Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
Mais tu raccourcis tout mon propos pour en tirer avantage:

J'ai pas dit les rmistes en général j ai dit les couples qui ne cherchent pas à vivre par d autres moyens que les aides en cumulant RMI + allocations.C'est l attitude parasite fainéant que je n'aime pas.

J'ai pas dit qu'il fallait bruler les mecs au chômage attends vu les vagues de licenciements en ce moment je me trouverais abjecte de dire ça.

Tu as lu mon post ???
Je te dis que ces "parasites feignants" (dont tu ne donnes toujours pas une idée du nombre mais que tu sembles voir partout) te coutent AU PIRE 1€ par mois.
Je te repose la question : qu'est ce que ça peut te foutre ?
satch24
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :
Mais tu raccourcis tout mon propos pour en tirer avantage:

J'ai pas dit les rmistes en général j ai dit les couples qui ne cherchent pas à vivre par d autres moyens que les aides en cumulant RMI + allocations.C'est l attitude parasite fainéant que je n'aime pas.

J'ai pas dit qu'il fallait bruler les mecs au chômage attends vu les vagues de licenciements en ce moment je me trouverais abjecte de dire ça.

Tu as lu mon post ???
Je te dis que ces "parasites feignants" (dont tu ne donnes toujours pas une idée du nombre mais que tu sembles voir partout) te coutent AU PIRE 1€ par mois.
Je te repose la question : qu'est ce que ça peut te foutre ?

J AI DIT QUE C ETAIT PAS L ARGENT QUI M ENERNE MAIS L ATTITUDE

JE sais pas si tu as un gamin mais ca te ferait quoi s 'il restait dans sa chmabre à jouer à la console au lieu d aller en cours ou de jouer dehors?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
Mais ce ne sont pas mes enfants. Ce sont des adultes, libres de leurs choix de vie.

Ce que je vois, c'est qu'ils ne coutent pas à la société ce qu'on essaie de nous faire croire. On a collé un projecteur dessus, histoire d'attiser de la division.
Toi, tu fonces, tu t'excites, ils t'énervent, tu en fais un principe. Mais fondamentalement, ça ne change pas ta vie...
C'est aussi con que ça...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui on s'en fout en fait, mais dans le "principe" c'est vrai que c'est enervant. (c'est pas le sujet du topic by the way?)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Tu as raison, Fabh, c'est assez proche du sujet du topic.

Donc, ce qui m'énerve, ce sont les mecs qui prennent des boucs émissaires sur la base de principes absurdes, sans émettre le moindre raisonnement.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Fozzie a écrit :
Tu as raison, Fabh, c'est assez proche du sujet du topic.

Donc, ce qui m'énerve, ce sont les mecs qui prennent des boucs émissaires sur la base de principes absurdes, sans émettre le moindre raisonnement.

Tu vois qu'on y arrive!
satch24
Fozzie a écrit :
Mais ce ne sont pas mes enfants. Ce sont des adultes, libres de leurs choix de vie.

Ce que je vois, c'est qu'ils ne coutent pas à la société ce qu'on essaie de nous faire croire. On a collé un projecteur dessus, histoire d'attiser de la division.
Toi, tu fonces, tu t'excites, ils t'énervent, tu en fais un principe. Mais fondamentalement, ça ne change pas ta vie...
C'est aussi con que ça...

ben dans ce cas on ferme le topic le con qui reste trois heures au feu vert, les vieux qui trainent dans les grande surfaces, les mecs qui te font fermer ton magasin en retard, le client qui te prend la tête au téléphone il t énerve mais change pas ta vie non plus .
J'en ai rien à péter si la société les montre du doigt !

je réagis pour le coté "ca me fait chier d aller bosser". je réagis parce que je suis quelqu un de dynamique et que la flemme m'agace pas parce que je veux suivre ce que le projecteur montre

Et tu repond pas à ma question concernant tes gamins? Sur la forme c'est pareil quand tu gueules sur tes gamins parce qu ils jouent à la console toute la journée ca change pas ta vie et tu les engueules quand même.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ca change pas ta vie, mais ça peut changer la leur..
Invité
satch24 a écrit :

Et tu repond pas à ma question concernant tes gamins? Sur la forme c'est pareil quand tu gueules sur tes gamins parce qu ils jouent à la console toute la journée ca change pas ta vie et tu les engueules quand même.

Je crois que c'est peine perdue. Tu ne sembles pas comprendre ce qu'on te dit.

J'ai peur que Konstanz ne t'ai pas insulté, en fait...
Invité
Par pitié, n'essaie pas de t'attribuer des choses que j'ai dites. Ca me fait vraiment de la peine...
satch24
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :

Je crois que c'est peine perdue. Tu ne sembles pas comprendre ce qu'on te dit.

