Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konstanz
Citation:
Et toi tu représente le vieux con du PS qui essaie juste de me lyncher parce que j'ai des idées "de droite".

Je ne vote pas PS. Et je t'insulte parce que tu es con, pas pour d'hypothétique prises de positions - ce qui supposerait un soupçon d'intelligence de ta part.

Citation:
Explique moi comment ça devrait marcher pour toi alors. Je suis curieux de l'entendre ! Parceque pour l'instant y'a que moi qui dit ce qu'il pense.

Dans un monde idéal, les cons dans ton genre serait jeté aux chiens ; mais comme il faut s'accommoder des vissicitudes triviales de cette terre, je dirais que les abrutis de ta sous-espèce devraient être stérilisés.

C'est plus clair ?
StrengthAndPride
Fender LegacY a écrit :
MrGarrison a écrit :
on peut etre chomeur et pas profiteur, meme si c'est vrai que certains s'en accomode trés bien c'est quand meme une minorité.
pour ma part je peux te dire que le chomedu spécialement quand t'as pas d'énormes qualification, c'est l'enfer, meme si certains jours je suis content d'etre chez moi...

Pardonnez moi mais mon petit cerveau de libéral a toujours pas compris.

Tu es excusé
Konstanz
Citation:
Ca fait trois pages que vous essayer de me lyncher de me rabaisser juste parce que je suis l'une des rares personnes de ce forum à défendre des idées libérales...

Tu es rabaissé car tu es con.
Patchuko
Putain fender truc tu brasses du vent, tu écris mal, tu pourrais être je sais pas moi vaguement sympathique mais même pas !

Bon alors il y a des gens qui ont des idées qui ne te plaisent pas, ça ok j'ai compris. Tu as l'impression d'être seul contre l'injustice et la fainéantise, je comprends que ça doit pas être agréable comme situation.

Mais est-ce que t'es obligé d'emmerder le monde avec ta rhétorique à deux balles et ton agressivité débordante ? Franchement ? Comment tu veux que quelqu'un de posé ait envie de te répondre ? En débarquant comme ça t'es sûr que les seules réactions que tu auras seront de la part des excités qui auront assez de temps à perdre pour te répondre...

edit : et arrête avec le mode "alors puisque vous êtes si malins vous pensez qu'on peut faire autrement ? hein ? vous croyez qu'on a le choix ? vous croyez vraiment que je dirais ça si on pouvait faire autrement ?" ça pour le coup c'est typiquement ce que je déteste le plus dans le personnage de Sarkozy et au delà de toute considération politique c'est un truc que je déteste chez les gens en général...
Citation:
des chomdu ou des retraites à plus de 4000 euros c'est indecent et inutile

C'est pas faux pour le chômage mais pour les retraites il faut aussi garder en tête que tu touches par rapport à ce que tu as cotisé durant tes années d'activités.

Donc si tu touches gras, c'est que tu as cotisé gras et donc beaucoup participé à la solidarité.

La société te doit cette retraite.
Fender LegacY
Vous êtes franchement drôles
J'écris mal ? Elle est bien bonne celle-là. Exemples ? Je fais sans doute trois fois moins de fautes d'orthographe que vous...

Vous avez sans doute raison... Je dois être con et puis voilà. 'Tain c'est moche quand même... Je sais même pas si je mériterais d'être stérilisé. Ca serait sans doute une perte de temps et d'argent.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Patchuko
Fender LegacY a écrit :
Je fais sans doute trois fois moins de fautes d'orthographe que vous...

Que vous qui ? J'ai dit que t'étais con ? Qu'il fallait te stériliser ? Bon alors...

Je maintiens le fait que tu brasses tu vent, ça oui, j'ai pas dit que t'avais de l'air plein le crâne, j'ai dit qu'ici à part agiter tout le monde t'as rien dit d'intéressant.
Invité
Addams a écrit :
Citation:
des chomdu ou des retraites à plus de 4000 euros c'est indecent et inutile

C'est pas faux pour le chômage mais pour les retraites il faut aussi garder en tête que tu touches par rapport à ce que tu as cotisé durant tes années d'activités.

Donc si tu touches gras, c'est que tu as cotisé gras et donc beaucoup participé à la solidarité.

La société te doit cette retraite.
euh non la société te doit rien et c'est l'entreprise qui cotise pour toi , quand t'as plus de 4000 de retraite t'as souvent pas mal de capital derrière donc avec 2 ou 3000 tu peux "survivre" au lieu de voyager à tahiti et bora bora le retraité doit plus toucher que l'actif ? on va droit dan le mur
Citation:
c'est l'entreprise qui cotise pour toi

C'est pareil, c'est retenu sur ton salaire. (brut/net)
Fender LegacY
Konstanz a écrit :
Ah si, fenderlegacy est quand même TRES con.

Démonstration en trois points que t'es plus con que moi ?

1 - Je suis relativement ouvert d'esprit, j'écoute ceux qui disent des trucs intéressants et les envoie pas chier comme toi

2 - J'ai le courage d'exprimer mes idées. Toi, tu critiques, mais t'as pas ouvert ta gueule sur ce que tu pensais depuis le début du débat. En gros t'es comme un troll, tu pues et tu sers à rien...

3 - Tu me critiques sur mes idées (bah oui, tu me connais pas, mais alors pas du tout...)

Fin du débat.
Fender LegacY
Et puis, en fait, vous avez raison.
Je suis qu'un sale sarkozyste de mes deux, je sert à rien, je suis agressif (c'est clair que Konstanz est carrément peace & love à côté de moi). Je suis con. Point.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Fender LegacY a écrit :

Par contre tu peux juste m'expliquer économiquement comment tu peux à la fois augmenter les salaires et les aides, réduire les impôts, et réduire la dette de la France ? J'ai du mal

En réquisitionnant les moyens de production pour les nationaliser ?

Ca va, ça va, je dis rien...
Invité
satch24 a écrit :
@Fender legacylus que les chomeurs qui touchent des aides, ce qui m'enerve ce sont plus les couples tout deux touchant le chomage sans chercher à bosser, qui font des gosses tous les 10 mois histoire de toucher .

Je propose l'invention du "Satch24 point".

Merci de me montrer que les gens qui sont capables d'adhérer à ce genre de caricatures existent vraiment.
De toute façon la dette publique de la France je ne vois pas comment on pourra jamais la rembourser.

C'est quoi ? quelque chose comme 1000 milliards ?

In remboursable, plain and simple.

En ce moment sur backstage...