connards, qui se pointent à 22h28 pour passer une big commande (ça arrive fréquemment) alors que le MacDo ferme à 22h30.
MIA WALLACE
FredEsp a écrit :
Impossible!!
Y a forcément un truc!
Travaillant au MacDo, ceux qui m'énervent, c'est les types, ou devrais je dire les connards, qui se pointent à 22h28 pour passer une big commande (ça arrive fréquemment) alors que le MacDo ferme à 22h30.



RDV A 22H25

Salut G.COM, ça roule ?

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"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...