Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
La pub de la maaf est vraiment à chier dans le genre, et aussi la pub pour Afflelou "next year". C'est vraiment de la merde, ils doivent pas mal fumer les mecs qui réalisent ça.
MIA WALLACE
à FredESP :

Fred, je sors de repete , c'est 01h05 , je pourrais avoir 3 big mac dont 1 sans sauce mais avec de la moutarde, 5 cheese , 3 grande frites avec 52 frites par paquet , des burgers sans concombres, 3 coca light avec 7 glaçons par verre et payer en CB, en american express, en ticket restau et en timbres ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
FredEsp
Je travaille pas aujourd'hui
Syraks
  • Custom Total utilisateur
FredEsp a écrit :
J'aurais dit "peuvent" aussi.

Ben oui, mais tu es français, nous on parle le belge, n'oublie pas!
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
FredEsp a écrit :
Impossible!!
Y a forcément un truc!
Travaillant au MacDo, ceux qui m'énervent, c'est les types, ou devrais je dire les connards, qui se pointent à 22h28 pour passer une big commande (ça arrive fréquemment) alors que le MacDo ferme à 22h30.

ben ça sert à ça le MacDo... de la bouffe à l'arrache quand ya plus rien à grailler ailleurs...

Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais bon moi j'préfère le drive, j'aime pas faire la queue dans le Macdo, ça pue trop la dedans!
palikao
  • Special Supra utilisateur
Le peu de fois ou j'ai mangé un mcDo j'ai toujours eu l'impression de manger un animal crevé au sens premier du terme.
Invité
palikao a écrit :
Le peu de fois ou j'ai mangé un mcDo j'ai toujours eu l'impression de manger un animal crevé au sens premier du terme.

Non ça c'est plus dans les kebabs... Enfin j'ai été malade une fois après un donär depuis j'y fou plus les pieds, en plus l'odeur est assez gerbante... Pouah!
pelly
  • Custom Top utilisateur
palikao a écrit :

passionnant ..

non je déconne, relax les gars... ce n'est qu'un forum..

Ceci dit, on pourra rien faire contre ce genre de prise de bec sur le forum.. surtout pour un sujet assez vague.. En 5 pages, on a eu :

les délinquants et l'immigration.
les reproches d'un gratteux sur le matos d'un radiogeek
le délai d'attente sur les techniciens.

Si ce genre de prise débat vous énerve.. Dite le, c'est le sujet du topic justement. Tout ca pour dire que c'est pas plus ininteressant que de savoir que pol est faché sur son voisin ou que henry a passé 45 minutes dans les bouchons.. mais bon, on est là pour discuter.

Sur ce, ce qui m'ennerve, c'est mes retards au boulot.. sur les deux derniers mois, j'en suis à 21 jours ou je suis arrivé en retard. Je vais donc me faire taper sur les doigts (à juste titre).
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Ce qui m'énerve?

Prendre 1 jour de congé pour faire un saut en parachute réservé depuis 2 mois et bien sur, il fait dégueulasse comme d'hab en Belgique et saut annulé...Mais pas le congé of course...

Chiottes!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
MIA WALLACE a écrit :
à FredESP :

Fred, je sors de repete , c'est 01h05 , je pourrais avoir 3 big mac dont 1 sans sauce mais avec de la moutarde, 5 cheese , 3 grande frites avec 52 frites par paquet , des burgers sans concombres, 3 coca light avec 7 glaçons par verre et payer en CB, en american express, en ticket restau et en timbres ?
par chéque paye par chéque putain les gens qui payent par chéque dans les mags
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
SILK a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
à FredESP :

ben ouai mais quand tu arrives à la fin du mois, ça aide!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
deadprose a écrit :
SILK a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
à FredESP :

ben ouai mais quand tu arrives à la fin du mois, ça aide!
heu non… ton chéque il est encaissé 2 jours aprés y'a un delai plus grand avec une carte il me semble
mais c'est pete couille ça prend 20 ans à remplir et à signer faut 3 piéces didentité toussa…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Ben ça t'aide à faire des chèques en bois, parce qu'avec la carte si t'as plus de thunes, c'est niet...
Puis non, ton chèque tu le signe, tu le files à la caisse, elle le foue dans la machine, ça prends 20s
Alors que pour certaines cartes faut bien 30 à 45s défois!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
FredEsp a écrit :
Je suis à 20h/semaine.
Si je pointe. Mais on est plusieurs à finir à la même heure. Si on dépointe tous, on laisse les managers tous seuls, mais on peut pas sortir du MacDo, obligés d'attendre qu'ils aient finis pour sortir. (question de sécurité)

@darko_parrain: je m'en prends pas au client. Je dis juste que ça m'énerve.

Et t'as bien raison. Tu multiplies les 10 minutes par personne par jour par le nombre de mcdo en France, et tu pourras estimer le gain pour la multinationale, le manque à gagner en cotisations, en salaire pour les employés etc. Mais ouai on est en France, c'est la faute de la feignasse d'employé qui veut pas se bouger le c... On confond facilement travail et bénévolat en France, c'est vrai
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
FredEsp
C'est vrai que c'est l'employé qui en glande pas une, toujours. Merci Biz, quand je vois les commentaires de certains...
Fender LegacY
Je suis d'accord à ce moment là qu'il serait normal que tu sois rémunéré pour ton travail supplémentaire, vu ces conditions.

Citation:
On confond facilement travail et bénévolat en France, c'est vrai

Totalement d'accord ! Moi je dis, vive les 35h. Je veux pouvoir travailler 35h par semaine et gagner 10'000€ par mois, sinon c'est du bénévolat
Et puis si on est pas content, on a qu'à faire la grève pour bien emmerder notre monde
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même

En ce moment sur backstage...