Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Konstanz a écrit :
deadprose a écrit :
Konstanz a écrit :
Vous êtes drôles.

J'aimerais vous lire 124 pages d'affilée.

Et bien, il fait pas beau chez toi? Obligé de ramener ta fraise sur un forum, dur la vie...

Très marrant venant d'un mec dont la principale occupation consiste à agrémenter G.com de ses proverbiaux "pffff lol fuck off !!!" "ouais et puis on a qu'à faire ça lol" "et pourquoi pas carrément bla bla bla en tout cas !!!"

pourquoi tu fais mieux? A part tremper ta main dans la marmite à merde pour la remuer je te vois pas faire mieux que lui, moi ou d'autres!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :
deadprose a écrit :
Konstanz a écrit :
Vous êtes drôles.

J'aimerais vous lire 124 pages d'affilée.

Et bien, il fait pas beau chez toi? Obligé de ramener ta fraise sur un forum, dur la vie...

Très marrant venant d'un mec dont la principale occupation consiste à agrémenter G.com de ses proverbiaux "pffff lol fuck off !!!" "ouais et puis on a qu'à faire ça lol" "et pourquoi pas carrément bla bla bla en tout cas !!!"

pourquoi tu fais mieux? A part tremper ta main dans la marmite à merde pour la remuer je te vois pas faire mieux que lui, moi ou d'autres!

Oh mais y a un nid ici ou quoi? Vous avez pété une durite? Vous avez pas mieux à faire de votre après midi que me causer un ulcère?
Personne ici n'a la légitimité pour juger qui doit ou pas poster ce qu'il poste, surtout quand on s'appelle satch24 ou deadprose, c'est l'hôpital qu se fout de la charité. Konstanz raconte aussi des conneries, mais il a l'avantage d'être drôle
Blague à part, faudrait faire un cours particulier de yoga à pas mal de monde ici, ça commence vraiment à saouler, même sur des sujets sur les bagnoles les gens se prennent la tête... C'est CA qui m'énerve aujourd'hui.
En plus de ceux(lui) qui s'autoproclame expert en sociologie sur l'autre topic...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Il manquait plus que toi remarque...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Fender LegacY a écrit :
C'est pour ça que dans pas mal d'autres pays, il y a moins d'aides sociales, il y a moins d'impôts, moins de haine des "riches"...
C'est vrai qu'en Belgique les gens sont super malheureux c'est bien connus... La seule différence, c'est que là-bas, tu réfléchis un peu avant d'aller voir ton médecin ou d'acheter des médicaments, tu prends le temps de réfléchir et de voir si ça va pas passer tout seul etc...

Nan mais t'as raison, grèves, aides sociales etc... Y'a que ça de vrai !

Par contre tu peux juste m'expliquer économiquement comment tu peux à la fois augmenter les salaires et les aides, réduire les impôts, et réduire la dette de la France ? J'ai du mal

J'admire le cheminement intellectuel et la rapidité avec laquelle tu as dégainé sur le sujet. Chapeau! Tout ça pour répondre à mon post qui ne faisait que dire que TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE. C'est tout!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
deadprose a écrit :

Faut dire que je suis là pour ça, tout ceci était très prédictible.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
deadprose a écrit :

Parfait.
J'ai réussi à me faire oublier de Backstage.
Parfait.

lemgement lemg
Konstanz
Citation:
T'es ridicule, moi au moins j'viens pas casser les gens sous prétexte de... Sous quel prétexte d'ailleur?

Qu'ils disent des choses connes ? Au hasard ?

Citation:
As-tu une véritable identité skizoboy?

Non, je suis un bot :mdr: si ça peut te rassurer, des gens m'ont vu en vrai. Si, si.

Citation:
D'ailleur, moi je ne parle pas politique, si ça vous amuse de vous tirez dans les pattes sur pratiquement toujours les même sujet, les riches, les pauvres, les immigrés, ah dès que quelqu'un fait un pet de travers, ça mitraille dans tout les sens, c'est pathétique...

Tu parles pas politique, mais tu squattes tous les topics à freeposter tes "fuck off lol" ...

Citation:

Disons que moi, je ne suis pas considéré par 99% du forum comme une grosse brêle
satch24
Citation:
Konstanz raconte aussi des conneries, mais il a l'avantage d'être drôle

C'est vrai que c'est ultra drole d intervenir sur toutes les polémiques pour remuer le chaudron et faire passer le gars pour un abruti notoire!

je peux insulter tout le monde sous couvert de l humour...
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Konstanz
[Edit de BiZ: bon stop...]
satch24
[Edit de BiZ: bon stop...]
Fender LegacY
Konstanz a écrit :
Tu ne vaux pas l'effort de détailler, mais ta prose "le libéralisme pour les déficients mentaux" a rarement été égalée dans le ridicule.

Au moins je fais l'effort de détailler mon cheminement intellectuel.
Arrête de te foutre de ma gueule deux minutes et argumente un peu ton raisonnement, si toutefois tu en as un.

Citation:
J'admire le cheminement intellectuel et la rapidité avec laquelle tu as dégainé sur le sujet. Chapeau! Tout ça pour répondre à mon post qui ne faisait que dire que TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE. C'est tout!

Tout à fait d'accord avec toi, travail mérite salaire. C'est juste quelques sous entendus d'autres personnes qui m'ont fais chier.

Et ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est la JALOUSIE ambiante en France, le culte des aides sociales, le nivellement par le bas à l'école etc... Il y a quelques années, au moins, le bacho valait quelque chose.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
satch24
Fender LegacY a écrit :

Et ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est la JALOUSIE ambiante en France, le culte des aides sociales, le nivellement par le bas à l'école etc... Il y a quelques années, au moins, le bacho valait quelque chose.

rho mais t'es du FN toi

Miss Behaviour:
Citation:
le culte des aides sociales

Hmm, et on devrait quoi hein ?

Plus d'aides aux familles ? plus d'aides au logement ? plus de couverture maladie universelle ? plus d'aides aux créations d'entreprises ? (qui sont elles aussi des aides sociales)

Les aides sociales, à un moment ou un autre, TOUT le monde en a eut.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
satch24 a écrit :

Tu veux dire comme ça?
satch24 a écrit :
vous savez quoi.? moi et mon analyse on vous emme.....!

satch24
BiZ a écrit :
satch24 a écrit :

Tu veux dire comme ça?
satch24 a écrit :
vous savez quoi.? moi et mon analyse on vous emme.....!

Ben oui c'est une citation de Stephane Guillon tu connais pas?

Miss Behaviour:
Fender LegacY
J'ai pas dit plus d'aides, je pense que les aides devraient être modérés. C'est inacceptable qu'un chômeur gagne autant qu'un ouvrier qui passe sa journée à bosser.
Moins d'aides au médicaments ou autres... Je connais et ais entendu parler de pas mal de gens qui achète des médicaments "au cas où" parce que "c'est gratuit donc on voit pas pourquoi on se génerait". C'est tout simplement choquant.

Et j'apprécie ton second degré Satch. Au moins il y a des gens qui relèvent le niveau sur ce forum.

PS : A Strength & l'autre qui me crachaient dessus gratuitement tout à l'heure, vous devriez au moins argumenter comme Addams. Ca transforme de la moquerie gratuite complétement incrédible en débat appuyé, beaucoup plus intéressant et respectable.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même

En ce moment sur backstage...