Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko
Si y'a écrit "ouvert jusqu'à 22h30" et rien d'autre on doit pouvoir se faire servir jusqu'à 22h30. Et on ne peut pas débaucher à cette heure ci si on est sensé servir... C'est les horaires de macdo qui rendent la chose impossible...

Y'a un secrétariat à la fac "ouvert jusqu'à midi". Donc la secrétaire part à midi. Donc elle commence à plier ses affaires à moins cinq. Donc elle verrouille la porte à moins dix...
FredEsp
Ouvert jusqu'à 22h30, oui. Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que une grosse commande à 22h28 comme je disais, le temps de la faire, tout seul en cuisine, ça prends 15/20 minutes. Donc pendant ce temps là, les machines tournent et on arrête la production à 22h50 au lieu de 22h30. (oui mais tu t'en branles de faire 20 minutes en plus...) Ah bon? Parce que tu penses qu'à la fermeture des portes du MacDo on s'en va pépére chez nous? Bin non man, faut bien nettoyer toute la cuisine. Et quand je dis tout, c'est tout. Alors une grosse commande comme je parle avant, avec 20 minutes de rab à la base, ça te fait perdre un temps fou par la suite, et t'arrives vite à 45min en plus. Quand ça t'arrives plusieurs fois dans la semaine, c'est vraiment lourd. Alors Fender Legacy, bosser 5 minutes par soir ou par journée, je le fais, mais tous les jours et honnêtement, j'm'en branle.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
FredEsp a écrit :
Ouvert jusqu'à 22h30, oui. Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que une grosse commande à 22h28 comme je disais, le temps de la faire, tout seul en cuisine, ça prends 15/20 minutes. Donc pendant ce temps là, les machines tournent et on arrête la production à 22h50 au lieu de 22h30. (oui mais tu t'en branles de faire 20 minutes en plus...) Ah bon? Parce que tu penses qu'à la fermeture des portes du MacDo on s'en va pépére chez nous? Bin non man, faut bien nettoyer toute la cuisine. Et quand je dis tout, c'est tout. Alors une grosse commande comme je parle avant, avec 20 minutes de rab à la base, ça te fait perdre un temps fou par la suite, et t'arrives vite à 45min en plus. Quand ça t'arrives plusieurs fois dans la semaine, c'est vraiment lourd. Alors Fender Legacy, bosser 5 minutes par soir ou par journée, je le fais, mais tous les jours et honnêtement, j'm'en branle.

Tu pointes pas ? Bosser/Payé 35 heures, c'est pas 36.
Invité
tu devrais t'en prendre à ton manager pas au client
FredEsp
Je suis à 20h/semaine.
Si je pointe. Mais on est plusieurs à finir à la même heure. Si on dépointe tous, on laisse les managers tous seuls, mais on peut pas sortir du MacDo, obligés d'attendre qu'ils aient finis pour sortir. (question de sécurité)

@darko_parrain: je m'en prends pas au client. Je dis juste que ça m'énerve.
Patchuko
En tout cas je sais que j'ai cassé les burnes à un paquet de cuisiniers de chez macdo, du genre en commandant un gros menu en débauchant à 7h du mat (ou éventuellement en rentrant de soirée) quand ils préparent les mac petits dej. Ou alors à commander les cheeseburgers par 10 alors qu'on peut pas en mettre plus de je sais plus combien à la fois...
FredEsp
Ça devait être un 24/24 le MacDo que tu parles parce que les burgers, c'est pas avant 10h30.
Ce que les gens ne se rendent pas comptes, c'est qu'en fait, le mec qui est au dessus des managers (directeur de je sais plus quoi..) fait pression pour taffer plus vite, car lui il est payé au rendement. Ce mec là est souvent à bosser avec nous, il voit sans arrêt ce qu'il se passe, rien à voir avec le grand patron. Enfin bref, tu arrives au MacDo à 7h00, tu commandes 10 cheeseburgers, le mec dont je parle te pousses au cul pour te magner le plus possible, toi t'en chies comme un Russe (ba ouai, à 07h00, j'imagine qu'il y a pas 50 personnes en cuisine) pour en fin de compte être traité comme.. limite un moins que rien, t'es pas payé plus. Ça énerve. Lui il s'en branle, il est payé en fonction de ce qu'il vend, et plus il vend plus il est content, le client va pas contredire ce mec là puisqu'il veut avoir sa commande le plus rapidement possible..
Comme dit satch, le MacDo c'est spécial. Stress à gogo, bien que je sois pas un grand nerveux, c'est assez horrible. Et puis après t'as l'ambiance.. parce que 80% des gens qui bossent là bas, c'est des femmes, et les femmes dans ce milieu là, c'est infernal, enfin bref.

PS: j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'une limite concernant le nombre de burgers que tu peux acheter. Des fois on a des centres de jeune qui passent et la commande c'est genre: 20 big mac, 30 hamburgers, 50 frites et 50 sundae..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
satch24 a écrit :
moi un truc qui m enerve c est les pubs Free avec ich bin Rodolf et sa tête de con!
ho ptain moi c'est la pub la poste elle est insupportable!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MrGarrison
et les pubs juvamine à l'approches de noel qu'ils nous passe trois fois d'affilé ca enerve pas ca?

si juvabien c'est juvamine si juvabien c'est juvamine si juvabien c'est juvamin

voyeeeeeeez...
satch24
SILK a écrit :
satch24 a écrit :
moi un truc qui m enerve c est les pubs Free avec ich bin Rodolf et sa tête de con!
ho ptain moi c'est la pub la poste elle est insupportable!

C'est celle avec la bande de cons qui parlent tous en mm tps?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
teezer
  • Special Total utilisateur
MrGarrison a écrit :
et les pubs juvamine à l'approches de noel qu'ils nous passe trois fois d'affilé ca enerve pas ca?

Celle là, elle est gratinée en effet.
Les plus chiantes pour moi, ce sont les pub MMA.
Avec les guignols sur leur vélos :"5%, 5%, 5%..."
Barberousse user-club
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
MrGarrison a écrit :

heu ça c'etait au début des 90's mais ça fait longtemps que c'est fini il me semble

@satch celle là même…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
MrGarrison a écrit :

heu ça c'etait au début des 90's mais ça fait longtemps que c'est fini il me semble

@satch celle là même…

Non non, c'est pas fini, on se la tape encore. Dire, qu'il y a des mecs pour faire de la merde pareil.
Barberousse user-club
FredEsp
La pub de la maaf est vraiment à chier dans le genre, et aussi la pub pour Afflelou "next year". C'est vraiment de la merde, ils doivent pas mal fumer les mecs qui réalisent ça.

En ce moment sur backstage...