Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
Si on a pu le droit d'utiliser un therme poru décrire un gars, où va-t-on ?
Ch'ai pas, tu peux très bien dire lui c'est un gothique, un skatos etc...
Alors pourquoi pas Racailles ? Je peux te dire qu'il y'en a qui sont fier, et se revendique Racaille, donc j'vois pas ou ya d'mal...
PetitChampi a écrit :
Alors pourquoi pas Racailles ? Si on a pu le droit d'utiliser un therme poru décrire un gars, où va-t-on ?
Ch'ai pas, tu peux très bien dire lui c'est un gothique, un skatos etc...

Racaille : Ensemble d'individus, peuple méprisé. Voila pourquoi "pas racaille" c'est insultant et humiliant. Tu peux me croire qu'un bon nombre de ces "racailles" sont loin d'être méprisables...

PetitChampi a écrit :
Je peux te dire qu'il y'en a qui sont fier, et se revendique Racaille, donc j'vois pas ou ya d'mal...

C'est justement ça qui est dramatique, le mot est tellement ancré dans la tête des gens qu'on en oublie le sens premier, donc il est utilisé à tort pour qualifier des gens.
Futter Mein Ego !
Shmølt
J'ai toujours entendu ma Grand Mère décrire les gars du bout de la rue comme étant de la racaille. Je peux vous assurer qu'ils étaient 100% aryens ! Je devrais voir à lui expliquer ce que signifie ce terme (pourrais-tu m'aider ?).
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
PetitChampi
T'inquiète mon gars, j'en connait quelques une qui sont drolement sympa

Pour eux (enfin d'après ce que ma di quelqu'un, qui se revendique Cailel elle même) c'est un style vestimentaire...

Enfin après j'men fou un peu, il font c'qui veulent... Chacun fait c'qui veut, tout le monde est content
jeordie.
lol je supporte pas les engueulades sur des trucks bidons....

bon voila je ne supporte pas les cons qui m'aggressent... (les chiens peuvent être considérés comme con), le con de voisin, le grand con de la cité chépakoi, le con de surveillant, le con de prof de math, les cons de camarades, les blogs à la con, les mails à la con, les maladies qui nous font crever comme des cons...

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Dans un certain sens il y a des cons que j'aime bien...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mr Pignon?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Heu non...

Plutôt le concerto en sol mineur (le con sert tôt...)

outmachin
PetitChampi a écrit :
T'inquiète mon gars, j'en connait quelques une qui sont drolement sympa

Pour eux (enfin d'après ce que ma di quelqu'un, qui se revendique Cailel elle même) c'est un style vestimentaire...

Enfin après j'men fou un peu, il font c'qui veulent... Chacun fait c'qui veut, tout le monde est content

Pour moi, un mec sympa n'est pas une racaille ('fin il sera surement sympa avec ses congénères racailles mais bon )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
salut , je sais pas si c'est moi ou qqun apres qui a declenché la polemique (j'ai pas de profil avec marqué je suis cool , c'est pour ça ??? )

pour moi une kai , c'est un mec agressif qui cherche à se battre apres il peut etre arabe , blanc , noir et meme juif , ça sera toujours une kai

d'ailleurs si je disais ça , c'est parce que je me suis deja fait agressé par des kai donc , mais souvent ils etaient aussi voir plus blanc que moi et ils venaient souvent de la meme ville que moi , et meme ils adoptaient le style fashion polo ralph lauren ou autre etc ...

et puis me taxer de racisme ou de dedain social , ça me fait un peu rire , il n'y a qu'à savoir mes prises de position en politique

quand sarkozy dit qu'il va les passer au karcher c'est chocant , mais le simple fait de les appeller racails ... je veux bien etre de mauvaise foi et dire que c'est de la stygmatisation mais vraiment on sait tous tres bien qu'ils se disent eux meme "kaira" il y a meme une marque de vetements de ce nom qui est destiné à ce public ...

voila bref

si on a plus le droit de dire qu'ils nous enervent quand on se fait tabasser la geule (j'ai eu la chance d'y echapper moins une , ils revenaient en bande , c'est sur qu'ils vont pas t'attaquer s'ils sont le meme nombre ... ) , il faut pas deconner

j'en profite pour souligner l'incompetence parfaite de la police , 10 minutes au telephone pour en joindre un , et avant qu'ils arrivent ...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Le problème avec sarko, c'est que ça a été racaille + assistés + droits de l'hommistes, etc...

Alors forcement à la fin ça choque...

Mais c'est vrai que quand je vois arriver un type avec un espèce de pyjama rentré dans les chausettes, un tee shirt moulant rose, une casquette posé sur la tête et une démarche de branleur, j'ai dus mal à la prendre au sérieux...
oui mais je suis parfaitement d'accord avec toi , je crois que je suis l'opposant le plus farouche de sarko , mais je veux dire si on a plus le droit de dire que c'est des pourritures ces mecs , apres il ne faut pas s'etonner que certains soient frustrés et votent FN (je ne suis pas en train de dire que je pardonne que des gens votent FN mais je les comprends , tout comme je comprends que s'il y a plus de delinquance dans les cités c'est du à un contexte social etc ..)

toujours est il que je connais des mecs qui sont des racails et sont des enfants de classes moyennes alors est ce que cela on ne peut pas les excuser et l'on doit excuser ceux qui viennent des quartiers ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
diwood a écrit :
pour moi une kai , c'est un mec agressif qui cherche à se battre apres il peut etre arabe , blanc , noir et meme juif , ça sera toujours une kai

De meme que dans ma petite ville de bourgeois, des jeunes se sont fait coffrer pour avoir foutu le feu à des voitures.
Ils ne vivent pas dans un milieu défavorisé, ils n'etaient pas fils d'immigré ou d'origine etrangère, mais il n'empeche que ce sont des p*tain de racailles, et des vrais wesh.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Et le mieux, dans toute cette histoire, c'est que tout ce tas de zozos se ressemblent.

Ce sont des rebelles. Ah ouais, pour être rebelle, faut avoir la même coupe de cheveux (rasé, le crâne, on leur dirait d'aller à l'armée ils hurleraient à la mort), les mêmes baskets (achetées chez crout moqueur, LE magasin de référence (t'as qu'à voir le nombre de racaille qui traîne là-dedans, à part ça ils ont pas de blé)), le même t-shirt, le même futal , bref, la même dégaine, mais j'suis rebelle, et je chie sur la société de merde blindée de flics.

Carricatural ? Regardez bien...

Remarque : la racaille, pour moi, c'est tout ce qui donne dans la petite délinquance de merde : vol de fric (sommes petites/moyennes), vol de matos, dégradation de mobilier urbain, dégradation de voiture/velo/scooter... ça reste petit parce que ça n'a pas compris l'inutilité de faire ce qu'ils font.
J'ai un pote qui s'est fait voler pas loin de 2000 euros par une pute (une vraie). Bah cette conne, elle est revenue, au lieu de laisser couler l'eau tranquille... harcèlement, coups de sonnette, téléphone, la totale. Il s'est pas dégonflé, il est allé porter plainte chez les flics, ça a été enregistré.
C'est du petit. La nana, apâtée par le blé, en veut encore. Débile comme raisonnement...
Idem, à la Pépinière, t'as deux connards qui ont tué deux moutons d'ouessant à coups de pieds et à coups de poings, sous l'emprise de l'alcool. Racaille également.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
MC Circulaire
Les gens heureux me font toujours chier.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...