Et le mieux, dans toute cette histoire, c'est que tout ce tas de zozos se ressemblent.
Ce sont des rebelles. Ah ouais, pour être rebelle, faut avoir la même coupe de cheveux (rasé, le crâne, on leur dirait d'aller à l'armée ils hurleraient à la mort), les mêmes baskets (achetées chez crout moqueur, LE magasin de référence (t'as qu'à voir le nombre de racaille qui traîne là-dedans, à part ça ils ont pas de blé)), le même t-shirt, le même futal , bref, la même dégaine, mais j'suis rebelle, et je chie sur la société de merde blindée de flics.
Carricatural ? Regardez bien...
Remarque : la racaille, pour moi, c'est tout ce qui donne dans la petite délinquance de merde : vol de fric (sommes petites/moyennes), vol de matos, dégradation de mobilier urbain, dégradation de voiture/velo/scooter... ça reste petit parce que ça n'a pas compris l'inutilité de faire ce qu'ils font.
J'ai un pote qui s'est fait voler pas loin de 2000 euros par une pute (une vraie). Bah cette conne, elle est revenue, au lieu de laisser couler l'eau tranquille... harcèlement, coups de sonnette, téléphone, la totale. Il s'est pas dégonflé, il est allé porter plainte chez les flics, ça a été enregistré.
C'est du petit. La nana, apâtée par le blé, en veut encore. Débile comme raisonnement...
Idem, à la Pépinière, t'as deux connards qui ont tué deux moutons d'ouessant à coups de pieds et à coups de poings, sous l'emprise de l'alcool. Racaille également.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.