Ça devait être un 24/24 le MacDo que tu parles parce que les burgers, c'est pas avant 10h30.
Ce que les gens ne se rendent pas comptes, c'est qu'en fait, le mec qui est au dessus des managers (directeur de je sais plus quoi..) fait pression pour taffer plus vite, car lui il est payé au rendement. Ce mec là est souvent à bosser avec nous, il voit sans arrêt ce qu'il se passe, rien à voir avec le grand patron. Enfin bref, tu arrives au MacDo à 7h00, tu commandes 10 cheeseburgers, le mec dont je parle te pousses au cul pour te magner le plus possible, toi t'en chies comme un Russe (ba ouai, à 07h00, j'imagine qu'il y a pas 50 personnes en cuisine) pour en fin de compte être traité comme.. limite un moins que rien, t'es pas payé plus. Ça énerve. Lui il s'en branle, il est payé en fonction de ce qu'il vend, et plus il vend plus il est content, le client va pas contredire ce mec là puisqu'il veut avoir sa commande le plus rapidement possible..
Comme dit satch, le MacDo c'est spécial. Stress à gogo, bien que je sois pas un grand nerveux, c'est assez horrible. Et puis après t'as l'ambiance.. parce que 80% des gens qui bossent là bas, c'est des femmes, et les femmes dans ce milieu là, c'est infernal, enfin bref.
PS: j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'une limite concernant le nombre de burgers que tu peux acheter. Des fois on a des centres de jeune qui passent et la commande c'est genre: 20 big mac, 30 hamburgers, 50 frites et 50 sundae..