Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Fozzie a écrit :

Ben là c'est pareil ca m agace de voir des gens preferaient abuser de la solution de faciliter en faisant des gamins, profitant des RMI, allocations parce qu'ils ont la flemme de faire l effort de sortir de chez eux pour aller voir si du travail est disponible, se rendre utile à la société en gagnant de l'argent ou pas.
T'as raison. C'est sûrement aussi simple que ça. Ils ont la flemme de sortir pour voir si du travail est disponible.
C'est génial, comme raisonnement.

T as raison c'est aussi génial de croire que l etre humain n a que des bons cotés et que nier que certains preferent etre cigale que fourmi

Citation:
Ne t'occupe pas de comment j'élève mes gamins, s'il te plaît. Venant de toi, ça me fait peur...
Ce n'est pas le sujet. La façon dont mes gamins vivent altère ma vie de façon évidente. Si tu ne le perçois pas, je te demande de bien vouloir éviter de te reproduire par n'importe quel moyen..

Je m occupe pas de ta façon de t occuper de ta progeniture et t'es libre de faire ce que tu veux c'est tes gamins.Mais "Venant de toi, ça me fait peur..." la fin de la phrase"Si tu ne le perçois pas, je te demande de bien vouloir éviter de te reproduire par n'importe quel moyen." je sais pas mais j ai encore l impression de passer pour un abruti irresponsable.

Je vois pas le lien entre mes opinions et les eventuel gamins que je pourrais avoir surement encore une bassesse G.Comienne!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
satch24 a écrit :

T as raison c'est aussi génial de croire que l etre humain n a que des bons cotés et que nier que certains preferent etre cigale que fourmi

Marrant de dénoncer la flemme et de faire preuve d'une telle paresse intellectuelle que tu me prêtes par facilité des arguments que je n'ai pas émis.

Citation:
Je m occupe pas de ta façon de t occuper de ta progeniture et t'es libre de faire ce que tu veux c'est tes gamins.Mais "Venant de toi, ça me fait peur..." la fin de la phrase"Si tu ne le perçois pas, je te demande de bien vouloir éviter de te reproduire par n'importe quel moyen." je sais pas mais j ai encore l impression de passer pour un abruti irresponsable.

Désolé, je ne peux rien pour toi.
satch24
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :

Marrant de dénoncer la flemme et de faire preuve d'une telle paresse intellectuelle que tu me prêtes par facilité des arguments que je n'ai pas émis.

euh ouais paresse intellectuelle.....Je vois pas la reflexion à avoir sur l eventuelle paresse à chercher du taf chez certains.A moins de faire dans l analyse philosophique de l'homme.
Enfin comme je l ai dit si tu preferes nier qu'il existe des gens qui se plaisent à rester chez eux sans rien faire en profitant du système sans y apporter leur contribution tu dis que y en a quelqu'un est ce une raison pour le nier ou en faire fie?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Invité
satch24 a écrit :
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :

euh ouais paresse intellectuelle.....Je vois pas la reflexion à avoir sur l eventuelle paresse à chercher du taf chez certains.A moins de faire dans l analyse philosophique de l'homme.
Enfin comme je l ai dit si tu preferes nier qu'il existe des gens qui se plaisent à rester chez eux sans rien faire en profitant du système sans y apporter leur contribution tu dis que y en a quelqu'un est ce une raison pour le nier ou en faire fie?

La paresse intellectuelle, c'est de me dire "c'est génial de croire que l'être humain na que des bons côtés".
C'est ce genre de raccourcis débiles de la pensée de ton interlocuteur qui te fait passer pour un crétin.
satch24
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :

La paresse intellectuelle, c'est de me dire "c'est génial de croire que l'être humain na que des bons côtés".
C'est ce genre de raccourcis débiles de la pensée de ton interlocuteur qui te fait passer pour un crétin.

Bon t as raison je suis un crétin!
Y a tellement peu de profiteurs que c'est presque comme si ca n existait pas!
Puis ce sont des bons garçons avec que des qualités ils sont pas responsables si Dieu a mis en eux le pêché de paresse!

Miss Behaviour:
Khryss
  • Custom Top utilisateur
En même temps satch24 en ce moment et pour avoir bossé pas mal, je vois plus de gens s'arracher le cul pour garder leur taf, passer au 39 heures payées 35 etc etc....
J'ai rencontré des mecs qui bossent 7 jours sur 7...
Moi je pense que les français fainéants c'est un mythe (pas plus qu'ailleurs).
Regarde tous les fermetures de boite qui font des bénéf et les mec qui se batent pour garder leur taf alors qu'on leur anonce des bénéfices record...
Ben moi désolé mais ça ça me choque plus.

Après des profiteurs y en a partout dans tous les systèmes.
Cela étant c'est minoritaire.(genre ce matin j'ai entendu que sur les contrôles effectués par l'assurance maladie c'etait 10% d'abus donc 90% en règle, c'est pas si mal).
Compare ce que ça coute à la société comparé aux aides versées aux banques pour la "crise".
Steb.
  • Custom Top utilisateur
satch24, tu dis être actif, et ce que tu n'aimes pas chez ces types, c'est leur paresse...

