satch24 a écrit :
ben dans ce cas on ferme le topic le con qui reste trois heures au feu vert, les vieux qui trainent dans les grande surfaces, les mecs qui te font fermer ton magasin en retard, le client qui te prend la tête au téléphone il t énerve mais change pas ta vie non plus .
Fermer le topic, je suis assez pour.
Perso, j'y ai pas participé dans ce sens là. Moi, passer les nerfs de mes petites révoltes minables en balançant des caricatures, ça me branche pas.
Et faut bien reconnaître que les sujets de colère sur ce topic confinent bien souvent à de la mesquinerie...
Citation:
J'en ai rien à péter si la société les montre du doigt !
Ca, on a bien compris que tu évitais surtout de réfléchir aux choses sous cet angle là...
Citation:
Et tu repond pas à ma question concernant tes gamins? Sur la forme c'est pareil quand tu gueules sur tes gamins parce qu ils jouent à la console toute la journée ca change pas ta vie et tu les engueules quand même.
Ne t'occupe pas de comment j'élève mes gamins, s'il te plaît. Venant de toi, ça me fait peur...
Ce n'est pas le sujet. La façon dont mes gamins vivent altère ma vie de façon évidente. Si tu ne le perçois pas, je te demande de bien vouloir éviter de te reproduire par n'importe quel moyen.