Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quand on regarde ce que dans la théorie une offre raisonnable représente c'est assez cool quand même.

Le boulot proposé doit être rémunéré au minimum à hauteur de 95 % par rapport au job précédent si vous avez moins de 6 mois de chômage, 85 % si plus et ça régresse par la suite et surtout ça doit être dans un rayon de 30 bornes max ou quelque chose comme ça.

Sur le papier ça sonne bien, mais hélas j'imagine que dans les faits ça doit être une autre musique. (et bien sur ça dépend des entreprises du coin)
satch24
StrengthAndPride a écrit :
satch24 a écrit :
satch24 a écrit :
Addams a écrit :
2 offres seulement ? Damn, c'est un peu sec tout ça.

J'espère que les mecs de l'ANPE ont bien compris le concept "d'offres raisonnables" car sinon...

Non elle va continuer à proposer des offres de serveurs aux bac+5

Et ils ont intérêt à accepter ces putains d'assistés

Faudra juste qu'ils pensent à laisser le pitbull à la maison, la casquette au vestiaire et le chewing gum à la poubelle

Et leur condescendance aux toilettes

je suis pas condescendant je suis ironique!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MrGarrison
Fender LegacY a écrit :
J'ai pas dit plus d'aides, je pense que les aides devraient être modérés. C'est inacceptable qu'un chômeur gagne autant qu'un ouvrier qui passe sa journée à bosser.

alors un truc:

je suis ouvrier justement et malheureusement au chomage, et franchement le mec qui ose me sortir un truc pareil il en prend une dans les dents illico...
voyeeeeeeez...
Mr. dickhead
Addams a écrit :

Le boulot proposé doit être rémunéré au minimum à hauteur de 95 % par rapport au job précédent si vous avez moins de 6 mois de chômage, 85 % si plus et ça régresse par la suite et surtout ça doit être dans un rayon de 30 bornes max ou quelque chose comme ça.

30bornes ? putain je m'étais 1H30 aller pour aller me faire chier au Bahut.

D'ailleurs les yeux du "conseiller" ANPE quand je lui est dit, il en revenant pas. Il devait vivre au dessus de l'agence.
Bon en fait je me suis un peu gouré, le deal c'est ça :

Le salaire de l’emploi proposé devra être au moins équivalent à 95% du salaire antérieur après 3 mois de chômage, à 85% après 6 mois et au moins égal à l’allocation perçue après un an. Un amendement voté à l’Assemblée nationale prévoit que ces durées sont "prorogées du temps de formation". Le salaire proposé doit correspondre au salaire "normalement pratiqué" dans la région et dans la profession et être conforme aux règles relatives au salaire minimum.

L’offre raisonnable doit également après 6 mois de chômage se situer au maximum à 30 kms du lieu de résidence ou à une heure au plus de transport en commun.

(citation du lien que KINI a posté)

Voila.
StrengthAndPride
satch24 a écrit :
satch24 a écrit :
satch24 a écrit :
Addams a écrit :
2 offres seulement ? Damn, c'est un peu sec tout ça.

J'espère que les mecs de l'ANPE ont bien compris le concept "d'offres raisonnables" car sinon...

Non elle va continuer à proposer des offres de serveurs aux bac+5

Et ils ont intérêt à accepter ces putains d'assistés

Faudra juste qu'ils pensent à laisser le pitbull à la maison, la casquette au vestiaire et le chewing gum à la poubelle

Et leur condescendance aux toilettes

je suis pas condescendant je suis ironique!

Je déconne, y'a pas de mal
Fender LegacY
MrGarrison a écrit :
Fender LegacY a écrit :
J'ai pas dit plus d'aides, je pense que les aides devraient être modérés. C'est inacceptable qu'un chômeur gagne autant qu'un ouvrier qui passe sa journée à bosser.

alors un truc:

je suis ouvrier justement et malheureusement au chomage, et franchement le mec qui ose me sortir un truc pareil il en prend une dans les dents illico...

Je voulais dire RMIste depuis longtemps (= profiteur).
Et je suis désolé pour toi, je ne voulais pas t'offenser.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Konstanz
MrGarrison a écrit :
Fender LegacY a écrit :

alors un truc:

Sale assisté, dégage.

@ fender_legacy : en gros, tu représentes le cliché du jeune libéral aux dents aussi longues que son expérience de vie est courte. Tu dis qu'il y a trop d'aides, tu ne parles que de profiteurs, d'inacceptable ... dès qu'on te secoue, tu fais le guignol en disant "ohééé l'auut' héééé le PS c'est nuuul loool".
Bref, à part agiter une mythologie UMPiste qui ne fait même plus bander dans les écoles de commerces, tu n'as rien de concret à dire.

