Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Konstanz a écrit :
Bravo, tu es tellement conditionné que toute contestation du gouvernement est associée dans ton cerveau à un bouffon d'extrême gauche.

Bon petit robot, tu ne t'embarasses même pas de mots ... un vrai citoyen modèle !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
satch24
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :

Oui effectivement t as raison c'est vau l eau dsl!

Mais encore une fois désolé pour l insulte mais j'ai assez encaissé en debut de soirée pour vous laisser encore me prendre pour cible!

Cependant reviens une ou deux pages en arrière tu verras d'autres insultes proférées mais c'est vrai c'est un membre privilégié c'est pas pareil !Bonne soirée !

Le fait qu'un autre que moi t'ait insulté ne t'autorise pas à m'insulter moi.

Par ailleurs, vues les idées que tu défends sur les dernières pages, soulever la polémique ne devrait pas t'étonner.

Je t'insultes pas personnellement dans la msure où je dis "tas de branleurs"je prends en compte d'autres personnes malheureusement t as été le premier à citer le Satch24 point
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24
Konstanz a écrit :
Rectification mon bon satch, je ne m'en prends pas à "tout le monde". Mais à toi et fender_legacy.

Mais en fait, tu es plus amusant qu'autre chose.

il serait tant que la voirie fasse son boulot et nettoie le caniveau!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Invité
satch24 a écrit :

Je t'insultes pas personnellement dans la msure où je dis "tas de branleurs"je prends en compte d'autres personnes malheureusement t as été le premier à citer le Satch24 point

Mais à partir du moment où je suis dans le "tas", tu m'insultes AUSSI personnellement.

Construis un peu ton discours, aies de vrais arguments, lis ce qu'on te dit sans le caricaturer, on ne parlera plus du "satch24 point". Jusqu'ici, si tu te mets autant de gens à dos, faut peut être que tu réfléchisses à ce qui a bien pu provoquer un tel acharnement : soit on se téléphone pour te rentrer dans le lard, soit tu as vraiment dit des énormités...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est ca ! Plus jlis Fenderlegacy plus ca m'evoque dassault !

Apres en te lisant, meme économiquement c'est pas viable ce que tu racontes, justement ce qui fait que la france est moins touché par la crise que d'autres pays, c'est justement notre système de protection social.

T'es trop ancré dans tes dogmes pour avoir une analyse valable.

Apres pour le coup du PS effectivement c'est une connerie, m'enfin bon c'est des politiciens faut bien balancer des arguments catchy, pis l'ump ce defend bien sur ce terrain la aussi.
J'irai cracher sur vos tongs !
satch24
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :

Mais à partir du moment où je suis dans le "tas", tu m'insultes AUSSI personnellement.

Construis un peu ton discours, aies de vrais arguments, lis ce qu'on te dit sans le caricaturer, on ne parlera plus du "satch24 point". Jusqu'ici, si tu te mets autant de gens à dos, faut peut être que tu réfléchisses à ce qui a bien pu provoquer un tel acharnement : soit on se téléphone pour te rentrer dans le lard, soit tu as vraiment dit des énormités...

j'ai dit que j'étais degouter de la mentalité de certains couples qui cumulent deux RMi, plus une floppée de gosses sans chercher d'autres sources de revenus..je crois que le satch24 point que tu citais c'était ça.

Jamais j'irais baver sur les aides de santé je suis obligé d en être bénéficiaire vu la putain de maladie chronique que je me colles depuis 2ans

Alors c'est clair ce genre de personnes n'existe pas c'est de la science fiction ..

Miss Behaviour:
Patchuko
Moi mon problème c'est que je ne comprends rien à ce que dit fenderlegacy, à part certains lieux communs que je décèle parce que je les connais par coeur, il n'y a rien qui prenne la forme d'un quelconque discours.

Mec, j'aimerais un résumé des idées que tu as avancées ces dernières pages. Attention, dire que ceux qui bossent pas et gagnent plus que ceux qui bossent sont des profiteurs, c'est pas une idée ça.

Je t'autorise à utiliser les trois dernières lignes pour te poser en victime ("vous me traitez de sarkozyste parce que vous êtes fermés à mes idées, bande de gauchistes" etc), tu vois je suis sympa.
Konstanz
MIA WALLACE a écrit :
Konstanz a écrit :
Bravo, tu es tellement conditionné que toute contestation du gouvernement est associée dans ton cerveau à un bouffon d'extrême gauche.

Bon petit robot, tu ne t'embarasses même pas de mots ... un vrai citoyen modèle !

