Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
De toute façon la dette publique de la France je ne vois pas comment on pourra jamais la rembourser.

C'est quoi ? quelque chose comme 1000 milliards ?

In remboursable, plain and simple.
Invité
Addams a écrit :
De toute façon la dette publique de la France je ne vois pas comment on pourra jamais la rembourser.

à part si tu devalues ta monnaie
Invité
darko_parrain a écrit :
Addams a écrit :

à part si tu devalues ta monnaie

C'est LA solution, en effet.
On dévalue la monnaie, la dette sociale se rembourse, tous ces salauds de profiteurs arrivent à un pouvoir d'achat proche du nul, les bas salaires avec. 8 millions de personnes crèvent de faim d'un coup et hop ! On repart pour 15 ans, le temps que les inégalités se re-creusent et que la démographie reprenne du poil de la bête.

Le capitalisme, la solution à tous les problèmes sociaux.
Par le vide.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Le satch24 Point, je valide !!!!! Par contre ça fera doublon avec le "Point Bar-Pmu"....
moi le retour
Fozzie a écrit :

En réquisitionnant les moyens de production pour les nationaliser ?

Merci de me montrer que les gens qui sont capables d'adhérer à ce genre de caricatures existent vraiment.
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dévaluer la monnaie ?
Pour rappelle aujourd'hui c'est l'euro, donc banque central européenne, et trichet fait ce qu'il veut vue que la BCE est institutionnellement indépendante. De plus on est plus dans une politique d'euro fort, histoire que les allemands et autres gros exportateur européen, ne fasse pas trop la gueule.
J'irai cracher sur vos tongs !
Konstanz
Citation:
1 - Je suis relativement ouvert d'esprit, j'écoute ceux qui disent des trucs intéressants et les envoie pas chier comme toi

Laisse moi deviner ; ceux qui ont des "avis intéressants" c'est ceux qui sont d'accord avec toi ou qui font ami-ami ?

Citation:
2 - J'ai le courage d'exprimer mes idées. Toi, tu critiques, mais t'as pas ouvert ta gueule sur ce que tu pensais depuis le début du débat. En gros t'es comme un troll, tu pues et tu sers à rien...

Tu n'exprimes rien. Là est le noeud ulcérant de ta connerie ; tu te prends pour un vrai penseur, un mec à opinion, alors que tu n'es qu'un con ignorant qui ne fait que déclamer des poujadismes arriérés sur les "Profiteurs" et autres "bouuuh la gauche les riches sont persécutés".
Ta prose pue la merde, elle repose sur des oui-dire gerbé par TF1 et du ressenti auto-narcissique transformé en constante socio-politique. Elle n'est basée sur rien et sert d'alibi à l'orientation putassière de la "droite décomplexée".

Que tu aies l'audace de considérer ces ... ces litanies pour torchon figaresque comme une "opinion", c'est faire une insulte à tout ce qui est composé de neurones.

On croirait entendre une vieille merde immorale comme Dassault.

Citation:
3 - Tu me critiques sur mes idées (bah oui, tu me connais pas, mais alors pas du tout...)

Fin du débat.

TU n'as PAS d'idée. Ce que tu dis, des générations de vieux-cons prématurés le disaient déjà à l'époque de Jules Verne ... c'est pas des idées, c'est un réflexe idéologique crasseux, le degré zéro de la conscience politique.
Tu peux réfugier ton amour-propre derrière l'illusion du "le méchant gauchiste m'attaque car je suis de droite, je suis un martyr" si ça te rends heureux, mais les vraies raisons sont ta connerie crasse.
Invité
moi le retour a écrit :
Fozzie a écrit :

En réquisitionnant les moyens de production pour les nationaliser ?

Merci de me montrer que les gens qui sont capables d'adhérer à ce genre de caricatures existent vraiment.

Je t'en prie.
L'honnêteté t'aurait contraint à noter le trait d'humour de mon post.

L'honnêteté me contraint à te dire que j'y crois vraiment, dans le fond, même si je me rends compte de la profonde modification qu'il faudrait à notre société pour en arriver là.
satch24
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :
@Fender legacylus que les chomeurs qui touchent des aides, ce qui m'enerve ce sont plus les couples tout deux touchant le chomage sans chercher à bosser, qui font des gosses tous les 10 mois histoire de toucher .

