Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeordie.
diwood a écrit :
ce qui m'enerve les kai qui t'agressent sans raison et qui sont laches à crever

+1000
teezer
  • Special Total utilisateur
vincentvince a écrit :
C'est quoi un kai ?

Kai, il me semble que c'est le diminutif de kaillerais, qui est le verlan de racaille.
Barberousse user-club
Les gens qui parlent de tolérance de peace-cool-baboss-joie-alégresse dans leur liste et qui mettent "wesh, kaille", en faisant plein d'amalgames à la con(nan mais c'est bon, ça sert à rien d'être hypocrite, quand on parle de "racaille" une laaaaaaarge majorité des gens pensent aux jeunes des cités) deux ou trois lignes plus bas.
Futter Mein Ego !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Cureuil a écrit :
Les gens qui parlent de tolérance de peace-cool-baboss-joie-alégresse dans leur liste et qui mettent "wesh, kaille", en faisant plein d'amalgames à la con(nan mais c'est bon, ça sert à rien d'être hypocrite, quand on parle de "racaille" une laaaaaaarge majorité des gens pensent aux jeunes des cités) deux ou trois lignes plus bas.

idem. Arretez un peu avec ce terme "racaille". On sait très bien ce qu'en général vous sous-entendez...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Cureuil a écrit :

C'est le cruel jeu des généralisation. Les bretons boivent du chouchen, et les parisiens sont pas sympa.

En meme temps, pour prendre ton exemple, un wesh, c'est qq1 qui dit "wesh"... Va me trouver une cité ou personne ne dit "wesh"... C'est och' non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
En meme temps, pour prendre ton exemple, un wesh, c'est qq1 qui dit "wesh"... Va me trouver une cité ou personne ne dit "wesh"...

La Cité interdite ?
lemgement lemg
palikao
Bobba a écrit :
Va me trouver une cité ou personne ne dit "wesh"... C'est och' non ?

Et ??? Je vois pas le rapport avec ça et faire des amalgames foireux... Des gens qui disent "wesh" y a en partout, tout comme des gens qui disent "cool" y en a partout... etc...
Fait pas semblant de ne pas savoir de quoi on parle. En général on sait très bien ce qu'entende les gens qui disent "racaille" "wesh"...
Orthodoxyn
ben un wesh, on s'en tape un peu de quel planete il vient, souvent sa phrase est accompagné type "wesh nique ta mère" ou "wesh file ton portable batard"
et ces gens là, on les aime pas.
palikao
Astral Abortis a écrit :
ben un wesh, on s'en tape un peu de quel planete il vient, souvent sa phrase est accompagné type "wesh nique ta mère" ou "wesh file ton portable batard"
et ces gens là, on les aime pas.

Et un mec qui te vole ton portable sans dire "wesh" "batard" "nique ta mère", qui n'est pas habillé en jogging avec des tennis c'est une racaille ou pas ?? J'essaye de comprendre comment vous pensez désolé si je pose des questions bêtes...
Radio Nowhere
Ca dépend, si il est bleu avec un bonet blanc et petit je dit que c'est un Shtroumpf...
C'était pour faire avancer le Shmilimili, le Shmilimili
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
outmachin
Bah un mec qui te vole ton portable c'est pas d'office une racaille... c'est un voyou sstout Et les racailles volent pas forcément des portables, à Bruxelles les racailles c'est effectivemment plutot ceux en jogging tennis, assez violents dans le parler qu'il vaut mieux pas regarder dans les yeux...

(et le fait de dire "wesh" n'a rien à voir Tu peux dire wesh, et être très sympa etc t'es pas une racaille )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
PetitChampi
M'étant failli faire voler mon portable (il trouvait mon portable Dar ), je peux te dire le mec il avait tout d'une caille (casquette posée sur la tête (faudrait p'tet leur dire que c'est ridicule) jogging, air max, language correct et poétique...)

Mais oui après c'est pas possible de faire de généralité...
outmachin
PetitChampi a écrit :
M'étant failli faire voler mon portable (il trouvait mon portable Dar ), je peux te dire le mec il avait tout d'une caille (casquette posée sur la tête (faudrait p'tet leur dire que c'est ridicule) jogging, air max, language correct et poétique...)

Bah oui, ya des racailles qui volent des portables, ya des racailles qui volent pas des portables, ya des non-racailles qui volent des portables et des non-racailles qui volent pas des portables
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
PetitChampi a écrit :

Mais merde à la fin !! Arrêtez avec ce terme à la con "racaille" alors que vous savez pas ce que ça signifie ! C'est quoi ce délire de stygmatiser les "jeunes de cités" comme ça ?

Dorénavant, je vais appeler "fasciste déficient" ceux qui écoutent du black-metal, on va voir si ça plaît.
Futter Mein Ego !

En ce moment sur backstage...