Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
Je suis d'accord à ce moment là qu'il serait normal que tu sois rémunéré pour ton travail supplémentaire, vu ces conditions.

Citation:
On confond facilement travail et bénévolat en France, c'est vrai

Totalement d'accord ! Moi je dis, vive les 35h. Je veux pouvoir travailler 35h par semaine et gagner 10'000€ par mois, sinon c'est du bénévolat
Et puis si on est pas content, on a qu'à faire la grève pour bien emmerder notre monde
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Invité
Ou il y a mieux, travailler moins pour gagner moins, 15h par semaine et 5000€
Moi j'dis banco!
Fender LegacY
deadprose a écrit :
Ou il y a mieux, travailler moins pour gagner moins, 15h par semaine et 5000€
Moi j'dis banco!

Ah j'avais pas pensé !
T'imagine qu'en bossant juste deux jours par semaine, tu peux te payer une Gibson à 3000/4000€ par mois si tu fais un peu gaffe sur le loyer / dépenses courantes !

Putain aux prochaines élections je vote PS direct quoi, d'autant qu'ils proposent plus d'aides sociales et moins d'impôts tout en réduisant la dette de la France, c'est de la balle !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Fender LegacY a écrit :

Totalement d'accord ! Moi je dis, vive les 35h. Je veux pouvoir travailler 35h par semaine et gagner 10'000€ par mois, sinon c'est du bénévolat
Et puis si on est pas content, on a qu'à faire la grève pour bien emmerder notre monde

Je comprend pas bien cette intervention. Second ou troisième degré ?
If tomorrow I was leavin' to zion.
Invité
Konstanz a écrit :
Vous êtes drôles.

J'aimerais vous lire 124 pages d'affilée.

Et bien, il fait pas beau chez toi? Obligé de ramener ta fraise sur un forum, dur la vie...
Fender LegacY
Konstanz a écrit :
Fender Legacy est un des derniers sarkozystes pratiquants de France. Ceci explique celà.

Sarko ?
Non, plutôt Libéral... Mais pas Sarkozyste.

Citation:
dE tOot Fassont la fransSe C un peyi d'asistter

Le rapport entre le language SMS et ton discours ?
StrengthAndPride
Fender LegacY a écrit :
Konstanz a écrit :
Fender Legacy est un des derniers sarkozystes pratiquants de France. Ceci explique celà.

Sarko ?

Citation:

Ca commence par R et ça finit par idicule
Fender LegacY
StrengthAndPride a écrit :
Fender LegacY a écrit :
Konstanz a écrit :

Sarko ?

Citation:

Ca commence par R et ça finit par idicule

C'est pour ça que dans pas mal d'autres pays, il y a moins d'aides sociales, il y a moins d'impôts, moins de haine des "riches"...
C'est vrai qu'en Belgique les gens sont super malheureux c'est bien connus... La seule différence, c'est que là-bas, tu réfléchis un peu avant d'aller voir ton médecin ou d'acheter des médicaments, tu prends le temps de réfléchir et de voir si ça va pas passer tout seul etc...

Nan mais t'as raison, grèves, aides sociales etc... Y'a que ça de vrai !

Par contre tu peux juste m'expliquer économiquement comment tu peux à la fois augmenter les salaires et les aides, réduire les impôts, et réduire la dette de la France ? J'ai du mal
Konstanz
deadprose a écrit :
Konstanz a écrit :
Vous êtes drôles.

Et bien, il fait pas beau chez toi? Obligé de ramener ta fraise sur un forum, dur la vie...

Très marrant venant d'un mec dont la principale occupation consiste à agrémenter G.com de ses proverbiaux "pffff lol fuck off !!!" "ouais et puis on a qu'à faire ça lol" "et pourquoi pas carrément bla bla bla en tout cas !!!"

Citation:
C'est pour ça que dans pas mal d'autres pays, il y a moins d'aides sociales, il y a moins d'impôts, moins de haine des "riches"...

Pauvres riches

Tu ne vaux pas l'effort de détailler, mais ta prose "le libéralisme pour les déficients mentaux" a rarement été égalée dans le ridicule.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
KiNI a écrit :

Je comprend pas bien cette intervention. Second ou troisième degré ?

Simple second degré.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Invité
Konstanz a écrit :
Très marrant venant d'un mec dont la principale occupation consiste à agrémenter G.com de ses proverbiaux "pffff lol fuck off !!!" "ouais et puis on a qu'à faire ça lol" "et pourquoi pas carrément bla bla bla en tout cas !!!"

T'es ridicule, moi au moins j'viens pas casser les gens sous prétexte de... Sous quel prétexte d'ailleur?
As-tu une véritable identité skizoboy?
D'ailleur, moi je ne parle pas politique, si ça vous amuse de vous tirez dans les pattes sur pratiquement toujours les même sujet, les riches, les pauvres, les immigrés, ah dès que quelqu'un fait un pet de travers, ça mitraille dans tout les sens, c'est pathétique...
satch24
Konstanz a écrit :
deadprose a écrit :
Konstanz a écrit :
Vous êtes drôles.

pourquoi tu fais mieux? A part tremper ta main dans la marmite à merde pour la remuer je te vois pas faire mieux que lui, moi ou d'autres!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...