Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oh la vache, ça tire à balles réelles, aujourd'hui !
palikao
  • Special Supra utilisateur
deadprose a écrit :
palikao a écrit :
deadprose a écrit :
Ouai ça c'est pour les gars comme Satch24, tu sais ceux qui qui sortent en boite le dimanche soir et qui ramenent des ophélie ou jennyfer...

En effet, les salons de coiffure sont fermés le lundi.

CQFD.

Joli!
Enfin je t'ai graissé la patte...

C'était plus que du caviar
satch24
BiZ a écrit :
A ta place j'irais vraiment réfléchir à ma façon de débattre, c'est juste un conseil. Franchement j'ai rien contre toi, mais quand je te lis, je suis effaré.

J'ai rien conter toi mais je reviens mettre une louche après la bataille.

Citation:
Ça marche bien pour draguer Cindy le Samedi soir après le Flunch et la sauter sur la banquette arrière de l'Opel Vectra

Vectra essence ou Diesel(cf topic "c'est quoi ta voiture")

Citation:
Ouai ça c'est pour les gars comme Satch24, tu sais ceux qui qui sortent en boite le dimanche soir et qui ramenent des ophélie ou jennyfer...

1/j'ai jamais approché une boite de nuit de ma vie
2/Si tu ramènes une jennyfer chez toi y a de grande chance que tu sois bourré et que tu es ramené un magasin chez toi!
3/Ma copine a du changer de métier et ca serait dommage apres avoir passer un master et trouver un boulot de guide de musée, de devenir coiffeuse oulah quel manque d'ambition.

Ou alors peut etre tu parles du genre de gonzesse que tu as l habitude de voir aux bras de tes collègues ou sur G.com...dommage c'est pas mon cas si je suis de droite comme vous le dites je vais pas me foutre avecune smicarde!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
p'tin mais c'était de l'humour mon Stachounet, le prends pas comme ça...
satch24
deadprose a écrit :

Qu'on se foute de moi je veux bien le tolérer 5 minutes mais qu'on se prenne à des êtres chers pour les ridiculiser j'admets pas ce genre d'humour
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
satch24 a écrit :
deadprose a écrit :

Qu'on se foute de moi je veux bien le tolérer 5 minutes mais qu'on se prenne à des êtres chers pour les ridiculiser j'admets pas ce genre d'humour

Euh... j'ai dit ça comme ça, je savais pas que tu avais une régulière, hein! Oh et puis merde, vous m'faites chier avec vos prises de tête à 2 balles, si tu dois te sentir vexé pour des gnons sur un forum, c'est mal barré dans la vie, moi j'passe la plupart de mon temps à raconter des conneries ou à délirer, qu'est-ce que j'en ai à foutre de vos vies ou de vos inspirations... J'ai déjà assez à faire dans mon entourage, j'ai pas besoin de gaspillez de l'énergie sur un outil de communication!
Et fuck Off! Et ouai je veux dire fuck off Konstanz et la clic, parce que j'en ai envie et j'ai pas besoin de me faire lustrer ou de prendre des +1 dans la tronche, j'en ai rien à foutre!
Aaaaaaaaargh!!!

Hum, hum, voilà je suis énervé quoi...
Syraks
  • Custom Total utilisateur

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison!"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Satch24 est quand même magique.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Si il n'y avait que lui
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
satch24 a écrit :
deadprose a écrit :

Boah c'est vrai que c'était hardcore, mais quand même c'était de l'humour sans l'ombre d'un doute Pour un fois que je me marrais sur backstage...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
deadprose a écrit :
darko_parrain a écrit :
bien sûr que si mon pote pharmacien touchait 3000 euros de chomage

Ca gagne que 3000€ un pharmacien, p'tin c't arnaque, toutes ces études pour ça... Mouarf!
çà c'est pharmacien salarié mais quand tu as ta pharmacie tu depasses facile les 10 000 et vu le boulot que c'est
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Quand je vois que nous Ingé en mécanique ça doit tourner autours de 1800€ net par mois, des fois en france c'est pas terrible à ce niveau...
StrengthAndPride
Arrêtez de vous plaindre, vous savez combien je gagne par mois ?
0, pas d'allocs, rien, même pas des miettes
Khryss
  • Custom Top utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Arrêtez de vous plaindre, vous savez combien je gagne par mois ?
0, pas d'allocs, rien, même pas des miettes

Non mais quand je vois qu'on m'avait proposé un poste d'employé de base dans une usine où j'avais bossé pour 1600 net et la en étant Ingé (donc Bac +5) juste 200 euro de plus par mois c'est pas terrible.
Pour comparer si la moyenne est à 30 000 en France elle est à 45 000 en allemagne!
Mais bon je me plains pas plus que ça. Je cours pas après le fric puis après sans doute que dans la carrière ça monte.

En ce moment sur backstage...