Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
FredEsp a écrit :
Impossible!!
Y a forcément un truc!
Travaillant au MacDo, ceux qui m'énervent, c'est les types, ou devrais je dire les connards, qui se pointent à 22h28 pour passer une big commande (ça arrive fréquemment) alors que le MacDo ferme à 22h30.

RDV A 22H25

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
FredEsp a écrit :
Impossible!!
Y a forcément un truc!
Travaillant au MacDo, ceux qui m'énervent, c'est les types, ou devrais je dire les connards, qui se pointent à 22h28 pour passer une big commande (ça arrive fréquemment) alors que le MacDo ferme à 22h30.
bah si çà ferme à 22h30 en quoi il peut pas commander à 28 c'est bien la france çà
Fender LegacY
darko_parrain a écrit :
FredEsp a écrit :
Impossible!!
Y a forcément un truc!
bah si çà ferme à 22h30 en quoi il peut pas commander à 28 c'est bien la france çà

Parce que Mr. Fred a pas envie de bouger son postérieur pour aller servir un client deux minutes avant la fin de son service, puisque ça fait lui faire 5 minutes de travail supplémentaire, ce qui est, je le conçois, complétement inconcevable.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
satch24
Fender LegacY a écrit :
darko_parrain a écrit :
FredEsp a écrit :
Impossible!!
Y a forcément un truc!

Parce que Mr. Fred a pas envie de bouger son postérieur pour aller servir un client deux minutes avant la fin de son service, puisque ça fait lui faire 5 minutes de travail supplémentaire, ce qui est, je le conçois, complétement inconcevable.

C'est ironique ou pas?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
bah si çà ferme à 22h30 en quoi il peut pas commander à 28 c'est bien la france çà[/quote]
Salut G.COM, ça roule ?

FredEsp
On voit bien les gars qui connaissent rien dans ce milieu. Déjà je bosse en cuisine, et pas au comptoir.
A cette heure, en général, y a une personne pour tout préparer, et une commande assez conséquente peut prendre facilement 15minutes à préparer tout seul. Et à la fin c'est pas 5 minutes en plus que tu fais. Vous êtes donc ce genre de types.. qui attendent la fin de la soirée pour vous pointer la bas. Pareil quand vous faites vos courses? Vous attendez 19h20 pour rentrer dans le magasin alors que ça ferme à 19h30?
AnGeL_Of_SiN
FredEsp a écrit :
Impossible!!
Y a forcément un truc!

ben ça sert à ça le MacDo... de la bouffe à l'arrache quand ya plus rien à grailler ailleurs...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ben ça sert à ça le MacDo... de la bouffe à l'arrache quand ya plus rien à grailler ailleurs...
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
si le mec arrive à 35 ok mais à 28 c'est sensé être bon si vous pouvez pas assurer la prod autant fermer à 25 , après je sais que le boulot est dur en cuisine mais rien à voir
FredEsp
Je dis pas que le mec qui commande un truc vite fait, ça me fait chier. Je dis que le mec qui se pointe te qui commande une grosse commande (genre le mec qui est en soirée, qui part au MacDo et qui en ramène pour tout le monde) de l'ordre de 5/6 commandes. Enfin bon..
Invité
Si tu travaillais dans un 24/24 aussi la question ne se poserai même pas. Ça t'amuses donc de venir embêter les gens du forum?
FredEsp
Oui mais c'est pas le cas. Je vois pas où je viens emmerder le peuple..
Invité
C'était de l'humour, han, mazette.
FredEsp
J'me disais aussi.
satch24
FredEsp a écrit :
Oui mais c'est pas le cas. Je vois pas où je viens emmerder le peuple..

Tkt mec moi je te comprends et je suis sur que ceux qui te blament bossaient ou bossent dans le commerce ça leur plairait pas que toi ou moi on se pointe dans leur magasin à 1/2minutes de fermer.

JE pense pas qu'ils comprennent que à 22h30 t as envie de rentrer chez toi te detendre etc....

MacDo je suppose et fred le confirmera c'est pas comme bosser dans le tertiaire y a une cadence d enfer au coup de feu c'est pas comme dans le tertiaire où on se gratte les couilles devant la machine à kawa ou qu'on prend 15 de pause tous les 1/2h pour fumer sa clope
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Patchuko
Si y'a écrit "ouvert jusqu'à 22h30" et rien d'autre on doit pouvoir se faire servir jusqu'à 22h30. Et on ne peut pas débaucher à cette heure ci si on est sensé servir... C'est les horaires de macdo qui rendent la chose impossible...

Y'a un secrétariat à la fac "ouvert jusqu'à midi". Donc la secrétaire part à midi. Donc elle commence à plier ses affaires à moins cinq. Donc elle verrouille la porte à moins dix...

En ce moment sur backstage...