Tu serais pas un peu jaloux ?
Monsieur M
Khryss a écrit :
Moi je pense que les français fainéants c'est un mythe (pas plus qu'ailleurs).

Le fainéant que je suis est au regret d'annoncer que, en effet, les français sont la deuxième meilleure main d'oeuvre du monde (ça se calcule en production horaire par tête il me semble).

lui
Pendez-les tous.
Invité
satch24 a écrit :
Citation:

Puis ce sont des bons garçons avec que des qualités ils sont pas responsables si Dieu a mis en eux le pêché de paresse!

Putain, c'est incroyable à quel point tu lis pas, à quel point tu transformes toute pensée qui te met en difficulté en une caricature.

J'ai perdu une soirée à essayer de discuter avec toi...

Continue tes généralisations, ta victimisation, tes théories, je m'en fous.
Tu ne piges rien à rien. Je suis désolé, mais effectivement, tu passes pour un crétin. Pas une seconde tu n'as montré que tu comprenais ce que je disais, tu as passé ton temps à répondre à côté.
Désolant...
satch24
Fozzie a écrit :
satch24 a écrit :

Putain, c'est incroyable à quel point tu lis pas, à quel point tu transformes toute pensée qui te met en difficulté en une caricature.

J'ai perdu une soirée à essayer de discuter avec toi...

Continue tes généralisations, ta victimisation, tes théories, je m'en fous.
Tu ne piges rien à rien. Je suis désolé, mais effectivement, tu passes pour un crétin. Pas une seconde tu n'as montré que tu comprenais ce que je disais, tu as passé ton temps à répondre à côté.
Désolant...[/quote]

Il n y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !Au contraire je lis tou ce que tu postes

Mais Je te dis qu'une poignée de gens ont un mode de vie, de pensée qui me débectent parmi les chômeurs et
Tu me dis que je hais tous les chômeurs parce que je crois que tout chômeur= profiteur alors que je parle de certains cumulent d abus au jeu de celui qui pige rien et qui déforme tout tu te poses là!
Pour preuve regarde même Monsieur M croit que je hais tous les chômeurs et khryss en est venu à penser que je disais que les Français sont des fainéants.

Miss Behaviour:
Invité
satch24 a écrit :

Tu me dis que je hais tous les chômeurs parce que je crois que tout chômeur= profiteur

Mais NON ! JE N'AI PAS DIT CA !!!
Faut te le dire comment, putain ? Tu es épuisant, à la fin !

Citation:
alors que je parle de certains cumulent d abus au jeu de celui qui pige rien et qui déforme tout tu te poses là!

Marrant, mais je suis pas tout seul à te le dire. Je n'ai pas généralisé à "tous les chomeurs", moi...

Citation:
Pour preuve regarde même Monsieur M croit que je hais tous les chômeurs et khryss en est venu à penser que je disais que les Français sont des fainéants.

Ben oui, on est plusieurs à être surpris de ton argumentation.
Qu'est ce que tu veux que je te dise, à la fin ?

Voilà, ta seule idée, elle est là : "Je te dis qu'une poignée de gens ont un mode de vie, de pensée qui me débectent parmi les chômeurs".
Ca, je l'ai bien compris. Et je trouve ça complètement absurde.
La discussion n'a pas besoin d'aller plus loin que ça, on a fait le tour.
T'expliquer le pourquoi du comment, j'ai essayé, tu piges pas, je lâche l'affaire.
Monsieur M
satch24 a écrit :
Pour preuve regarde même Monsieur M croit que je hais tous les chômeurs

J'ai juste donné un chiffre. D'ailleurs moi aussi je n'aime pas les chômeurs, comme tout le reste de l'engeance pitoyable de notre monde...

lui
Pendez-les tous.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Fozzie j'admire ton courage, mais je crois que tu perds ton temps. Va mater un film, t'aurais pas perdu ta soirée

Perso j'arrête de discuter avec des caricatures, ça n'avances nulle part.

Et puis les pauvres martyrs de droite victimes de la pensée unique de gauche dans un pays.... diriger par Sarkozy and co. ça me fait bien rire !
satch24
Formidable il est absurde de ne pas apprécier que des gens profitent du système sans avoir à rendre de compte ou de contre partie.

C'est formidable la bonté d'âme des bien pensants m étonnera toujours!

enfin suivons une parole sage de Fozzie inutile d aller plus loin!

Au fait y a un truc qui m'énerve c'est les caniches abricot...

j'ai le droit ça au moins ou on va trouver ça absurde et discriminatoire?

Miss Behaviour:
palikao
  • Special Supra utilisateur
satch24 a écrit :
Formidable il est absurde de ne pas apprécier que des gens profitent du système sans avoir à rendre de compte ou de contre partie.

C'est formidable la bonté d'âme des bien pensants m étonnera toujours!

enfin suivons une parole sage de Fozzie inutile d aller plus loin!

Au fait y a un truc qui m'énerve c'est les caniches abricot...

j'ai le droit ça au moins ou on va trouver ça absurde et discriminatoire?

Alors la pour le coup, je valide !

En ce moment sur backstage...