Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Août 2007, 18:14

T'es au top mec !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Ce qui m'énèrve en général, c'est .. Le Français...
(..et le manque d'humour.. c'est pour rire hein "Le Français"..)

non plus sérieusement, l'intolérance des idées m'énevervent assez bien (surtout niveau politique..)
les français on n'a pas besoin de pointer nos defauts , c'est ça la point positif ... il y a deja les americains pour nous detester
Doc Loco
diwood a écrit :
les français on n'a pas besoin de pointer nos defauts , c'est ça la point positif ... il y a deja les americains pour nous detester

Les américains détestent qui on leur dit de détester - pour les français, le vent tourne (en leur faveur) depuis l'adoubement du Baron de Haute Talonnette par Sa Majesté le Très Saint Empereur Bretzel 1er.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeordie.
les portables qui sonnent...les mecs scotchés devant leurs écran de portable pour être "on line". C'est d'une incorrection !

Ca je supporte pas
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
jeordieX a écrit :
les portables qui sonnent...les mecs scotchés devant leurs écran de portable pour être "on line". C'est d'une incorrection !

Ca je supporte pas

Des fois, c'est quand même pratique de mater son écran pour envoyer/lire un texto, nan ?
fox5150
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Les américains détestent qui on leur dit de détester - pour les français, le vent tourne (en leur faveur) depuis l'adoubement du Baron de Haute Talonnette par Sa Majesté le Très Saint Empereur Bretzel 1er.

toi t'es pret pour le prochain recrutement du "canard enchainé"

concernant vos histoires de portables, y'a un truc qui m'énerve pas mal, c quand je reçois un texto ou un appel d'un numéro qui m'est inconnu, je pense toujours que c'est un cu....euh une fille qui s'est procuré mon numéro, et quand je m'aperçois que ce n'est pas le cas, petite pointe de colère, mêlée à de l'amertume...
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
jeordie.
CŸD a écrit :
jeordieX a écrit :

Ca je supporte pas

Des fois, c'est quand même pratique de mater son écran pour envoyer/lire un texto, nan ?

oui mais dans la discretion....
Wahnsinn
Bah oui quoi !

Attends, écrire un texto c'est d'une impudeur !
Allez dans les toilettes ! Cachez vous !
Mais alors quand j'en vois qui font ça impunément en public...
Surtout devant des enfants...
Back Down To Earth
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Wähnsînn a écrit :
Bah oui quoi !

Je crois que ce qu'il n'aime pas, c'est les gens qui t'oublient dès lors qu'ils ont un portable dans les mains ...
Ca choque plus personne hélas, mais personnellement, cette impolitesse m'exaspère au plus haut point ...
Wahnsinn
Là d'accord mais qu'une personne que tu ne connais pas écrive un texto dans un bus ou n'importe où j'vois vraiment pas le problème.
Back Down To Earth
jeordie.
Wähnsînn a écrit :
Bah oui quoi !

mais non mais faire ça quand t'es face à quelqu'un et que tu lui parle...
mais dans le bus ca pose pas de problèeme lol (sauf quand on gueule pour répondre au message !)

Citation:
Je crois que ce qu'il n'aime pas, c'est les gens qui t'oublient dès lors qu'ils ont un portable dans les mains ...
Ca choque plus personne hélas, mais personnellement, cette impolitesse m'exaspère au plus haut point ...

merci !
Orthodoxyn
moi ce qui m'enerve c'est les gens qui te parle et d'un coup commencent a telephoner a quelqu'un (pas recevoir un appel hein, te couper la parole pour parler a quelqu'un d'autre)
ça menerve les "ptits vieux" de 25 ans qui captent rien au 2nd degrés et qui ne rigolent même plus quand ils pètent (quand on en arrive a ce point là autant se suicider)
et ceux qui se mèlent de ce qui ne les regarde pas ,et en plus qu'ils te font une pseudo-morale sur ce que tu fait.
ce qui m'enerve les kai qui t'agressent sans raison et qui sont laches à crever
jeordie.
diwood a écrit :
ce qui m'enerve les kai qui t'agressent sans raison et qui sont laches à crever

+1000

En ce moment sur backstage...