J'ai peur que Konstanz ne t'ai pas insulté, en fait...

Non c'est juste que tu veux pas voir l analogie.

Quand ton gamin reste comme un poux mort devant la TV ca te fait chier parce c'est inutile, contre productif alors qu'il pourrait aller faire du sport pour son bien etre avec ses amis, sortir pour se sociabiliser ou même lire pour sa culture, faire quelque chose qui lui serait utile et bénéfique
Ben là c'est pareil ca m agace de voir des gens preferaient abuser de la solution de faciliter en faisant des gamins, profitant des RMI, allocations parce qu'ils ont la flemme de faire l effort de sortir de chez eux pour aller voir si du travail est disponible, se rendre utile à la société en gagnant de l'argent ou pas.
Encore qu'un des parents soit au RMI et s'occupe d un ou deux gamins soit mais etre deux aux RMI avec 4 ou 5 gamins je trouve ça déplacé.

Fozzie a écrit :
Par pitié, n'essaie pas de t'attribuer des choses que j'ai dites. Ca me fait vraiment de la peine...

JE fais que citer c'est tout!!

Miss Behaviour:
Invité
satch24 a écrit :

ben dans ce cas on ferme le topic le con qui reste trois heures au feu vert, les vieux qui trainent dans les grande surfaces, les mecs qui te font fermer ton magasin en retard, le client qui te prend la tête au téléphone il t énerve mais change pas ta vie non plus .

Fermer le topic, je suis assez pour.
Perso, j'y ai pas participé dans ce sens là. Moi, passer les nerfs de mes petites révoltes minables en balançant des caricatures, ça me branche pas.
Et faut bien reconnaître que les sujets de colère sur ce topic confinent bien souvent à de la mesquinerie...

Citation:
J'en ai rien à péter si la société les montre du doigt !

Ca, on a bien compris que tu évitais surtout de réfléchir aux choses sous cet angle là...

Citation:

Ne t'occupe pas de comment j'élève mes gamins, s'il te plaît. Venant de toi, ça me fait peur...
Ce n'est pas le sujet. La façon dont mes gamins vivent altère ma vie de façon évidente. Si tu ne le perçois pas, je te demande de bien vouloir éviter de te reproduire par n'importe quel moyen.
¤¤°New°borN°¤¤
Les gens qui prononcent (ou écrivent) "boucoup" au lieu de "beaucoup". Ca me donne des envies de découper des burnes à coup de dentier portugais.
Invité
satch24 a écrit :

Non c'est juste que tu veux pas voir l analogie.

Ou c'est que ton analogie est con comme un verre à dents ?

Citation:

Ben là c'est pareil ca m agace de voir des gens preferaient abuser de la solution de faciliter en faisant des gamins, profitant des RMI, allocations parce qu'ils ont la flemme de faire l effort de sortir de chez eux pour aller voir si du travail est disponible, se rendre utile à la société en gagnant de l'argent ou pas.

T'as raison. C'est sûrement aussi simple que ça. Ils ont la flemme de sortir pour voir si du travail est disponible.
C'est génial, comme raisonnement.

Citation:

Fozzie a écrit :

JE fais que citer c'est tout!!

Quand on cite, en général, c'est mieux d'avoir compris ce que tente de dire l'auteur original...
satch24
Fozzie a écrit :

T'as raison. C'est sûrement aussi simple que ça. Ils ont la flemme de sortir pour voir si du travail est disponible.
C'est génial, comme raisonnement.

T as raison c'est aussi génial de croire que l etre humain n a que des bons cotés et que nier que certains preferent etre cigale que fourmi

Citation:
Ne t'occupe pas de comment j'élève mes gamins, s'il te plaît. Venant de toi, ça me fait peur...
Ce n'est pas le sujet. La façon dont mes gamins vivent altère ma vie de façon évidente. Si tu ne le perçois pas, je te demande de bien vouloir éviter de te reproduire par n'importe quel moyen..

Je m occupe pas de ta façon de t occuper de ta progeniture et t'es libre de faire ce que tu veux c'est tes gamins.Mais "Venant de toi, ça me fait peur..." la fin de la phrase"Si tu ne le perçois pas, je te demande de bien vouloir éviter de te reproduire par n'importe quel moyen." je sais pas mais j ai encore l impression de passer pour un abruti irresponsable.

Je vois pas le lien entre mes opinions et les eventuel gamins que je pourrais avoir surement encore une bassesse G.Comienne!

Miss Behaviour:

En ce moment sur backstage...