Je suis conciliant, et t'accordes une chance de sauver ton honneur et te fustigeant verbalement devant moi.

Je rêve du jour où tu seras au chômdu, tiens ...
StrengthAndPride
Fender LegacY a écrit :
MrGarrison a écrit :
Fender LegacY a écrit :

alors un truc:

Je voulais dire RMIste depuis longtemps (= profiteur).
Et je suis désolé pour toi, je ne voulais pas t'offenser.

Là ton discours il a pris un sacré coup
Invité
deadprose a écrit :
D'ailleur j'ai jamais vu ça qu'un chomeur gagne autant que quand il travaillait, c'est le pays de bisounours, non?

Fuck Offf, lol

Special dedicace à konstanz!
bien sûr que si mon pote pharmacien touchait 3000 euros de chomage
StrengthAndPride
Mon frère dans son premier mois de chômage gagnait plus que le SMIC (mais moins que son salaire précédent). Ca m'avait pas mal choqué, mais c'est provisoire.
MrGarrison
on peut etre chomeur et pas profiteur, meme si c'est vrai que certains s'en accomode trés bien c'est quand meme une minorité.
pour ma part je peux te dire que le chomedu spécialement quand t'as pas d'énormes qualification, c'est l'enfer, meme si certains jours je suis content d'etre chez moi...
voyeeeeeeez...
Fender LegacY
Konstanz a écrit :
@ fender_legacy : en gros, tu représentes le cliché du jeune libéral aux dents aussi longues que son expérience de vie est courte. Tu dis qu'il y a trop d'aides, tu ne parles que de profiteurs, d'inacceptable ... dès qu'on te secoue, tu fais le guignol en disant "ohééé l'auut' héééé le PS c'est nuuul loool".
Bref, à part agiter une mythologie UMPiste qui ne fait même plus bander dans les écoles de commerces, tu n'as rien de concret à dire.

Et toi tu représente le vieux con du PS qui essaie juste de me lyncher parce que j'ai des idées "de droite". Explique moi comment ça devrait marcher pour toi alors. Je suis curieux de l'entendre ! Parceque pour l'instant y'a que moi qui dit ce qu'il pense.

Citation:
Je suis conciliant, et t'accordes une chance de sauver ton honneur et te fustigeant verbalement devant moi.

Ta chance, tu te la mets ou j'pense

Citation:
Je rêve du jour où tu seras au chômdu, tiens ...

T'es un gars sympathique toi
Invité
le chomdu est necessaire mais i ldevrait être plafonné tout come les retraites , des chomdu ou des retraites à plus de 4000 euros c'est indecent et inutile
Fender LegacY
MrGarrison a écrit :
on peut etre chomeur et pas profiteur, meme si c'est vrai que certains s'en accomode trés bien c'est quand meme une minorité.
pour ma part je peux te dire que le chomedu spécialement quand t'as pas d'énormes qualification, c'est l'enfer, meme si certains jours je suis content d'etre chez moi...

Je veux bien te croire !

Je ne pensais pas à des gens comme toi en disant ça, mais aux profiteurs. Il faut les éradiquer

---------------------------------------------------------
Certains d'entre vous sont quand même pitoyables...
Ca fait trois pages que vous essayer de me lyncher de me rabaisser juste parce que je suis l'une des rares personnes de ce forum à défendre des idées libérales...
Vous essayez même pas de contre-argumenter pour la plupart.
Au fait, j'attends toujours que quelqu'un m'explique comment on augmente les salaires, les aides, et on diminue les impôts et la dette... Pardonnez moi mais mon petit cerveau de libéral a toujours pas compris.
Konstanz
Citation:
Et toi tu représente le vieux con du PS qui essaie juste de me lyncher parce que j'ai des idées "de droite".

Je ne vote pas PS. Et je t'insulte parce que tu es con, pas pour d'hypothétique prises de positions - ce qui supposerait un soupçon d'intelligence de ta part.

Citation:
Explique moi comment ça devrait marcher pour toi alors. Je suis curieux de l'entendre ! Parceque pour l'instant y'a que moi qui dit ce qu'il pense.

Dans un monde idéal, les cons dans ton genre serait jeté aux chiens ; mais comme il faut s'accommoder des vissicitudes triviales de cette terre, je dirais que les abrutis de ta sous-espèce devraient être stérilisés.

C'est plus clair ?

En ce moment sur backstage...