Tu serais devant moi, je dirais la même chose.
MIA WALLACE
Konstanz a écrit :
Tu serais devant moi, je dirais la même chose.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
satch24 a écrit :

j'ai dit que j'étais degouter de la mentalité de certains couples qui cumulent deux RMi, plus une floppée de gosses sans chercher d'autres sources de revenus..je crois que le satch24 point que tu citais c'était ça.

Oui, et je le maintiens. Parce que tu as été dans la caricature (l'histoire des gosses tous les 10 mois était quand même médiocre...) ET parce qu'on va réfléchir pour de vrai toi et moi : des couples où LES DEUX sont au RMI sans chercher à bosser, tu en connais combien ?
Et à ton avis, il y en a combien, en France ?

Tu as fait le calcul : (nombre de bénéficiaires du RMI) x (montant total des allocations) x 12 ? C'est une goutte d'eau sur le budget de l'état. Même si on admet qu'un sur deux (ce qui est énorme) est un gros profiteur pourri, qu'est ce que ça nous coute ? Que dalle.
(je te laisse te documenter, voir si tu es curieux)

Ce genre de posts haineux vis à vis des soi-disants "profiteurs des allocations" relève juste du bourrage de crâne propagandiste, bordel ! Qu'on le prenne comme un argument est navrant.

Citation:
Alors c'est clair ce genre de personnes n'existe pas c'est de la science fiction ..

C'est les faire passer pour responsables de la faillite du pays qui est de la science fiction...
satch24
Tu me fais tenir des propos qui sont pas les miens j'ai dit que je detestais ce type de comportement pas qu'il était massif, la cause de dette etc...qu 'est ce qu'on va me faire dire ensuite...que les petit vieux sont la cause du terrorisme et du WTC??

voila ce que j'ai dit

Citation:
plus que les chomeurs qui touchent des aides, ce qui m'enerve ce sont plus les couples tout deux touchant le chomage sans chercher à bosser, qui font des gosses tous les 10 mois histoire de toucher .

et quand je parles plus que les chomeurs je pointes le doigt sur ce qui ne font que vivre de ça sans chercher à gagner de l argent en integrant le monde du travail

Miss Behaviour:
Invité
Mais alors qu'est ce que tu voulais dire, bon sang ?

Quand tu dis "moi ce qui m'énerve", c'est bien une façon de désigner un bouc émissaire... En quoi ces gens là te dérangent ?

Je te fais le calcul (de source wikipédia, on va pas compliquer...) :
1 229 754 allocataires du RMI en 2008.
800 € d'allocations cumulées
un sur deux qui est un profiteur (je compte large)

(Note : l'article wiki cite une enquète qui affirme que la majorité des allocataires du RMI sont des gens qui vivent seuls, mais on va faire comme si...)

Ca fait donc en gros 6 milliards par an.
Le budget de l'état est estimé à 355 milliards en 2008.
Les profiteurs représentent donc 0,5% du budget de l'état (on a compté très large...)

Mettons qu'en moyenne, on paie 200€ d'impots par mois (je compte encore large, histoire de dire...)
1€ par mois va de ta poche aux "odieux profiteurs des allocations".

En quoi ils te gênent ?

Je sais, j'ai simplifié à mort un calcul beaucoup plus compliqué à tenir que ça, mais la démonstration vaut le coup d'oeil, non ?
StrengthAndPride
Hey les mecs ça va dans les deux sens ... C'est facile de dire au mec à qui on parle par le biais d'un forum que c'est qu'un geek qui fait peur à personne en vrai
satch24
Mais tu raccourcis tout mon propos pour en tirer avantage:

J'ai pas dit les rmistes en général j ai dit les couples qui ne cherchent pas à vivre par d autres moyens que les aides en cumulant RMI + allocations.C'est l attitude parasite fainéant que je n'aime pas.

J'ai pas dit qu'il fallait bruler les mecs au chômage attends vu les vagues de licenciements en ce moment je me trouverais abjecte de dire ça.

Miss Behaviour:
Invité
satch24 a écrit :
Mais tu raccourcis tout mon propos pour en tirer avantage:

J'ai pas dit les rmistes en général j ai dit les couples qui ne cherchent pas à vivre par d autres moyens que les aides en cumulant RMI + allocations.C'est l attitude parasite fainéant que je n'aime pas.

J'ai pas dit qu'il fallait bruler les mecs au chômage attends vu les vagues de licenciements en ce moment je me trouverais abjecte de dire ça.

Tu as lu mon post ???
Je te dis que ces "parasites feignants" (dont tu ne donnes toujours pas une idée du nombre mais que tu sembles voir partout) te coutent AU PIRE 1€ par mois.
Je te repose la question : qu'est ce que ça peut te foutre ?

En ce moment sur backstage...