Qu'est que vous pensez de la Revolution Française ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
La révolution française est clairement la source de tous nos maux actuels. Ça, et Versailles 1919.

Y'a que le conte de Paris qui pouvait nous poutrer tout ça.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JadedHeart
ZePot a écrit :
JadedHeart a écrit :
Moi je kiffe Danton et sinon je trouve que les filles devraient s'inspirer des sans culottes.

Tu veux dire que tu aimes les filles en pantalon ?

ah là là toi des fois !
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
20th Century Boy
Grünewald a écrit :
En gros il dit que la Révolution Française est un gros massacre, que l'on ne peut comprendre qu'en étant en France. Il veut savoir ce qu'on en pense.

Personnellement, je me flattais d'être comparé à Saint-Just, il y a quelques années (j'avais les cheveux longs).
C'est vrai que l'Amerique du Sud c'est le continent des bisounours.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
C'est clair...
Lutinvolant
Merci Did de ses précisions...

Citation:
A l'école (en Amerique Latine) ont parle mais seul quand est ici, ont peut connaitre des actes et atrocités, des personnages et victimes ... mais bon, pour vous comme français, ce quelle votre opinion.
Merci pour participe

Notez quand même ce style inimitable qui n'est pas sans rappeller les plus belles pages de Google translate..

Citation:
ls font la fête au mois d'juillet,
en souv'nir d'une révolution,
qui n'a jamais éliminé
la misère et l'exploitation,
ils s'abreuvent de bals populaires,
d'feux d'artifice et de flonflons,
ils pensent oublier dans la bière
qu'ils sont gourvernés comme des pions.

Le Lutin "deux accords pour une chanson c'est suffisant..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Seth Rotten

Vive la révolution - la démocratie, rien à foutre.
Le Heyd
John Guitar a écrit :
A l'école (en Amerique Latine) ont parle mais seul quand est ici, ont peut connaitre des actes et atrocités, des personnages et victimes ... mais bon, pour vous comme français, ce quelle votre opinion.
Merci pour participer.

je penser que evelyne thomas une bonne marianne est. voila ce quelle notre opinion.
GlamourPunks
ZePot a écrit :
Nous pleurons notre bon roi Louis.

Ouaip.

Seth Rotten a écrit :

Vive la révolution - la démocratie, rien à foutre.

Tu lis ILYS ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Seth Rotten
Ha ha !!

Non, pas vraiment mon truc I Like Your Style, mais j'ai connu un temps un gars qui y a contribué un peu. Mais bien vu, c'est lui qui m'a filé le truc avec Pinochet.
GlamourPunks
Ben y'a que deux endroits pour cette image : ILYS, et CNK (c'est un des membres du groupe qu'avait fait une signature avec cette photo et la phrase... Et comme PERSONNE ne l'a attribuée à Pinochet, ça restreint les possibilités^^)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Bad Monkey
Le fait d'avoir contribuer a faire chuter l'Eglise est une grande et belle chose, la France est le seul pays, pour l'instant, a avoir brulé et executé du curé en toute liberté.

Sinon, ça ressemble plus a de la manipulation que a une reelle revolution, un gros reglement de compte et beaucoup de vengeances...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Seth Rotten
GlamourPunks a écrit :
Ben y'a que deux endroits pour cette image : ILYS, et CNK (c'est un des membres du groupe qu'avait fait une signature avec cette photo et la phrase... Et comme PERSONNE ne l'a attribuée à Pinochet, ça restreint les possibilités^^)

ben moi aussi je l'avais en signature quand j'étais inscrit sur le forum de Julien Calabro mais bon, c'était il y a plus de trois ans...
Doc Loco
chix4free a écrit :
J'attends avec impatience qu'Azazello se prononce sur le sujet, miam miam !!!

Sinon, histoire de faire en sorte que le point Godeouinne soit tout de suite atteint, je dirais que la Révolution française a engendré ça :

et ça :

Donc finalement c'était pas inutile...

Je ne vois pas en quoi la révolution française a engendré le port de moustaches ridicules?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
M.Twirly a écrit :
avec des bonnets moches sur la tête ?

Sinon j'aime bien le Maxou de Robespierre c'est mon pote

Des bonnets frigides
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Grünewald
Bad Monkey a écrit :
Le fait d'avoir contribuer a faire chuter l'Eglise est une grande et belle chose, la France est le seul pays, pour l'instant, a avoir brulé et executé du curé en toute liberté.

Faux. Les espagnols aussi.

chix4free a écrit :
J'attends avec impatience qu'Azazello se prononce sur le sujet, miam miam !!!

Sinon, histoire de faire en sorte que le point Godeouinne soit tout de suite atteint, je dirais que la Révolution française a engendré ça :

et ça :

Donc finalement c'était pas inutile...

Finalement, tout est de la faute à cette bande d'invertis sans pudeur :

fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
En ce temps là, il faut bien le reconnaître, la France savait faire des choses qui ont de la gueule.

Yeah man !

En ce moment sur backstage...