satch24 a écrit :
j'ai dit que j'étais degouter de la mentalité de certains couples qui cumulent deux RMi, plus une floppée de gosses sans chercher d'autres sources de revenus..je crois que le satch24 point que tu citais c'était ça.
Oui, et je le maintiens. Parce que tu as été dans la caricature (l'histoire des gosses tous les 10 mois était quand même médiocre...) ET parce qu'on va réfléchir pour de vrai toi et moi : des couples où LES DEUX sont au RMI sans chercher à bosser, tu en connais combien ?
Et à ton avis, il y en a combien, en France ?
Tu as fait le calcul : (nombre de bénéficiaires du RMI) x (montant total des allocations) x 12 ? C'est une goutte d'eau sur le budget de l'état. Même si on admet qu'un sur deux (ce qui est énorme) est un gros profiteur pourri, qu'est ce que ça nous coute ? Que dalle.
(je te laisse te documenter, voir si tu es curieux)
Ce genre de posts haineux vis à vis des soi-disants "profiteurs des allocations" relève juste du bourrage de crâne propagandiste, bordel ! Qu'on le prenne comme un argument est navrant.
Citation:
Alors c'est clair ce genre de personnes n'existe pas c'est de la science fiction ..
C'est les faire passer pour responsables de la faillite du pays qui est de la science fiction...