Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
satch24 a écrit :
Formidable il est absurde de ne pas apprécier que des gens profitent du système sans avoir à rendre de compte ou de contre partie.

C'est formidable la bonté d'âme des bien pensants m étonnera toujours!

enfin suivons une parole sage de Fozzie inutile d aller plus loin!

Au fait y a un truc qui m'énerve c'est les caniches abricot...

j'ai le droit ça au moins ou on va trouver ça absurde et discriminatoire?

Alors la pour le coup, je valide !
FredEsp
Déjà le caniche à la base...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
satch24 a écrit :
Formidable il est absurde de ne pas apprécier que des gens profitent du système sans avoir à rendre de compte ou de contre partie.

C'est formidable la bonté d'âme des bien pensants m étonnera toujours!

enfin suivons une parole sage de Fozzie inutile d aller plus loin!

Si t'arrêtais de nous prendre pour des cons 2 secondes? Ton discours est effrayant, et tu t'en rends même pas compte. Fozzie a essayé par tous les moyens de te le faire comprendre, mais tu reviens exactement aux mêmes travers au bout de 4 pages de discussion. A ta place j'irais vraiment réfléchir à ma façon de débattre, c'est juste un conseil. Franchement j'ai rien contre toi, mais quand je te lis, je suis effaré.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
darko_parrain a écrit :
bien sûr que si mon pote pharmacien touchait 3000 euros de chomage

Ca gagne que 3000€ un pharmacien, p'tin c't arnaque, toutes ces études pour ça... Mouarf!
metallucas
@ deadprose:

3000 € est un salaire élevé. Désolé de devoir le rappeller.

Ensuite tu serai surpris de du nombre de professions dans lesquelles les personnes ont fait au moins autant d'études et gagnent moins en début de carrière (médecins, dentistes, chercheurs, etc.)

Contrairement aux idées reçues les professions scientifiques (recherche) et médicales sont faiblement rémunérées en début de carrière en regard des années d'études et des contraintes liées à la nature de l'exercice.

…mais peut-être ton post était il ironique.
_Arsène
FredEsp a écrit :
Déjà le caniche à la base...

Oh la

Je pensais être too-much il y a quelques jours/pages en proposant mon Énervement du moment, et au vue de la discussion, 'sérieuse' j'ai renoncé, mais..

.. Je n'en peux plus de cette fichue personne (certainement agée, il n'y a qu'eux pour faire ça) qui sort son clebs à 6h30 ce dernier aboyant pendant 20 longues minutes non-stop tel un couinement de porte répété. Je soupçonne fortement un caniche, je n'ose à peine espérer que ça soit une variante, modèle typé chiwawa ou autres créatures dégénérées.

Autant le camion du tri-sélectif Verre est dur (j'habite une avenue), que notre ami à 4 pattes m' insupporte au plus haut point, ce n'est qu'une question de jour avant le scalpe..
Invité
@ metallucas

Non mais 3000€ est un très bon salaire, mais vu comment certains étudiants en pharma se la pète, ben je pensais que c'étaient plus impressionant.
Invité
deadprose a écrit :
@ metallucas

Non mais 3000€ est un très bon salaire, mais vu comment certains étudiants en pharma se la pète, ben je pensais que c'étaient plus impressionant.

C'est pas un salaire, c'est les allocs de chômage.
Pour rappel, un toubib en hosto en début de carrière se fait moins que ça, ça empêche pas les étudiants en médecine de se la péter...
Invité
Edit...
palikao
deadprose a écrit :
@ metallucas

Le salaire n'est pas proportionnel au fait de se la péter. Quand je vois le nombres de vendeurs d'aspirateurs... euh commerciaux, qui se la raconte en bagnole avec leur costard Celio etc... ça me fait bien rire.
Ça marche bien pour draguer Cindy le Samedi soir après le Flunch et la sauter sur la banquette arrière de l'Opel Vectra
Invité
palikao a écrit :
deadprose a écrit :
@ metallucas

Le salaire n'est pas proportionnel au fait de se la péter. Quand je vois le nombres de vendeurs d'aspirateurs... euh commerciaux, qui se la raconte en bagnole avec leur costard Celio etc... ça me fait bien rire.
Ça marche bien pour draguer Cindy le Samedi soir après le Flunch et la sauter sur la banquette arrière de l'Opel Vectra

Oh ben tu sais, vendeur, pharmacien, épicier...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
... Guitaristes ...
Invité
Ouai ça c'est pour les gars comme Satch24, tu sais ceux qui qui sortent en boite le dimanche soir et qui ramenent des ophélie ou jennyfer...
palikao
deadprose a écrit :
Ouai ça c'est pour les gars comme Satch24, tu sais ceux qui qui sortent en boite le dimanche soir et qui ramenent des ophélie ou jennyfer...

En effet, les salons de coiffure sont fermés le lundi.

CQFD.
Invité
palikao a écrit :
deadprose a écrit :

En effet, les salons de coiffure sont fermés le lundi.

CQFD.

Joli!
Enfin je t'ai graissé la patte...
Invité
Oh la vache, ça tire à balles réelles, aujourd'hui !

En ce moment sur backstage...