Citation:
1 - Je suis relativement ouvert d'esprit, j'écoute ceux qui disent des trucs intéressants et les envoie pas chier comme toi
Laisse moi deviner ; ceux qui ont des "avis intéressants" c'est ceux qui sont d'accord avec toi ou qui font ami-ami ?
Citation:
2 - J'ai le courage d'exprimer mes idées. Toi, tu critiques, mais t'as pas ouvert ta gueule sur ce que tu pensais depuis le début du débat. En gros t'es comme un troll, tu pues et tu sers à rien...
Tu n'exprimes rien. Là est le noeud ulcérant de ta connerie ; tu te prends pour un vrai penseur, un mec à opinion, alors que tu n'es qu'un con ignorant qui ne fait que déclamer des poujadismes arriérés sur les "Profiteurs" et autres "bouuuh la gauche les riches sont persécutés".
Ta prose pue la merde, elle repose sur des oui-dire gerbé par TF1 et du ressenti auto-narcissique transformé en constante socio-politique. Elle n'est basée sur rien et sert d'alibi à l'orientation putassière de la "droite décomplexée".
Que tu aies l'audace de considérer ces ... ces litanies pour torchon figaresque comme une "opinion", c'est faire une insulte à tout ce qui est composé de neurones.
On croirait entendre une vieille merde immorale comme Dassault.
Citation:
3 - Tu me critiques sur mes idées (bah oui, tu me connais pas, mais alors pas du tout...)
Fin du débat.
TU n'as PAS d'idée. Ce que tu dis, des générations de vieux-cons prématurés le disaient déjà à l'époque de Jules Verne ... c'est pas des idées, c'est un réflexe idéologique crasseux, le degré zéro de la conscience politique.
Tu peux réfugier ton amour-propre derrière l'illusion du "le méchant gauchiste m'attaque car je suis de droite, je suis un martyr" si ça te rends heureux, mais les vraies raisons sont ta connerie crasse.