Je propose l'invention du "Satch24 point".

foutez moi la paix tas de branleurs!occupez vous de Konstanz

Vu que "con" peut etre citer à vollo par beaucoup je m octroie le mot branleur!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Konstanz
satch24 a écrit :

Trop chouuuu.
Invité
satch24 a écrit :
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :
@Fender legacylus que les chomeurs qui touchent des aides, ce qui m'enerve ce sont plus les couples tout deux touchant le chomage sans chercher à bosser, qui font des gosses tous les 10 mois histoire de toucher .

Bravo pour l'insulte. Je te remercie de nous faire la démonstration du niveau de ton argumentation, une fois de plus...

Edit : Au fait, on dit "vau l'eau" et il semble que tu ne connaisses pas plus le sens de cette expression, vu comme tu l'emploies, que son orthographe.
MIA WALLACE
Konstanz a écrit :
Citation:
1 - Je suis relativement ouvert d'esprit, j'écoute ceux qui disent des trucs intéressants et les envoie pas chier comme toi

Laisse moi deviner ; ceux qui ont des "avis intéressants" c'est ceux qui sont d'accord avec toi ou qui font ami-ami ?

Citation:
2 - J'ai le courage d'exprimer mes idées. Toi, tu critiques, mais t'as pas ouvert ta gueule sur ce que tu pensais depuis le début du débat. En gros t'es comme un troll, tu pues et tu sers à rien...

Tu n'exprimes rien. Là est le noeud ulcérant de ta connerie ; tu te prends pour un vrai penseur, un mec à opinion, alors que tu n'es qu'un con ignorant qui ne fait que déclamer des poujadismes arriérés sur les "Profiteurs" et autres "bouuuh la gauche les riches sont persécutés".
Ta prose pue la merde, elle repose sur des oui-dire gerbé par TF1 et du ressenti auto-narcissique transformé en constante socio-politique. Elle n'est basée sur rien et sert d'alibi à l'orientation putassière de la "droite décomplexée".

Que tu aies l'audace de considérer ces ... ces litanies pour torchon figaresque comme une "opinion", c'est faire une insulte à tout ce qui est composé de neurones.

On croirait entendre une vieille merde immorale comme Dassault.

Citation:
3 - Tu me critiques sur mes idées (bah oui, tu me connais pas, mais alors pas du tout...)

Fin du débat.

TU n'as PAS d'idée. Ce que tu dis, des générations de vieux-cons prématurés le disaient déjà à l'époque de Jules Verne ... c'est pas des idées, c'est un réflexe idéologique crasseux, le degré zéro de la conscience politique.
Tu peux réfugier ton amour-propre derrière l'illusion du "le méchant gauchiste m'attaque car je suis de droite, je suis un martyr" si ça te rends heureux, mais les vraies raisons sont ta connerie crasse.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Konstanz
Bravo, tu es tellement conditionné que toute contestation du gouvernement est associée dans ton cerveau à un bouffon d'extrême gauche.

Bon petit robot, tu ne t'embarasses même pas de mots ... un vrai citoyen modèle !
satch24
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :

Bravo pour l'insulte. Je te remercie de nous faire la démonstration du niveau de ton argumentation, une fois de plus...

Edit : Au fait, on dit "vau l'eau" et il semble que tu ne connaisses pas plus le sens de cette expression, vu comme tu l'emploies, que son orthographe.

Oui effectivement t as raison c'est vau l eau dsl!

Mais encore une fois désolé pour l insulte mais j'ai assez encaissé en debut de soirée pour vous laisser encore me prendre pour cible!

Cependant reviens une ou deux pages en arrière tu verras d'autres insultes proférées mais c'est vrai c'est un membre privilégié c'est pas pareil !Bonne soirée !

@Mia: t'inquiètes Konstanz fait son première cycle menstruelle normal qu'il s'en prenne à tout le monde...Oui je sais Konstanz je suis un gros con ....
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
satch24 a écrit :

Oui effectivement t as raison c'est vau l eau dsl!

Mais encore une fois désolé pour l insulte mais j'ai assez encaissé en debut de soirée pour vous laisser encore me prendre pour cible!

Cependant reviens une ou deux pages en arrière tu verras d'autres insultes proférées mais c'est vrai c'est un membre privilégié c'est pas pareil !Bonne soirée !

Le fait qu'un autre que moi t'ait insulté ne t'autorise pas à m'insulter moi.

Par ailleurs, vues les idées que tu défends sur les dernières pages, soulever la polémique ne devrait pas t'étonner.

En ce moment sur backstage...